CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Jeu fini: hypothèses suite?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 14:53:51

Le truc c'est que si Famine a fait sa (contrainte ou librement), y a pas vraiment de personne que les 4 pourrai punir hormis le conseil, bon j'avoue que c'est déjà un sacré morceau.

Parce que avec Abbadon mort, il n'y a plus de coupable à punir au paradis ou aux enfers, on pourrait évoqué Ulthan et Azazel mais ils accepteraient leur sort sans broncher.

Samael n'a pas encore enfreins de loi qui pourrait lui mettre les cavaliers sur le dos.

Après, pour Uriel, j'ai vraiment l'impression qu'elle l'a fait exprès pour le 7ème sceau, elle tue Guerre pour le libérer du conseil et remplir le pacte du combat à mort puis profite de l'effet de surprise pour détruire le sceau.

Bon c'est qu'il m'a semblait mais faut que je revois la cinématique vous commencez à me faire douter tout les 2

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
08 janvier 2010 à 15:03:43

bah justement Kanon ^^ Guerre sait qu'il a été manipulé par le conseil, et c'est bien pour ça qu'il s'arrange pour que ces freres viennent ^^

Guerre veut rétablir l'Equilibre, et pour ça il détruira tout ce qui peut s'y opposer, Conseil y compris

Pour Uriel, il me semble qu'elle attaque simplement le guetteur (je ne sais plus pourquoi) et lui se defend betement avec le sceau, ça tient plus de l'accident il me semble donc

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
08 janvier 2010 à 15:08:45

t'inquiète ryo moi aussi jsuis fan de la vostfr ;o), pour kanon je suis également fan de la série que j'ai complète à la maison des legacy of kain (enfin le manque le soul reaver 1 qu'il faut que je retrouve) mais sinon tout finit.

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 15:18:08

Ha ben oui pour le conseil ^^

Mon cerveau a fait le rapprochement gràce à ce que tu as dis lol

Quand on parle d'équilibre, Seul paradis et enfer rentrent en compte avec le royaume des hommes entre les 2.

Le conseil n'est la que pour veiller à l'application des lois et ne devraient pas avoir la prétention de vouloir du pouvoir pour demeurer plus puissant que les autres, ce n'est pas son rôle.

Pour Uriel c'est vraiment à revoir, j'ai pas eu l'impression qu'elle tuait le cavalier par fourberie en profitant d'un moment de faiblesse, après pour le sceau j'ai mal vue, j'ai eu l'impression qu'elle le visait directement, mais il est pas impossible que ce soit le guetteur qui ait agit par réflexe pour ce protéger.

En fait wolf j'avoue ne pas avoir terminé le tout premier legacy of kain car j'avais fait soulreaver et defiance avant, et avec les sites de fans et ces 2 jeux j'ai connu toute l'histoire sans avoir besoin d'aller jusqu'au bout. j'ai fait soulreaver 2 après, je me suis arrangé pour enchainer les 2 soul et defiance ^^
Y a que legacy of kain 2 que j'ai pas fais vue qu'il découle de changement temporel dans la saga et a une histoire indépendante.

Cette série demeure l'une de mes préférés à ce jour

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
08 janvier 2010 à 15:23:59

apparament je viens de lire que si on veut refaire le boss de fin, ça remet directement la cutscene finale, ça ira plus vite pour la revoir ^^ je vais me la mettre en VO surement
J'ai recommencé le jeu en VO d'ailleurs et meme si la VF est bonne, la VO est toujours meilleure ^^

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
08 janvier 2010 à 15:27:59

Pour te répondre tu as tout à fait raison pour legacy of kain blood omen 2 , vu que quand tu finis le 1 tu as deux choix, le bien ou le mal, le bien c'est blood omen 2 et le coter mal c'est soul reaver ;o).

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 15:37:52

Pas vraiment car pour le bien dans blood omen 1 Kain meurt tout simplement et cette fin la ne fut prise en conte dans aucune suite.

Blood omen 2 découle d'un paradoxe temporel engendré dans soul reaver 2

En gros à la base on a blood omen 1 avec le choix méchant qui conduit directement à soul reaver 1.
Dans soul reaver 2 on a un paradoxe temporel qui fait qu'on obtient : blood omen 1 avec la fin méchant toujours, blood omen 2 qui s'intercale et retarde de 500 ans l'avènement de Kain, puis finalement on arrive à soul reaver

Bref on s'égare lol

Darksiders a un scénar plus riche qu'il n'y parrait mais je crois pas qu'on arrivera à un tel degret de complexité, c'est pas forcément un mal tant que l'histoire est captivante ^^

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
08 janvier 2010 à 15:51:43

bon je suis allez revoir ça !

Uriel s'attaque au guetteur d'abord et se fait rosser, puis le guetteur s'en prend a Guerre

et là Uriel plante Guette en disant Nex Sacramentum, comme une excuse j'ai l'impression, et effectivement ensuite j'ai l'impression qu'elle vise le sceau expres finalement

c'est la mise en scene qui est complexe en fait lol

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
08 janvier 2010 à 15:54:24

euh non kain ne meurt pas en choisissant le coter gentil (enfin dans mes souvenirs) tu choisis méchant tu as une cinématique de la terre et des piliers détruits, tu choisis gentil tout le monde reste beau et prospère ainsi que les pilier.

les mecs sur le forum où tu as été aime la fumette ? lol je rigole mais euh c'est bien trop gros, vu que dès la fin du 1 quand tu choisis le coter méchant il se rend en fait au pilier et y siège tel un roi.

enfin faudrait demander au développeur vu que ce que tu racontes c'est un peut les dires de personne qui pense à ça mais bon je reste sceptique.

sikolen sikolen
MP
Niveau 6
08 janvier 2010 à 16:32:13

Re salut,

Uriel ne peut rien contre les pouvoirs du guetteur et elle s'en prend une, alors le seul moyen qu'elle avait de détacher les cieux et les enferts de la fourberie du conseil était de libérer les cavaliers c'est pour ça qu'elle le tue et détruit le sceau afin de sauver guerre et d'appeller les autres.

je sent que dans le 2 le conseil va se faire roxer

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:39:24

Uriel a vraiment voulu tuer Guerre, elle n'avait pas prévu sa résurection hein. :)

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:57:05

J'essayerai de te retrouver une vidéo des fins du premier legacy wolf, kain doit choisir de mourir définitivement, les vampires s'éteignent tous ainsi ou de détruire les piliers, Kain se refuse à mourir.

Blood omen 2 découle des voyages temporel effectué dans soul reaver 2 ^^ t'as un aperçu du boss de blood omen 2 dans defiance, l'entité qui prend possession du vampire bleu.

Bref sinon pour uriel je pense qu'elle a du calculer la résu de Guerre

Dark-Chimera Dark-Chimera
MP
Niveau 7
08 janvier 2010 à 22:24:53

Il faut que j'aille me refaire le jeu, je me rappelle pas du tout avoir vu le fouet. Par contre les armes que l'on chope durant le jeu ne sont pas sensés appartenir aux autres cavaliers justement? (la faux de Mort, le flingue de Discorde et donc la chaine abyssale de Fury, qui me semble est son fouet). Donc ça collerait pas.
D'ailleurs du coup ils débarquent les mains vides lol?

Sinon concernant les humains, l'Apocalypse ayant eu lieu, de toute façon l'humanité est dértuite. J'espère qu'il y'aura pas de survivants (ils sont bien planqués d'ailleurs si c'est le cas lol...), perso je trouverais ça ridicule, ils seraient minables là au milieu et je trouverais ça pas cohérent avec l'univers :)

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
08 janvier 2010 à 22:26:25

fury n'a pas qu'un seul gun et death n'a pas qu'une seule faux :ok:

reaper768 reaper768
MP
Niveau 5
08 janvier 2010 à 22:31:24

Il me semble qu'il y ait une erreur...Abbadon protège lui même le 7eme sceau, selon Azrael si je me souvient bien, il protège le sceau car il ne voulait pas impliquer les cavaliers(il dit sa après avoir mis le deuxieme générateur dans la tour noir si je me trompe pas) et il est dit plus tard que abbadon compte déclencher la guerre avec les 6 sceaux, les démons se réunissent, les anges les massacres très rapidement par surpises comme sa : les démons sont vaincus, les humains n'ont rien subi et les cieux sont irréprochable puisque les 6 sceaux sont intactes, ils proclameront que les enfers ont attaqués, le conseil croira les anges plutôt que les princes du mensonges. C'est un plan parfait sauf que les enfers étaient au courant donc trahison.

voila voila, désoler pour les fautes d'ortographes etc.. je voulais juste souligner un point qui m'a semblé important

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
08 janvier 2010 à 22:34:00

justement le conseil c'est ce que projète abbadon contre les enfers, et donc il devient une menace vu qu'il ne respecte pas le traité.

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
08 janvier 2010 à 22:34:48

double post sorry

"le conseil sait" -_-" faute énorme j'étais obligé.

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:35:26

Quand on voit la concentration de démon et d'ange dans new york on se dit que sa a du bien chier dans le monde entier, les démons et mort vivant pullulent comme des insectes, l'aventure se passe 100 ans après l'apocalypse donc je pense pas qu'il y encore des humains vivant comme le dit le guetteur à Guerre "il s'est passé suffisament de temps pour qu'il ne reste plus d'humain".

Au mieux il aurait fallut de 10 à 20 ans pour qu'ils crèvent tous, bon peut être que certains survivent planqué on ne sait ou mais une centaine d'année dans des conditions comme celle la c'est short.

On verra ce qu'il en est dans le 2, les scénaristes peuvent très bien faire sans les humains, ou montrer des descendants de survivant mais bon, sa serait pas trop génant dans le sens ou ils seraient différent des humains de notre époque.

reaper768 reaper768
MP
Niveau 5
08 janvier 2010 à 22:50:54

Je me demande comment on affrontera le conseil dans le 2...jve dire trois status qui ont la voix grave contre les 4 cavaliers de l'apocalypse.........................

:fou: les cavaliers vont se faire powned :fou:

reaper768 reaper768
MP
Niveau 5
08 janvier 2010 à 23:04:29

Je vien de re-regarder le moment ou abbadon se fait corrompre, et il y a une phrase assez révélatrice ou l'agresseur dit a abbadon qu'il comptaient les invoquers dans ce monde, elle n'a fait que prendre l'initiative

Donc oui on peut conclure que c'est famine..ou alors c'est mal foutu ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 14.60€ ONE 18.95€ 360 19.95€ PC 19.99€ PS4 23.64€ Switch 41.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment