CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh le mode Score attaque...

oroleweak
oroleweak
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:20:24

Pour moi ce mode reste un point noir car il y a d'un coté du challenge certe, mais d'un autre coté du contenue ! Je vois pas pourquoi tout le monde ne pourrait pas profiter du contenue !

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
05 janvier 2011 à 23:22:21

+1 Locknar, le score attack est assez tendu et c'est pas plus mal, ça augmente la durée de vie de BBCS en solo et ça te pousse a te surpasser pour pouvoir obtenir ce que tu veux.

Après, perdre contre Tager qui est le troisème match je sais que c'est rageant, c'était mon cas il y a peu de temps lol ^^ Comme ça a été dit déjà, evite de te jeter dans ses bras sinon tu bouffe un 360 direct, méfie toi aussi de sa jauge d'éléctricité, souvent quand elle est full et si t'es a distance il aura tendance a balancer une boule electrique et enchainer au corps-à-corps...

Si tu a vraiment du mal je te conseille de faire ce que j'ai fais : tu met le jeu en très difficile, voire en infernal et tu enchaine les VS contre Tager histoire de prendre la main, sinon jouer un peu Tager peut aider aussi.

Perso' après m'être fait démonter un bon paquet de fois par le Tager du score attack, ça fait un moment qu'il ne m'a pas battu en la jouant safe/distance et zoning, une fois de plus, se jeter dans ses bras c'est le 360 asssuré et -1/3 de vie, ça pique...

oroleweak
oroleweak
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:41:35

Je préfers m'entrainner pour mieu jouer en online que offline contre des bots...
Comme je l'ai dis, je mennais le match contre Tagger, il m'a juste mis 2 coups et je suis mort
"+1 Locknar, le score attack est assez tendu et c'est pas plus mal, ça augmente la durée de vie de BBCS en solo et ça te pousse a te surpasser pour pouvoir obtenir ce que tu veux."
+1 aussi biensur mais il reste le problème que contenue + difficulté completement abusé = point noir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2011 à 00:32:46

Tombes d'abord sur Hakumen, Hazama (le pire de tous) et donne un peu de répit à Rachel: tu verras ce que c le desespoir, lol.

Mais c'est faisable, je l'ai réussi avec Ragna (Merci Player 2 :ok: ).

http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=352162

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
06 janvier 2011 à 09:47:48

Bah vu que les Unli' sont achetables, ils ont voulu corser le truc histoire d'inciter les gens à se tourner vers les DLC, mais en laissant le choix quand même. Donc certes, si on veut débloquer tout les persos illimités c'est clairement la merde, mais de la à dire que la difficulté du mode est un point noir...

Moi ça me fait limite plaisir de galérer, j'en ai marre des jeux casu que tu torche en 10h chrono en main, un peu de difficulté fait jamais de mal et certes c'est du offline mais je pense que ça contribue à te rendre plus fort car tu analyse mieux les situations, tu apprend à te méfier de X technique de Y perso...

Et Tager il est frappe fort et est complètement fumer en score attack en mode "kikoolol t'es a portée, throw counter, bim !" donc de nouveau, reste vigilant et évite de rester dans sa hitbox, à coup de zoning ça passe.

ntai_kei
ntai_kei
Niveau 7
06 janvier 2011 à 11:35:09

bon je propose une petite astuce qui ma permis de débloquer tout les perso unlimited sans forcément maitrises tout les perso:
1èrement la 2e manette ( évident);
2e mode beginner on
3e provoquer en début de match pour remplir sa barre
4e juste main game et faire du 5A. Les moment dificile seront :
arakune vs hakumen un, carl vs hazama et ragna, rachel contre tout le monde. le reste passera tout simplement.

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
06 janvier 2011 à 12:49:24

La provoc' qui met a 100% de heat marche en score attaque ? Il me semblait que j'avais essayé mais sans succès...

ntai_kei
ntai_kei
Niveau 7
06 janvier 2011 à 13:10:22

c'est possible que je me soit trompé sur se détail vu que j'ai enchainer le mode story legion et score attack dans tout les sens^^ mais je crois que sa marchais. Dans le pire des cas même sans tu utilise les autres paramètre et sa passera tout seul sauf a certain moment ou tu va vouloir exploser un truc? ( prenez des gobelet en plastique a coté de vous ou équiper vous d'une balle anti stresse ;) ).

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:20:14

Bah spammer les 5A je trouve ca nul parceque ca prorate a mort alors que le GROS avantage que tu as sur les bots c'est justement les combos qui piquent la ou le bot et les combos ca fait deux...

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
06 janvier 2011 à 14:05:58

Qui plus est ça n'offre que peu d'intérêt et c'est plutôt si on veut finir ce mode pour obtenir les trophées ou faire la feignasse.

Et je suis à peu prêt sûr que la provoc' qui remplis la jauge de heat ne marche pas en score attack, sinon ce serait génial de caller des Distortions/Astral gratos comme en arcade ^^

master-donald
master-donald
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:52:54

T'as vraiment eu tous les unlimited comme ca ? Car perso j y crois pas trop. 5A et jauge heat x3

Deja quavec Taokaka le taunt loop ne permet pas de gagner de jauge Heat x3

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
07 janvier 2011 à 06:08:45

La provoc' ne fonctionne pas en Score attack

Athray_
Athray_
Niveau 10
09 janvier 2011 à 04:44:10

Ça casserait un peu toute la difficulté de pouvoir utiliser le taunt pour remplir sa barre.
Bonjour je suis Hazama, je commence le combat avec 2 Jayoku prêts à partir, sinon ça va la vie ? :cool:

Sinon, j'ai jamais vraiment eu la motivation de finir ce mode, parce qu'affronter un CPU même overpowered c'est jamais intéressant (oublier toute notion de feinte/mindgame/pression, ça se résume surtout à trouver la faille dans l'AI et l'exploiter jusqu'à la mort), pour avoir des persos Unlimited que de toutes façon, je jouerai pas. Je le ferai sûrement avec Lambda quand même histoire d'avoir Nu. Parce que bon voilà, c'est Nu <3

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
09 janvier 2011 à 05:56:50

Tiens today je suis arrivé jusqu'a Ragna avec Carl sans problème,jusqu'a celui-ci bien sur.En gros faut pas se faire toucher pendant tout le combat surtout avec lui,il frappe un peu trop fort cet enfoiré de Ragna :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:01:09

Heh. La dernière fois que j'ai essayé je crois que c'est Unlim.Hakumen qui a stoppé ma Lambda. Les persos d'avant sont pas trop méchants, mais lui sur une ouverture unsafe, combo qui m'a tué en 3 ou 4 coups, super combat de 10 secs \o/

J'étais tellement sur le c** par les tranches de vie qu'il arrache à chaque coup que j'en ai oublié de Burst.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 16:23:57

Le bursting en lui même est un don à travailler :oui: : combien de fois j'ai oublié que je pouvais arrêter le massacre, lol, surtout contre un Hakumen contrarié.
Et derrière y a le vicieux Hazama :hum:

Athray_
Athray_
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:53:21

Avoir joué à CT avant m'avait fait prendre la mauvaise habitude de ne pas Burst, sauf au dernier moment vu que ça te collait en danger pour le reste du round. J'avoue maintenant je commence enfin à prendre le coup, je prends un 5B de Ragna>Burst :P

Pour Haku, c'était vraiment la surprise j'avoue. Je veux bien qu'il soit Unlimited mais quand même :p

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
13 janvier 2011 à 10:39:26

Hakumen Unlimited faut vraiment m'expliquer comment le battre :noel:
Le gars il arrive il te fout des 236236D partout en réflexe. Et il fait du 5k sur un D alors bon..

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
13 janvier 2011 à 12:08:20

La méthode dépends du perso que tu joues...

Cazis
Cazis
Niveau 6
03 février 2011 à 19:35:10

Ça fait 2 heures que je suis devant Hazama Unlimited avec Tager et je n'arrive rien à faire, existe t'il une technique/méthode ?

La vidéo du moment