CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Jeu fini: hypothèses suite?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:18:25

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoi
ler::spoiler::spoiler::spoiler:

C'est le plus gros spoiler faisable, alors ne lisez surtout pas si vous n'avez pas fini le jeu. Le titre se veut libre quand au papotage autour du jeu (gros spoilers dans le jeu, sur la fin...).

Donc voilà, je viens de finir le jeu ya un ou deux jours, sais plus. Le cavalier a tué le Destructeur = Abbadon. Uriel l'a tué puis détruit le 7e sceau. Guerre a rescusité puis les autres cavaliers sont venus sous forme de grosses boules de couleurs (désignant leur style... blanc = innocence par exemple). Alors primo: on a tué le Destructeur pour prouver au conseil qu'on avait pas tort sur le fait qu'il est revenu ou qu'il a lancé la guerre, c'est ça? Que Guerre n'est pas venu sans permission au monde en brisant la Loi de ne pas venir tant que les sceaux étaient détruit... aucune faute?

On découvre aussi que le conseil est corrompu, c'est ça? Qu'ils ont appelé Guerre pour les buter tous, et laisser libre le passage... mais là je comprend pas: pourquoi? Ils essayaient quoi?

Ensuite, pourquoi ils disent que Guerre s'est attiré des ennemis en plus? Les cieux, les enfers et le conseil?? Il a pourtant sauvé le monde, nan? Il devrait plus avoir de problèmes?

Et enfin, quelles hypothèses avez-vous par rapport au 2e opus? Un jeu co-op a 4 cavaliers de l'apocalypse ou un truc du genre? Scénario?

A vos claviers. :)

sined8011 sined8011
MP
Niveau 4
05 janvier 2010 à 18:31:13

C'est sur que Darksiders 2 exploitera les 4 cavaliers genre pouvoir changer de Cavalier en cours de jeu ou un jeu co-op.

J'espère juste que sa gardera le même esprit.

Sinon le Conseil en fait veut accuser Abaddon pour ses crimes sauf qu'ils n'ont pas de preuve vu que les sceaux ont été reforgées donc ils envoient Guerre pour punir Abaddon sans procès en gros.

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:33:03

Ah d'accord. Et pourquoi Uriel ou je sais plus qui me lache que le conseil est corrompu et tout? C'est peut-être Abaddon mdr. :p)
Et le guetteur? Finalement, il foutait quoi là? A part foutre la merde? Il est au service du conseil et demandait des trucs très peu... "judicieux"... style "bute cette araignée pendant que son corps est encore vivant"... un peu sadique nan?

cyberplay cyberplay
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:00:29

ont vois trois boules de feu a le fin foncé sur la "terre" je pense que ce sont les autre cavaliers

digo digo
MP
Niveau 6
05 janvier 2010 à 21:09:03

c'est sa, le conseil as envoyé guerre pour punir abaddon en enfreignant leur propre loi, mais pas que, c'est aussi pour affaiblir les cieux et les enfer qui sont devenu bien plus puissant que le conseil, ce qui bien evidement ne leur plait pas.le fait qu'uriel brise le sceau a appeler les cavaliers d'ou la ressurection de guerre. et le conseil, les cieux et les enfers reunies vont devoir se frotter au 4 cavalier de l'apocalypse...rien que sa

mais dans tout sa une question reste en suspent...qui a trasnformer abbadon en destructeur...une voie de femme, il m'as semble voir des ailes a un certain moment... mystere

digo digo
MP
Niveau 6
05 janvier 2010 à 21:09:47

ha et le guetteurs lui etait la pour veiller a ce que guerre fasse ce que le conseil voulait

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:13:10
  1. cyberplay Voir le profil de cyberplay
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 19:00:29 Avertir un administrateur
  3. ont vois trois boules de feu a le fin foncé sur la "terre" je pense que ce sont les autre cavaliers

:d) Oui. On sait que c'est les cavaliers grâce à la couleur des boules. Voir wikipedia "Cavaliers de l'Apocalypse". :)

--------

  1. digo Voir le profil de digo
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 21:09:47 Avertir un administrateur
  3. ha et le guetteurs lui etait la pour veiller a ce que guerre fasse ce que le conseil voulait

:d) Je crois pas que ce soit que ça justement... il a reclamé le 7e sceau alors bon... peut etre le conseil voulait garder le 7e sceau et ne pas laisser venir les cavaliers et dominer le monde?

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:13:48

mais dans tout sa une question reste en suspent...qui a trasnformer abbadon en destructeur...une voie de femme, il m'as semble voir des ailes a un certain moment... mystere

:d) La voix ressemble a celle d'Uriel... mais bon c'est une hypothèse.

digo digo
MP
Niveau 6
05 janvier 2010 à 21:27:56

en vf sa y ressemble mais en vo pas du tout donc sa m'etonnerait ^^

ensuite evidement que le conseil ne veu pas que les 4 cavaliers soit appeler et donc que les 7 eme sceau soit brisé parce que ce qui sera certainement le point de depart du second volet : les cavaliers seront certainement peu joyeux de ce que le conseil a fait a guerre , l'honneur avant tout

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:31:19

Sinon, à part, je trouve ça nul qu'il y ait que 5 donjons. :(

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
05 janvier 2010 à 22:40:36

moi je pense que la personne qui a transformer abbadon n'est autre que fury (famine) 2ème cavalier de l'apocalypse et cela pour que le dernier soit briser et que les 4 cavaliers puissent agir a leur guise.

dans le QTE quand abbadon se fait transformer on voit qu'il se fait attraper le bras par un fouet et j'ai tilter tout de suite sur les artworks que j'avais vu.

http://darksiders.wikia.com/wiki/Fury

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:43:10

Pas bète... mais qu'il l'a appelé? Comment a-t-elle transformé Abaddon?

Et comment ça le "QTE"? C'est pas les phases où on appuye sur des touches pendant une cinématique?

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
05 janvier 2010 à 22:47:13

wé jme suis mal exprimé les scene ne sont pas intéractive, pour le comment elle a fait je ne sais pas et sous quel ordre elle a agit non plus on a pas eu plus d'info donc place au supposition.

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:56:01

Héhé... j'ai encore plus envie de jouer au 2. :bave:

digo digo
MP
Niveau 6
06 janvier 2010 à 00:58:50

ho god...aurai je l'audace de suposée que le conseila lui meme transformer abbadon dans le seul est unique but de detruire l'equilibre et d'assoire leur suprematie!! nan je delire

mais pas mal l'idee de fureur , mais le hic est de savoir comment est elle sortie de sa prison sans l'accord du conseil

a quand le 2?^^

WarSoV WarSoV
MP
Niveau 5
06 janvier 2010 à 10:26:55

Salut à tous,
toutes vos hypothèses se tiennent,j'y avais moi même pensé,sauf pour Famine qui transforme Abaddon,pour ma part la voix m'a plus fait penser à Uriel ( Famine n'aurait pas pu sortir de sa prison sans l'autorisation de ses parents... ou alors:serait ce une fugue?!).
Je vais suivre ce topic de près car moi aussi j'ai aimé ce Darksiders! et attends impatiemment sa suite !!!

PS: Par contre,par pitié: PAS de co-op! ca pourrait être sympa,c'est sur,mais je pense que ca enleverait beaucoup du charme au jeu
PS2: :d) digo : 2012!!! ouais ça ce tient :rire2: niveau marketing: la sortie d'un jeu se basant sur la fin du monde sort l'année de la soi disant "fin du monde" !... :mort:

WarSoV WarSoV
MP
Niveau 5
06 janvier 2010 à 10:36:12

Dsl double post mais juste pour le fun:

http://www.gamerdna.com/uimage/GHnm4DU/full/darksiders.jpg
:bye:

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
06 janvier 2010 à 10:43:59

ui mais tu n'as pas bien lu précédemment, il est vrai qu'en français celle qui transforme abbadon a presque la même voix que uriel mais pas en vo, pourquoi uriel aurait transformer l'homme qu'elle aime en destructeur ?
ensuite elle a faillit mourir fasse a lui quand même heureusement on arrive a temps donc ...

et guerre il est sortit comment de sa prison ? :o)

quelqu'un de bien plus puissant que le conseil tire les ficelles
je pense que lucifer fera sont entré dans le 2 et je maintient pour le fouet de famine qu'on voit dans la scène de transformation d'abbadon.

WarSoV WarSoV
MP
Niveau 5
06 janvier 2010 à 11:04:13

Ah oui,autant pour moi,on va opté pour "quelqu'un de plus puissant tire les ficelles" alors ^^
Guerre,si j'ai bien compris,c'est justement le conseil qui le libère comme dit plus haut pour faire le ménage et affaiblir les cieux et les enfers car ils sont devenus trop puissants au gout du conseil,et tant qu'à faire:"une fois qu'il a fini le travail le guetteur devait lui faire la fête une fois le travail terminé comme ça pas de témoin..."

Sinon,je change légèrement de sujet:
et ce bon vieux Samael!personne n'en a parlé! avec la puissance des coeurs des élus!quand est il advenu de lui,nul doute que si il y a une suite,on recroisera le vilain démon cornu devenu surpuissant grâce à Guerre

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
06 janvier 2010 à 14:23:18

rha j'en ai frissoné a la fin quand j'ai vu les cavaliers qui rappliquaient ^^

Par contre si c'est un des cavaliers qui a transformé Abaddon, ça va de nouveau etre une sacrée histoire de complot pour le 2 ^^ par contre bémol, les cavaliers ne peuvent venir que si ils sont appelés non ? donc Famine ne devrait pas pouvoir interferer dans l'histoire

Pour Samael on va forcement le revoir, il doit avoir une puissance phénoménale en plus ^^

ce qui est certain, c'est qu'on avait Abaddon qui savait quelque chose et qui a comploté, que le conseil a comploté pour arriver a ses fins, et que quelqu'un a manipulé Abaddon donc 3eme complot ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 14.60€ ONE 18.95€ 360 19.95€ PC 19.99€ PS4 23.64€ Switch 41.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment