CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Jeu fini: hypothèses suite?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
08 janvier 2010 à 23:05:20

donc ma première théorie tien la route ? je suis content :fete:

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:14:40

J'espère que sa l'empèchera pas d'être jouable dans le 2 si c'est bien elle (ce dont je doute un peu)

Famine et Mort ont l'air cool aussi d'après les images qu'on peut voir d'eux ^^

le_demon_samael le_demon_samael
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 01:41:43

quand vous dites vers le début quelq'un de plus puissant que le conseil tire les ficelles ET le demon SAMAEL ON L'OUBLIE?on lui a rapporté les 3coeurs,il a retrouvé sa puissance et il dit "on se reverra bien assez tôt"(un truc comme sa)a mon avis on devra l'affronter dans darksiders2 et le demon samael sera en forme(deja dans le darksiders1 samael n'est pas clair quand on lui a donné les 3coeurs il fait des allusions a nous tuer mais il dit qu'il a "lui aussi ses affaires")et de quelles "AFFAIRES" il parle?pour moi samael sera l'ennemi de darksiders2

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 01:43:10

Des cavaliers oui... mais il l'a bien dit. Guerre tout seul n'arrivera jamais à la battre. Il est plus puissant que le Lucifer!

le_demon_samael le_demon_samael
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 01:47:11

en tout cas j'espere que ce 2eme opus sera aussi exellent que le 1

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
09 janvier 2010 à 01:48:39

C'est ce qu'il dit mais il a un peut peur de guerre dans sa forme démoniaque et il le dit dans sa vision quand il voit la vraie force de guerre. Ensuite c'est pas 3 mais 4 coeurs qu'on lui ramène(obliger de le dire vu qu'il dit deux fois 3 coeurs impardonnable), samael ne tire pas les ficelles lol il est en prison -_-" et le conseil a peur de lui c'est pour cela que le guetteur ne veut pas qu'on lui donne le dernier coeur -_-".

Et pour ma part il n'est pas plus fort que le prince des ténèbres faut pas abuser, okey il est styler mais pas plus fort, juste en dessous ou presque de force égale -_-".

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 01:49:06

(tu peux arrêter les smileys -_-" stp, ça plombe l'ambiance)

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
09 janvier 2010 à 01:53:23

bin jvois pas en quoi il gène :malade: c'est ma marque de fabrique donc ...

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 02:00:37

-_-" = soulé. C'est pour ça.

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
09 janvier 2010 à 02:02:05

oki j'éviterais d'en mettre trop alors mais c'est sur que quand on répète 50 fois la même chose où on lit un truc un peut HS on en a marre un peut.

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 02:06:59

Et justement, pour éviter de paraitre comme ça, car tout le monde ne merite pas une réponse négative car ils ont rien fait... juste être là au mauvais moment si tu veux... faut pas mettre les smileys. ^^

Moi perso, je me suis encore jamais fais chier en aidant les gens. J'entraine ma mémoire. :o))

le_demon_samael le_demon_samael
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 02:32:08

wolflinger93 même quand tu rencontre Vulgrim au début il dit que samael était PLUS puissant que le prince des tenebres et il s'est même mesuré au destructeur

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 02:37:59

Il a dit de même niveau ou supérieur oui. Pas de même niveau ou inférieur.

The_Horseman The_Horseman
MP
Niveau 5
09 janvier 2010 à 02:53:04

Mh, intéressant comme sujet =)
J'ai fini le jeu y'a plusieurs jours, malgré tout en français, j'aime beaucoup la VF ^^
Pour les hypothèses, j'étais surpris par celle sur Furie, je n'avais pas remarqué de fouet, je pense qu'il nous faudrait une vidéo.. Par contre contrairement à ce que certains ont dit, Abbadon devient le destructeur car il sait qu'il est condamné et cède à la tentation, par contre quel genre de personnage pouvait lui faire face pour le transformer en destructeur... Le créateur ? Qui serait une femme ? Et qui aurait une capacité omnisciente qui fait qu'elle savait à peu près tout " je ne fais qu'anticiper " en gros.
J'ai fini le jeu que 2 fois, malheureusement ( je trouve ca dommage ) on ne peut pas revoir les cinématique =(
Bravo encore pour le créateur du topic ^^

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 02:54:04

J'ai fini le jeu que 2 fois, malheureusement ( je trouve ca dommage ) on ne peut pas revoir les cinématique =(

:d) Si t'as fais le jeu deux fois, tu les a revus. :noel:

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 02:54:21

Bravo encore pour le créateur du topic ^^

:d) Tiens, j'avais pas vu ça: merci. :rouge:

The_Horseman The_Horseman
MP
Niveau 5
09 janvier 2010 à 02:59:26

Oui effectivement lucas ^^
M'enfin refaire le jeu 5-6 fois pour revoir des vidéos, mh c'est dur ^^
C'est dommage car beaucoup de jeux le proposent, et celles de ce jeux sont plutot bien mises en scènes, moi je les trouve vraiment pas mal... donc dommage =/

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 03:01:52

Youtube, quand le jeu aura fêté son premier mois je pense. :p)

Et le machin de "beaucoup de jeux le proposent"... je vois pas vraiment d'où tu sors ça. :p)

The_Horseman The_Horseman
MP
Niveau 5
09 janvier 2010 à 03:06:29

Des très nombreux jeux auxquels j'ai joué ne serait ce que sur ma 360 ( à peu près 250 ) Mais bon je vais pas faire un listing =)
D'ailleurs si j'ai un reproche à faire, c'est que Darksider ne propose AUCUN contenu exclusif, bonus type : artworks, etc, alors qu'on sait que le character design est très soigné =D

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
09 janvier 2010 à 03:07:38

euh le destructeur est moins puissant que le prince des ténèbres, vous savez qui est le prince des ténèbres ?

Pour famine j'ai été chercher loin parce que j'y croyais dur comme fer et ryo a apporter quelques arguments supplémentaire qui appuie ma théorie et j'en suis content ;o).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 4.38€ PS3 14.60€ ONE 18.93€ 360 19.95€ PS4 24.12€ Switch 37.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment