CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Jeu fini: hypothèses suite?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
sikolen sikolen
MP
Niveau 6
07 janvier 2010 à 14:54:04

+1 pour toi, tu es dans le vrai là

WarSoV WarSoV
MP
Niveau 5
07 janvier 2010 à 15:47:02

ouah,bah sikolen je pense que tu as très bien résumé :)

oui,attendons tout simplement le 2
:bave: ...

Celestino38 Celestino38
MP
Niveau 21
07 janvier 2010 à 17:46:06

Ce n'est pas famine qui corrompt abadon car ala fin on voit bien que 3cavaliers sont appelés quand le sceau est brisé!donc elle n'a pas été appelée avant!mais j'ai 4interrogations:
-pourquoi uriel trahi guerre et le tue?a t elle deliberemment détruit le sceau pour faire apparaitre les cavaliers?
-pourquoi guerre se laisse tuer par uriel étant donné qu'il sait qu'il va recevoir l'epee dans le dos?
-pourquoi uriel dit elle a guerre que le conseil et la cité blanche vont etre contre lui alors qu'il les a sauvés,déjoué le complot d'abadon et resolu le mystere de son appel sur terre?

Celestino38 Celestino38
MP
Niveau 21
07 janvier 2010 à 18:01:33

Enfin il y a une incoherence:a la fin du jeu guerre est plus puissant qu'au début(avant qu'on lui retire ses pouvoirs)au début il a 7vies,ala fin j'en ai 8,il n'a pas de magie,j'ai7carré de courroux,plus l'objet legendaire de guerre qui permet d'augmenter considerablement la forme chaos(visible sur l'epee quand on joue donc il ne l'a pas au début)et pourtant au début on peut rester autant de remps qu'on veut sous forme chaos(juska que le conseil diminue ses pouvoirs..)alors qu'a la fin avec un perso comme celui que j'ai je reste 30 secondes max sous forme chaos!ya un bug

sined8011 sined8011
MP
Niveau 4
07 janvier 2010 à 21:40:35

@celestino pour tes questions

- Non je pense qu'elle en savait rien , elle a juste profité de l'occasion la vicieuse.

- Je pense qu'il s'est laissé tué pour se libérer du Guetteur , car comme dit au début je pense, le Guetteur le surveillera jusqu'à la mort.

- Ce passage m'embrouille un peu c'est vrai mais je pense que c'est parce que il a désobéi au Conseil en se détachant d'eux en tuant le Guetteur. pour le ciel et l'enfer , il veulent le tuer car il représente un obstacle de taille a la "domination du monde" et ce qui n'arrange rien , déjà tout seul il leur fait peur alors avec 3 autres en plus ( avec dans le lot peut être quelqu'un de plus fort que Guerre) ils ont la trouille.

P.S : Qui sait une alliance Enfer & Cieux Vs Les 4 Cavaliers (soyons fous)

Kakashi_SD Kakashi_SD
MP
Niveau 4
07 janvier 2010 à 21:45:35

bonjour desolé si cette question a déjà etait posé mais je tourne en rond.
Voila mon probleme je vien de battre silitha ( l'araignée ) et je ne sais pas ou aller je n'arrive a sortir pliz aidez moi

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:46:17

Le pavé de la page d'avant est super intéressant. Si t'es sur de ce que tu dis, j'ai du mal comprendre le scénario. :p)

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
08 janvier 2010 à 01:09:49

Pour répondre à celestino j'ai fait qu'une supposition et il est possible que les anciens ont libéré famine pour s'occuper de la deuxième phase de leur plan et ensuite réenprisonner,pour ce qui est des pouvoirs de guerre au début il en a peut parce que les anciens ne lui donne pas tout, mais quand il le renvoi sur terre il lui débloque ça magie et nous donne la première, ils ont peur de lui ne l'oublions pas.

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 14:14:19

Avant toute chose, j'avoue avoir eu un frisson sur la fin ^^

Bon pour l'hypothèse de Famine qui perverti Abbadon, j'en doute, c'était un paris risqué dans le sens ou Guerre devait impérativement récupérer la lame du chaos pour y parvenir, et il n'était pas dit que le 7ème sceau soit brisé, surtout que Guerre lui même n'en a pas eu l'occasion à cause du guetteur

Pour Uriel, elle ne tue pas Guerre en traitre par vengeance, mais pour le libérer du Guetteur, et profiter de la confusion pour briser le sceau et ramener Guerre à la vie juste après. Uriel met aussi fin au duel à mort lancé plutôt.

Elle demeure donc la plus intègre comme le lui dit Guerre quand il lui dit pourquoi il l'a épargné, l'ange responsable de la fin du 3ème royaume n'est plus et les cieux ne sont plus vue comme responsable à punir pour l'instant.
Je pense qu'il en va de même pour les enfers.
Reste à savoir qui est l'entité qui a transformé Abbadon.

Tel que je le vois, les cavaliers de l'apocalypse vont rester sur la défencive en tuant les fous qui les attaqueront, et chercheront l'entité qui a créé le destructeur, peut être même souhaiteront t'il punir le conseil qui a enfreins les règles en refusant de laisser le 7ème sceau être détruit alors que le royaume des hommes a été anéanti

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 14:19:38

auto correction pour le second paragraphe de mon poste, je parle de lame du chaos alors qu'en fait il est question de l'épée armageddon ^^

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
08 janvier 2010 à 14:20:05

mais dans ma théorie j'ai jamais dit que c'était pour briser le 7eme sceau vu que le conseil voulait tuer abbadon (destucteur), et ainsi le guetteur aurait récupérer le sceau et ramener au conseil pour qu'ils aient un contrôle entier sur les cavaliers, vu que dans l'eden guerre se voit mourir de la main du guetteur.

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 29
08 janvier 2010 à 14:30:09

pour Uriel elle tue deliberement Guerre par rapport au pacte qu'ils ont fait ensemble ou l'un des deux doit mourrir

elle ne savait pas qu'elle briserait le sceau ou autre, par contre meme si Guerre le nie je suis sur qu'il savait ce qui allait se passer

et je vois pas ou c'est incohérent que Guerre devienne plus puissant, il est aidé par Samael qui lui donne des pouvoirs

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 14:33:40

oups y a un truc que j'ai du mal dire ^^

parce que l'idée du conseil qui veut pas détruire le 7ème sceau (d'ou l'utilité du guetteur) je suis d'accord avec toi.

J'étais en désaccord avec ce qui se disait sur la théorie qui dit que Famine est celle qui a transformé Abbadon.

Après je me demandais si le conseil serait dans la ligne de mire des 4 car ils ont refusé la destruction du 7ème sceau alors que le royaume des hommes a été anéanti, à moins que la mort du guetteur serve de simple avertissement pour qu'ils restent à leur place pendant que les cavaliers chercheront le grand coupable (grand coupable qui pour moi n'est pas Famine ^^)

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
08 janvier 2010 à 14:33:47

Exact guerre lui a tout vu à l'eden, nous on voit qu'une partie pour l'effet de surprise et jsuis d'accord sur tes points de vu ryo (ou nicky larson) j'ai les mêmes de ce coter là.

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
08 janvier 2010 à 14:36:10

Après sur ma théorie de Famine on accroche ou pas lol, c'est sur que c'est un pari risquer que je fais car bien complexe, mais je maintient et je comprends que tout le monde ne peut tomber en accord avec ça ;o)

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 29
08 janvier 2010 à 14:37:25

kanon je suis comme toi sceptique par rapport a Famine, mais comme dit cette histoire de fouet est dérangeante, ce serait un hasard vraiment louche vu qu'un des cavaliers utilise cet arme

maintenant j'avoue ne pas avoir fait attention a ce fameux fouet, je me refais le jeu en difficile donc j'espere en arriver de nouveau a cette cinématique pour voir ^^

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 14:40:49

Ha ben je te jette pas la pierre, tu peux avoir raison vue qu'on est loin de l'aboutissement du scénar ^^
bon après je t'ai dis pourquoi sa me semblait pas logique, Famine avait peut d'intérêt à laisser le 7eme sceau à un démon ivincible car sa empèche son arrivé sur terre, et il y a eu trop de paramettre aléatoire dans la destruction du sceau : l'épée d'armaguedon et le fait que Uriel ait détruit le sceau sur un effet de surprise.

Après j'ai peut être tord aussi et l'acte de Famine ne ferait pas d'elle une méchante pour autant, j'ai pris l'habitude des scénar compliqué avec les legacy of kain ^^

""pour Uriel elle tue deliberement Guerre par rapport au pacte qu'ils ont fait ensemble ou l'un des deux doit mourrir "

C'est la ou je suis en désacord avec toi Ryosaeba, il me semble qu'elle a volontairement brisé le sceau en se doutant que Guerre reviendrai, sa le libéré du guetteur contre qui elle ne pouvait rien, il était en mesure de la tuer

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 14:42:15

double post, je précise que je répond à wolfinger dans la première parti de mon post précédent lol, le débit est rapide ici j'ai pas l'habitude ^^

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
08 janvier 2010 à 14:45:11

Non elle ne savait pas vraiment ce qui allait se passez la pauvre uriel, elle avait dit que la prochaine rencontre serait la fin, donc elle la fait, elle pensait plutot que guerre retournerait dans sa prison avec les autres.

Pour Famine si on lit bien les premières page, c'est que elle ne le fait pas de son plein gré, mais tout comme guerre elle n'a guerre le choix, le conseil l'invoque et lui ordonne et seule elle n'a pas le pouvoir de leur faire face (ou alors un des cavaliers a trahis ses frères ce qui reste possible on sait jamais).

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 29
08 janvier 2010 à 14:49:54

ce qui serait pratique ce serait un mix des cinématiques pour pouvoir refaire le point ^^

d'un coté si le conseil peut faire venir Guerre de leur simple volonté ils ont pu appeler Famine aussi c'est clair, rien de tel qu'un Cavalier craint et respecté pour influence un puissant ange ^^

(PS: vi nicky larson ça marche aussi mais je suis plutot fan de la version originale ^^)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 4.38€ PS3 14.60€ ONE 18.93€ PC 19.99€ PS4 24.12€ Switch 37.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment