+1 Locknar, le score attack est assez tendu et c'est pas plus mal, ça augmente la durée de vie de BBCS en solo et ça te pousse a te surpasser pour pouvoir obtenir ce que tu veux.
Après, perdre contre Tager qui est le troisème match je sais que c'est rageant, c'était mon cas il y a peu de temps lol ^^ Comme ça a été dit déjà, evite de te jeter dans ses bras sinon tu bouffe un 360 direct, méfie toi aussi de sa jauge d'éléctricité, souvent quand elle est full et si t'es a distance il aura tendance a balancer une boule electrique et enchainer au corps-à-corps...
Si tu a vraiment du mal je te conseille de faire ce que j'ai fais : tu met le jeu en très difficile, voire en infernal et tu enchaine les VS contre Tager histoire de prendre la main, sinon jouer un peu Tager peut aider aussi.
Perso' après m'être fait démonter un bon paquet de fois par le Tager du score attack, ça fait un moment qu'il ne m'a pas battu en la jouant safe/distance et zoning, une fois de plus, se jeter dans ses bras c'est le 360 asssuré et -1/3 de vie, ça pique...