CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Jeu fini: hypothèses suite?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
Kakashi_SD Kakashi_SD
MP
Niveau 4
09 janvier 2010 à 15:27:43

Ouaaaah tu m'aide vraiment ENORMEMENT la!!
Si je viens demander ici tu crois pas que c'est parce que je suis "légèrement" desésperé alors ta patience non merci

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:28:52

Le truc c'est que tu squattes un topic qui n'a rien à voir avec ce que tu demandes, tu fais du hors-sujet. C'est pas sympa pour nous. Soit pas égoïste.

Moi je crois que j'ai repondu a ta question pourtant ou bien tu t'expliques pas assez bien.

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
09 janvier 2010 à 15:30:14

kakashi ne poste pas ici, ce topic n'est pas fait pour ça.

Pour reaper je t'invite à refaire le jeu en entier, tu vois pas de fouet :ouch: , et bien je dirais que afflelou est notre ami :ouch2:

Kakashi_SD Kakashi_SD
MP
Niveau 4
09 janvier 2010 à 15:30:46

Peut etre que je viens dans un topic qui a rien a voir certes j'en suis conscient et je m'en suis exscusé en posant ma question

le_demon_samael le_demon_samael
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:52:14

Reaper768 je croit pas que samael est au service du prince des tenebre car les conseil dit que des demons on été rejeté des enfers(comme notre bon vulgrim(que je salut au passage))alors bon moi j'ai des idées mais c'est que des hypothèses comme vous

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
09 janvier 2010 à 15:56:10

donne nous tes idées tout est bon à prendre, comme dirait l'autre tout est bon dans le cochon... mouais

Pour ce qui est de samael il a du être au service de samael et ensuite rejeté pour rébellion et surement qu'un combat rude a été mené, et c'est de là que vient l'histoire de sa force quasiment égale au prince des ténèbres.

le_demon_samael le_demon_samael
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:14:47

des idées je vous en ai données mais vous inquiétez pas je reflechi

reaper768 reaper768
MP
Niveau 5
09 janvier 2010 à 16:31:29

Quand on parle a samael au sujet de sa rebellion il nous répond qu'il n'aime pas les fréquentations de son maitre, alors samael a bien un maitre et je pense pas que c'est le destructeur fraichement crée..

reaper768 reaper768
MP
Niveau 5
09 janvier 2010 à 16:41:33

Euh wolfinger93, ou voit tu un fouet? surement pas dans la vision de l'arbre, il n'y en a aucun, je me la suis repasser pour vérifier et on ne vois même pas la femme mystérieuse, c'est un spectre, de la fumée de la brume ou tout ce que tu veu mais pas de fouet

le_demon_samael le_demon_samael
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:49:44

et si samael était au service du conseil?

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
09 janvier 2010 à 16:54:05

Moi perso je vois clairement un fouet qui attrape le bras de abbadon, donc je te conseil de refaire le jeu ou d'attendre le second.

reaper768 reaper768
MP
Niveau 5
09 janvier 2010 à 16:59:10

Oo un fouet attrape le bras d'abbadon? il apparait dans un endroit sombre a genou et lache son épée, la femme commence a parler, il se releve la ramasse la pointe vers elle, l'épée se couvre d'électricité puis il la rabaisse quand elle lui parle d'un arangement, mais aucun fouet a l'horizon. tu a revu la video? sa serait bizzar que on ait pas la même :-d

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
09 janvier 2010 à 17:02:52

non je l'ai vu qu'une fois, après c'est ma théorie je peux facilement me tromper, mais je reste sur ma position, je pense a famine envoyer par le conseil pour créer le destructeur et ainsi se débarrasser de l'ange le plus fort actuellement, et ainsi priver les cieux d'un de leur meilleur guerrier, dans ce coup de maître ils vont aussi affaiblir les enfers mais louper le coup de samael qui revient avec toute sa puissance et que le guetteur a échoué.

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
09 janvier 2010 à 17:29:49

Slt
je viens de regarder a nouveau la scene,on ne vois aucun fouet ni mm de forme concrete(jai un ecran pla 82 donc je vois bien lol et javé sauvegardé en eden donc je peux regarder tant de fois que je ve cette scene),la forme dit kabadon a comploté pour les appeler mais qu'elle la juste devancé,je ne pense pas que ce soit famine par rapport ala raison ke javé invoqué page4,mais aussi car abadon na jamais voulu invoqué les4donc il na pas pu comploter pour les invoquer,si comme elle dit il a comploté pour appeler qqun ce n'est pas les 4,peut etre des demons car en brisan les so il voulé ke les enfers reagissent et les attaque:donc c'est peut etre LUCIFER cette forme,je ne vois pas qui d'autre.
-cela confirmerai la rebellion de samael envers lucifer car il n'aime pas les nouvelles frequentations de son maitre comme il dit(raison pour laquelle il est emprisonné)donc quand il aide guerre c'est pour servir ses interets,en recuperant sa force par le biais des coeurs,et en tuan le destructeur,un allié de son maitre(a mon avis le destructeur ne peut servir que lucifer,mieu vo regner en enfer et c'est LA que regne lucifer)
pour revenir a uriel elle detrut deliberement le so,dans la scne son épée va directement sur le sceau,elle ne vise pas le guetteur qui en se protegeant aurai utilisé le so par reflexe
voila c'est un avis fait de deductions par rapport aux indices donnés,mais les developeurs peuvent nous tromper et inventer je ne sais quel scenario

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
09 janvier 2010 à 17:32:31

Ce que je trouvé incoheren ct seulmen la forme chaos et sa durée qui ala fin du jeu n'est pas aussi longue qu'au début alors qu'on est sensé avoir retrouvé ts ses pouvoirs et mm plus!

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
09 janvier 2010 à 17:37:55

Pour te répondre c'est peut être une autre cinématique dont je parle (y en pas qu'une dans le jeu) bref passons

Pour ce qui est de la forme illimité on a pas retrouvé tout nos pouvoirs encore, c'est qu'à la fin du jeu qu'on les retrouves quand le guetteur est tuer, enfin mon point de vu.

reaper768 reaper768
MP
Niveau 5
09 janvier 2010 à 17:38:21

tu récupere tes pouvoirs que quand le sceau est brisé, pour en revenir a la forme qui le corompt, très bonne idée sur un démon, et sa collerait avec les fréquentations pour lucifer ect (lucifer est une femme c'est original) donc sa parait pas mal et en plus les démons étaient au courant du moin une personne et cette personne a fait en sorte que tout les enfers se mobilise donc sa doit être une personne influente puisque les démons étaient la avant que abbadon invoque l'apocalypse. C'est d'ailleur pour sa qu'il en meurt.
Et puis une personne qui a le pouvoir crée le destructeur doit être sacrement puissant.

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
09 janvier 2010 à 17:47:39

ok merci,tu a lair davoir vmt envie ke ce soit famine wolfinger,jspr pr toi ke ce sra le k mm si ca me parait peu credible...
je suis daccord reaper,et ca explikerai pourquoi les anges se font laminer au lieu d'ecraser les demons, avec l'effet de surprise, comme pensait abadon

abarai_renji_44 abarai_renji_44
MP
Niveau 4
09 janvier 2010 à 20:14:25

juste une petite contribution de ma part les quatres cavalier a l'origine sont guerre mort famine et pestilence ne pas confondre fury qui dans le jeu remplace famine mais n'est pas le meme cavalier d'ailleur fury est une fille

The_Horseman The_Horseman
MP
Niveau 5
10 janvier 2010 à 00:12:02

Je suis d'accord, pour l'interlocuteur d'Abaddon :
1/ je ne vois personne d'autre que le Créateur ou le Prince des ténèbres( qui serait donc une femme ) qui serait assez puissant pour créer un tel monstre, capable d'attaquer à lui seul pratiquement la cité blanche.
2/ Pour appuyer la théorie du prince des ténèbres, on à la typiquement la tentation sous sa forme de base, prometteuse de pouvoir, qui plus est le marché est tout de même de régner sur les enfers...
Enfin, le fait qu'elle dise qu'elle " anticipe " et qu'elle utilise " nous ", montre qu'Abaddon voulait amener plusieurs personnes sur Terre ( je pense donc les démons + le prince des enfers ) et que cette capacité à Anticiper fait très calculateur.

Je vois bien le prince des ténèbres ^^

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 14.60€ ONE 17.04€ 360 19.95€ 360 20.90€ PS4 23.20€ Switch 43.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment