CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Jeu fini: hypothèses suite?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivantePage suivante
Kyadark_Lineage Kyadark_Lineage
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 10:32:01

C'est encore relativement flou, mais il semblerait que Darksiders 2 se passe pendant la captivité de Guerre (entre le prologue et le véritable début de l'aventure donc).

Vu que ce n'est pas sur Terre, Mort peut se rendre dans le monde des démons même si le 7ème sceau est toujours intact.

DarkRedemption DarkRedemption
MP
Niveau 7
16 janvier 2012 à 19:43:26

Si on Résume Guerre est appelé sur Terre il voit un combat entre Ange et Démon alors qu'il y a une trêve entre les deux faction alors le conseil et 4 cavaliers sont la pour l’Équilibre Sauf que Les cavaliers ne sont invoqué que si les 7 Sceaux sont Détruits .
Guerre se dévoue a détruit tous les démons en échange de sa vie contre le Conseil Le Guetteur et la pour le surveillé .
Mais petite mal compréhension de toute la part de nous c'est que ,surement a cause du jeu, Guerre doit tuer le Responsable de la Destruction des Sceaux Azrael hors Guerre a dit qu'il tuerait tous les responsable dont le Destructeur .
Ensuite il se retrouve devant le Destructeur qui au fil de l'histoire nous fait à prendre que c'est Abaddon .
un fois mort le Guetteur Ou Traître devrais je dire s'empare du 7ème sceaux qui renferme tous le pouvoirs sauf que Retournement de situation le Serment à la mort fait par Uruel et Guerre un peu auparavant voulant dire que celui qui gagne devra être tuer par le perdant . Guerre mort et enlever de sa malédiction du Guetteur le tue .
Il brise le 7ème sceau et les 3 autres cavaliers arrivent , Urule dit alors à guerre qu'il sera Poursuivis pas Les démons , Le Conseil et pleins d'autres . Uruel est alors au pouvoir des anges et à une dette envers Guerre qui ne la tue pas a 2 reprises .Samael Vulgrim et Lilith reste des personnages assez dangereux pour Guerre car il n'entretient pas vraiment une liaison amicale envers ces 3 là . Je n'ai pas cité Le Marteau Noir car il aide vraiment Guerre et l'aide envers les anges .

Donc on peut supposer que Les 4 Cavaliers et peut être les anges fassent équipe pour se battre fassent aux autres ennemis de guerre . En tout cas vu la puissance de Guerre a lui seul une suite et assez peu probable Guerre décime une armée les 4 en même temps exterminent tous l'univers , non ?

Compléter mon résumer ou rectifier quelque erreur de ma part.

necroshadow24 necroshadow24
MP
Niveau 2
18 janvier 2012 à 23:46:40

Pour ce qui est de la corruption d' Abaddon, il y a quelques choses que ceux de la page 24 on complètement zappé. Oui il est surement corrompue par lilith a sa mort mais Azrael dis bien a Guerre qu'il a lui même enmené Abaddon en Eden car il y a que lui qui savais y aller et Azrael dis qu'en allant a l'arbre Abaddon aurait reçu le don de vérité.

necroshadow24 necroshadow24
MP
Niveau 2
18 janvier 2012 à 23:48:01

désoler je dois me rectifier ^^ c'est sur les messages de la page 23 et non 24

DarkRedemption DarkRedemption
MP
Niveau 7
25 janvier 2012 à 21:00:29

Ah C'est du joli .............

enfin reprenons

Donc si j'ai bien compris Azrael est corrompue ou c'est Abaddon ?
Par contre , Une suite n'aurais pas du exister ou plutôt aurais du être mieux fait enfin ça devais être conçu d'abord( je veux dire que en améliorant le 1 en premier on aurait les arguments si dessous) par le 1 .

Alors je m'explique , On aurait du contrôler un autre perso , Pourquoi ?
1.Guerre est un des 4 cavaliers , bon c'est bien mais ...
2.Les 3 autres arrivent , ça serais bien de les contrôler mais ...
3. Selon les atworks seul Mort et Guerre sont abordable mais ...
4. Si on implique Mort en solo on aura impliqué les deux meilleurs cavaliers , enfin l'autre mec ressemble au Guetteur à l'air pas mal , -Revenons à nos moutons- Il n'y a plus rien de marrant.

Vous me direz que c'est pas possible REGARDER ça https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00036558-spider-man-dimensions.htm quatre personnage contrôlables et ensuite pour un Darksiders 2 serait un mélange de Darksiders 1 et 2 ( c'est ce qu'on a maintenant) REGARDER ça -même si c'est pas la même chose en améliorant SI !!!- https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00040450-spider-man-aux-frontieres-du-temps.htm

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 juin 2012 à 21:48:57

ba en fait dead le frero de war va sauver lonneur de son frere et buter tou le monde (dead est un cavalier)

et gros spoil :spoiler:
Dead et war se battent en co-op contre le big boss et il meure tout les deux (war l'est deja mai va ressurec)
et le super cavalier arrive a la fin mais on voit que son ombre

Florian_2009 Florian_2009
MP
Niveau 9
30 juin 2012 à 23:52:18

DarkRedemption :d) "un fois mort le Guetteur Ou Traître devrais je dire s'empare du 7ème sceaux qui renferme tous le pouvoirs sauf que Retournement de situation le Serment à la mort fait par Uruel et Guerre un peu auparavant voulant dire que celui qui gagne devra être tuer par le perdant . Guerre mort et enlever de sa malédiction du Guetteur le tue . " :d) tu es fort en français à l'école ?

gamer-ronaldo :d) ce serait bien de citer tes sources, dis pas n'importe quoi juste pour te faire remarquer :honte:

Liaj Liaj
MP
Niveau 1
17 août 2012 à 18:10:09

Bonjour à tous !
J'ai lu page par page ce topic, et j'ai vu pas mal de fabulations plutôt pas mal montées. Alors voici les miennes :
Abbadon a clairement été manipulé par Lilith, elle-même (selon moi) au service du Conseil Ardent. Je pense que c'est le Conseil qui a envoyé les Cavaliers, mais séparément, pour qu'ils fassent le sale boulot : Guerre pour détruire le Destructeur, créé par le Conseil pour éliminer le chef des Anges (et donc les affaiblir), et Mort (surement pour tenter d'affaiblir les troupes démoniaques). Selon moi, le second opus nous plongera dans une bataille entre Mort et notre bon vieil ami Lucifer (Lulu pour les intimes).
Je pense que le but du Conseil est d'affaiblir les Royaumes pour pouvoir mieux assoir son règne. Les Humains n'ont pas tenus (sont vraiment nuls ceux-là...), restaient les Anges et les Démons, ces derniers ayant gagné la Grande Guerre. Dites-moi si çà ne tiens pas la route, mais çà devrait le faire non ?

NewgodII NewgodII
MP
Niveau 3
04 septembre 2012 à 22:27:46

Je me rend compte, ayant fini le 2 à quel point certains doivent être déçus...

Dsl les mecs, ce sera peut être pour le III

hapismeenforce hapismeenforce
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:57:21

Liaj, nimporte quoi...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 14.60€ ONE 18.95€ 360 19.95€ PC 19.99€ PS4 23.64€ Switch 41.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment