Bla bla bla...
A quoi ca sert de dire qu'un gars qui joue au stick sera meilleur et tout alors que c'est faux. Pour prendre exemple les meilleurs joueurs que je connaisse joue a la manette. Donc ca ne limite rien. Oh c'est sur que l'universalité est un gain de temps énorme me direz vous mais on parle de Blazblue la nan ? Je veut bien croire que le stick favorise certains jeu : SF ou Fate stay night (qui est un bon exemple pour les inputs) mais pas Blazblue.
Et oui, pour un argument qui a été coté plutot un gars peut mieux faire avec un stick en 6 mois que l'autre avec 15 ans de pad. Comment ? Bah que l'un soit plus doué que l'autre. Ca existe des gens prédisposé a certaines chose. C'est pas l'ancienneté qui compte. T'as un gars qui joue et qui mene depuis toujours a un jeu et bah d'un coup y a les nouveaux qui progressent très vite et qui dépasse celui-ci d'un coup. Pareil pour le stick. Y a des gars qui peuvent très vite apprendre et battre tous les anciens. Y a le niveau qui est a prendre en compte.
Juste quand Abyss a voulu mettre fin au débat Locknar remet de l'huile sur le feu et maintenant le débat devient interminable.
Sérieux on a qu'a faire des matchs : Stick VS manette et le probleme est réglé. Sauf que je suis pret a mettre ma main au feu que SUR BLAZBLUE, les joueurs a la manette réussiront plus que ceux au stick. Et là on se demandera si la manette nous limite vraiment.
Lambda elle, c'était Hazama qui était dur. Vraiment dur.
Je pense pas etre un mauvais joueur, donc je pense pas que le score attack soit accessible aux joueurs qui débute et qui ne connaissent pas les subtilité du jeu sauf avec Tager en débutant peut etre ^^'