CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Jeu fini: hypothèses suite?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:47:31

Pour la corruption d'abbadon, bon l'hypothese avec Famine c'était bien...au début, mais quand on re-regarde la vidéo le seul point qui relie famine avec la mystérieuse femme c'est la voix..qui est une voix de femme..et bon un cavalier de l'apocalypse qui se libere tout seul pour aller foutre la merde dans l'équilibre mouaiiiii, et si famine est une femme c'est pour pas faire stéréotype, ils se sont dis on a déja 3 gars, pourquoi pas faire une femme en dernier? bonne idée et voila c'est une femme. Et s'il voulait vraiment l'utiliser coté marketing on l'aurait jouer ou vu dans le 1 >.>

:d) J'ai revu la video... et Famine parle à Abaddon carrément comme si elle était un cavalier comme Guerre qui s'est fait appelé... alors moi j'en suis sur c'est Famine.

BowserKim BowserKim
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 17:16:41

ben je veu pas déformer l'histoire ou autre chose hin... j'essaie juste de comprendre mais comme je me suis dit c'est uniquement pour forcer à acheter le darksiders 2 xD

Non mais plus franchement j'aime bien le jeu j'y joue encore même si un peu déçu par la durée de vie ca ma rappeler un peu Zelda ^^ Mais pour en revenir à l'histoire il est normal que on comprend pas tout à 100% enfin j'espère que la suite en vaudra largement la chandelle et peut être un poil plus long que le permier ^^

Mais merci pour avoir éclairci ma lanterne (b'-')d

Dr-Nefarious Dr-Nefarious
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 17:22:25

Je vois dans tout le topic vous parler de Famine... mais... c'est qui ? :hap:

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 17:23:16

un des 4 cavaliers de l'apocalypse.

Dr-Nefarious Dr-Nefarious
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 17:27:40

Mais les cavaliers se sont pas plutôt Guerre, Mort, Fureur et Discorde ? Par rapport aux amélio légendaires.. :(

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 17:34:22

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Quatre_Cavaliers_de_l'Apocalypse_(Bible)

Dr-Nefarious Dr-Nefarious
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 17:44:10

Ok mais ça c'est la Bible pas le jeu. Et je suis sûr à 99% que les cavaliers s'appellent comme je l'ai dit. :hap:

On verra en 2012, lors de la sortie de Darksiders 2 hein. :ok:

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 17:50:46

wé t'inquiète tu peux lire mon premier post dans le topic où je dit que fury = famine, donc bon, t'es pas le seul, maintenant je t'ai donné la référence officielle de l'histoire si tu veux celle du jeu tu vas ici -_-"

http://darksiders.wikia.com/wiki/Category:Darksiders_Characters

après c'est pas une question de qui trouvera les noms en premier, on donne des hypothèses sur l'histoire et ce qui pourrait bien arrivé par la suite.

PULP_FICTION_GO PULP_FICTION_GO
MP
Niveau 6
10 janvier 2010 à 18:01:17

huuum je n'ai pas vu le fouet de famine

donc je ne pense pas :S je pense plutot a l'un des démon (genre gourmandise avarice et tout )

qui (au vu de leur puissance) aurait fais un complot pour attirer abbadon

il se peu trés bien qu'un des démons soit une fille

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:11:19

Y a pas de Fureur dans les à la base, c'est Guerre, Famine, mort et Peste ou Pestilence symbole de la maladie, les plaies de l'humanité en gros, fureur et famine sa n'a absolument rien à voir ^^

Sinon pour le truc du diable qui refuse de se courber devant l'être humain qu'il juge inférieur, je crois que c'est plus dans le coran ou Dieu le banni sans violence.
Il me semble que dans les écrits chrétiens Satan se sent pris d'arrogance du fait de sa puissance et sa beauté et tente une insurrection avec d'autres anges qu'il a rallié à sa cause, ils seront tous banni et éjecté du paradis et deviendront les anges déchus.

Enfin bref y a pas mal de variante

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:13:13

C'est vrai qu'ils parlent de Fury = Fureur comme étant un des cavaliers... mais en réalité c'est Famine. Ils se sont gourés?

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 18:14:53

je pense que c'est une autre traduction des 4 cavaliers comme pour l'histoire de Lucifer et autre, il n'y en a pas qu'une, ou encore pour le style du personnage, ou encore le jeu n'est pas sortit donc cela pourrait aussi changer d'ici là.

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:16:38

Sais pas, pour le diable y a plein de variante mais j'ai cru comprendre que les cavaliers ne sont que brièvement mentionné dans l'apocalypse selon Saint Jean, il n'y aurai qu'une seul source

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:22:44

Enfin d'après ce que j'ai pu voir y a jamais eu de changement pour Guerre, Famine et Mort, celui qui prète à débat reste Pestilance qui n'avait pas de nom et était considéré comme l'anté-christ ou le Christ lui même selon les versions.
Quand je dis version je crois qu'il s'agit des études et interprétation basé sur le texte d'origine ^^

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 18:24:17

wé on le sait que c'est selon saint jean mais dans les traductions et les écrits cela change, rester pas pointer sur une chose.

Moi leur nom je m'en fou complètement, je pense qu'en FR on aura les vraies donc après je m'en fou si ça diffère tant pis, je kiff le jeu je m'arrête pas à ça.

Pour exemple qui connaissait samael avant le jeu ???

voilà un bout d'histoire ;o)

http://mythologica.fr/demon/samael.htm

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 18:27:14

Et pareil pour abaddon il a aussi un bout d'histoire, donc les devs on qu'en même fait des recherches et base pas le jeu sur n'importe quoi:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Abaddon

http://wapedia.mobi/fr/Abaddon

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 28
10 janvier 2010 à 18:32:39

je pense plutot qu'ils vont traduire par rapport a la version originale

sinon quand tu commences a fouiller tu trouves des trucs sympas ^^

en tout cas ça devient bordelique tout ça, sont chiant ces forums, tu peux pas faire un edit du premier post avec les hypotheses c'est dommage

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:36:45

Vue que j'ai eu ma période mythologie, j'avais déjà lu par loisir des trucs sur les mythologies et les anges et démons m'avaient intéressé à une période donc oui je connaissais un peu, Samael je m'étais aussi intéressé à ce nom car c'est aussi un démon évoqué dans les silent hill.
Au départ ce n'est que le nom angélique de Satan mais c'est dingue comme le temps transforme les choses lol

Bon je chipote pour les cavaliers mais Famine a toujours était Famine, je trouve sa un peu dommage de changer le nom pour faire plus classe, alors que le chara design du jeu contribue à la toute magnificence de certains perso.
Magnifique c'est le mot qui convient ^^

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 18:38:50

En faisant des recherches on peut voir que satan est aussi appelé samael :rire: je sens que le scénario est énorme car on a peut être libéré satan de sa prison.
Et le prince des ténèbres qui siège à sa place en enfer je ne sait pas qui cela pourrait être pour le moment...

http://mythologica.fr/demon/satan.htm

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 28
10 janvier 2010 à 18:48:06

je l'ai deja diiiit tout ça lol ^^ les dev se sont eclatés y'a pas a dire

ils jouent beaucoup sur les noms ! apres faudrait faire des recherches sur les noms des boss !

Tiamat est apparu issue de la mythologie babylonienne http://fr.wikipedia.org/wiki/Tiamat

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 14.60€ ONE 16.82€ 360 19.95€ 360 20.90€ PS4 23.72€ Switch 43.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment