CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Jeu fini: hypothèses suite?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 24»
Page suivanteFin
komsa komsa
MP
Niveau 3
10 janvier 2010 à 18:48:45

Moi j'étais déjà allé sur des sites de démonologie et d'angéologie il y a un moment et Samaël , Abaddon sont connus ,utilisés en littérature et au cinéma .D'ailleurs ,il semble selon certaines interprétations que Satan = Lucifer est FAUX .Leur histoire est différénte et leur rôle en enfer aussi .Lucifer signifie "porteur de lumière " et était attribué au Christ à l'origine ,puis ça a changé ( je sais plus pourquoi ).Samael était le chef de l'une des neuf classes d'anges avant d'être déchu ( son nom était légèrement différent d'ailleurs ).

Pour Fureur /Famine dans ce topic ,je ne vois pas son fouet ,j'ai sauvegardé avant certaines vidéo ,je ne vois rien .Je pense que la voix féminine peut être le "prince des ténèbres" (même si au début j'ai pensé à famine en finissant le jeu ).

Pourquoi ? Parceque Abaddon voulait invoquer les démons pour les tuer dans une attaque éclair ,et que la voix dit "tu voulais nous invoquer ,mais je l'ai anticipé...les plans les mieux conçus...comme le disent les humains ".De plus Samael dit qu'il s'est révolté parcequ'il n'aimait pas les fréquentations de son maître .J'interprête "fréquentations" par "Abaddon=un Ange" à qui le prince des ténèbres propose de diriger ses armées ,quelle disgràce pour le puissant Sammael !De plus lorsque War demande à Sammael qui sont ces "fréquentations",ce dernier lui répond qu'il le saura bientôt et on découvre peu après que Abaddon=Le Destructeur .

Si Prince des ténèbres=voix féminine ne vous plaît pas ,pourquoi pas Lilith=voix féminine (cherchez qui elle est sur le net).Le léviathan n'a pas non plus fait son apparition dans cet opus .

Sinon pour finir j'avais podé plein de questions en bas de la page 2 sur lesquelles personne n'a fait d'hypothèses...Snif

Merci d'être si présent sur les forums wolfinger93

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 18:53:50

Eh bien tu vois komsa même si j'aime maintenir que la voix est famine, mais je t'avoue que connaissant "lilith" et bien j'ai quelque doute depuis un petit moment, "lilith" est la subordonné direct de Lucifer et envoyé pour les missions les plus importantes donc j'accroche totalement à ce que tu dis et le garde au chaud vu que l'idée ma traversé l'esprit ;o)

komsa komsa
MP
Niveau 3
10 janvier 2010 à 18:56:14

Moi aussi je garde toujours famine en tête ,mais on peut se tromper les deux ! Ce serait peut-être le mieux d'avoir une surprise !
Sinon comme le montrent les liens que vous avez mis ,j'avais aussi la notion que belzébuth était le successeur de Satan au trône des enfers

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 19:00:05

Et désoler pour la page 2 je réponds sans te mentionner dans la page 3 et répond que légèrement sans approfondir, si tu veux recopie ton texte ici et on pourra faire des hypothèses, tu l'avais placé à un moment où mon cerveau était bâclé sur des positions et j'ai pas trop fait gaffe mais je me souviens l'avoir lu comme tous les autres ;o).

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:03:35

Heu Lilith subordonnée de Lucifer, je croyais que c'était la première femme d'Adam, rejeté par celui-ci parce qu'elle refusé le missionnaire et voulait plus de liberté niveau sexuel (elle voulait pas être sa boniche quoi)

Bon c'est pas impossible qu'elle devienne une subordonnée du diable par la suite, mais la j'avoue ne pas me rapeller

komsa komsa
MP
Niveau 3
10 janvier 2010 à 19:04:54

Ok merci ,moi entre le moment ou je l'ai écrit et quand je suis revenu sur le forum on est passés de la page 2 à la page 12 !
Je vais recopier pour voir

komsa komsa
MP
Niveau 3
10 janvier 2010 à 19:05:42
  1. Au fait au début Abaddon se fait buter ,quand devient-il le destructeur ? Pourquoi alors Straga le broye ,il doit savoir que c'est son maître ou c'est pour brouyer les pistes .Pourquoi les anges font pâle figure face aux démons.Azrael est-il un ange comme les autres ou pas ? Ulthane ,pourquoi a-t-il forgé une première fois l'épée pour détruire les sceaux ? Il est de mèche ou quoi ? C'est un Ancien ,mais qui sont-ils ? Et enfin ,pourquoi les cavaliers sont sous l'ordre du Conseil alors qu'ils sont sensés être indépendants ?

Désolé pour le double post ...

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 19:09:50

mdr kanon stp ne dit pas que tu croyais ou autre et met le lien de ta source qui est toute simple:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lilith

On est pas là pour montrer lequel de nous est le plus intelligent, on peut connaître des choses mais là c'est trop gros pour ma part, je kiff également la mythologie et l'histoire ange et démon donc bon.

Le prend pas mal c'est une simple remarque.

lilith a plusieurs histoire que même dans wikipédia il n'y a pas tout...

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 19:16:36

Pour répondre je pense que abaddon c'est lancé dans le but de faire appeler les enfers sans invoqué les 4 cavaliers en brisant le 7ème sceaux, sauf que sont plan échoue et que les enfers sont au courant de ce qui se trame, il se fait broyer par straga et je pense envoyé dans une autre dimension ou autre en enfer, et c'est là que la vidéo de l'eden prend toute son importance, et qu'on lui propose deux choses devenir le destructeur ou mourir.
(n'oublions pas qu'il se passe 100 ans quand on revient donc).

Je pense que les anges se font bien défoncer car ce n'est plus eux qui font l'effet de surprise mais qu'ils sont surpris par la rapidité des enfers a riposter.

Les anciens on un rôle important dans l'histoire (je vais rechercher sur wiki après) et je pense qu'il n'a pas d'autre choix que de coopérer.

Et pour les cavaliers ils sont emprisonné car une grande menace si libre, donc ils n'ont pas le choix tant que le sceaux existe ce qui n'est plus le cas à la fin où ils sont libre.

komsa komsa
MP
Niveau 3
10 janvier 2010 à 19:17:10

Un petit truc que j'avais trouvé sur les classes d'anges et la kabbale ; Kamael =Samael lorsqu'il sera déchu ( à vérifier ,c'est un vieux souvenir )

http://dictionnaire.sensagent.com/ang%C3%A9ologie/fr-fr/

komsa komsa
MP
Niveau 3
10 janvier 2010 à 19:20:56

Ok merci wolfinger93.
Je me demande comment les cavaliers ont pu être faits prisonniers ,ils sont si puissants !
Et pour les anciens à mon avis c'est juste pour pimenter l'histoire ( heureusement car il faut des surprises ) Sinon lisez l'apocalypse selon saint Jean ,c'est assez court .

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 19:25:08

Je sais pas mais je vais faire des recherches là dessus, je sais juste que selon certains écrit Lucifer libère les 4 et ceux ci se rallie à lui et ainsi lance l'apocalypse sur terre.

Peut être dieu mais je sais pas du tout...

komsa komsa
MP
Niveau 3
10 janvier 2010 à 19:29:38

http://eternellebuffy.ifrance.com/bibliotheque.htm

Il faut se rendre sur le site pour consulter les archives sur les autres démons mais je vais chercher le site que j'avais consulté il y a quelques années ,la présentation était un fond noir avec des écritures rouges ,il y avait un tableau qui recensait leurs fonctions .

komsa komsa
MP
Niveau 3
10 janvier 2010 à 19:31:05

Double post et boum !
Abalam pourrait être la voix de femme ?(selon le lien ci-dessus)

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 19:36:40

Difficile, j'ai regardé un peut, et aussi pour lilith, mais des démons femmes y en a tellement que c'est difficile.

LeLatinDeParis LeLatinDeParis
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:41:07

C fort quand meme, on peut déjà s'imaginer que Samael sera un des boss du II, sans avoir fini le I ..
Un diable gourmand de coeur de gros monstres, forcement il pouvait que devenir bcp plus fort.

Je suis un peu décus des boss du jeu, franchement une araignée, un oiseau maléfique et une espece de bernard lermitte maléfique, ils ont pas cherché loin les développeurs, dans la plupart des jeux de ce genre, il y a une araigné, un oiseau etc
Seul le gros vert m'a impressionné meme si ça m'a fait penser inconsciemment à Bettle Juice =)

Enfin bon j'aurai préféré beaucoup plus de boss diable, meme Samael ou meme Vulgrine fait plus peur que les gros animaux qui servent de boss.

Jeu fini pr moi: bon jeu, tres beau, histoire simpathique, coté plateforme réflexion un peu relou (c le truc que je déteste d'ailleur, si il pouvai faire des jeux d'action/ aventure sans ces trucs là, ce serai tellement top)
Pour moi, il a rien d'exceptionnel, on s'en tellement l'inspiration de zelda et de God of War, mais l'histoire et les graphismes sont exceptionnels donc voilà mon point de vue =)

komsa komsa
MP
Niveau 3
10 janvier 2010 à 19:43:12

En effet je pense qu'il est facile de se perdre ,mais la relation Lilith Samael y est mentionnée .Lucifer ,Satan ,Bael ,Belzebuth sont aussi interessants à lire ! C'est pas dit mais je crois que lucifer à le rôle de juge aux enfers .
Voilà ,je crois que je chercherai plus tard et je vais recommencer à lire les hypothèses des autres un peu .

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 19:44:33

Bin les devs ont cherché dans l'histoire pour nous procurer les boss donc ...
Les coeurs qu'on donne à samael ne sont pas un + pour devenir plus fort, mais juste qu'on lui rend son véritable pouvoir qui a été scellé dans les 4 démons protecteurs des coeurs.

raptor_l_unique raptor_l_unique
MP
Niveau 9
10 janvier 2010 à 19:46:49

abaddon est un démon très connu il est utilisé dans bcp de jeux (à tord ou à travers), quand aux cavaliers de l'apocalypse si je me souviens bien c'est la guerre, la mort, la peste et la famine. Quand à la date de sortie du jeux on tiens les paris? Honetement je paris pour un 2 l'an prochain, il fait déjà partis du planning THQ c rare les jeux qui en font partis et sont annoncés 2ans à l'avance. A mon avis le 2 n'apportera rien techniquement ou graphiquement peut etre de nouvelles armes mais dans l'ensemble... il n'y aura pas de bouleversement. Enfin bref c un bon jeux plus qu'à attendre la fin du mois pour mass effect 2 ^^

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:53:24

"On est pas là pour montrer lequel de nous est le plus intelligent, on peut connaître des choses mais là c'est trop gros pour ma part, je kiff également la mythologie et l'histoire ange et démon donc bon. "

désolé si j'ai donné cette impression, j'ai pas l'impression de renvoyer l'image de quelqu'un qui veut étaler sa science, pour Lilith j'avais lu sa sur wikipedia mais j'étais resté sur la seul interprétation qui concernait la première femme d'Adam.

C'est pour sa que je met pas de source, tout le monde peut avoir des infos sur le net en 1 clique ou 2, wiki est accessible à tous.
A moins vraiment que suite à une longue recherche, je trouve un truc intéressant sur un site plus poussé

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 14.60€ ONE 16.82€ 360 19.95€ 360 20.90€ PS4 23.72€ Switch 43.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment