CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Jeu fini: hypothèses suite?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:09:08

"Et sinon c'est normal qu'il on changé les nom des Cavaliers car dans un monde où il ne reste que des démon et des anges et plus aucun humain on a plus besoin de famine"

Ouai enfin à la base, les 4 devaient être réveillés pendant que les humains seraient vivant et pris entre la baston enfer et paradis.
l'éradication de l'humanité résulte d'un complot qui a modifié ce qui était prévu.

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
10 janvier 2010 à 14:19:29

hum aionpowa j'ai adoré te lire....hum non, te déchiffrer :/ fais un peu gaffe quand tu écris merci ^^

et puis je vois vraiment pas le rapport avec l'argent, c'est surement pas ça qui empecherais de faire d'un personnage féminin une mechante

pour les humains qui créent les statues du conseil, je dis non aussi car ils n'auraient pas le pouvoir d'invoquer le guerrier et le guetteur ! le monde des humains est interprété de façon réaliste dans ce jeu apparament donc ça collerais pas

pour le reste oui bien sur l'univers de Darksiders est enorme et possede beaucoup de possibilité

tout d'abord, on a 3 noms d'archange, Azrael, Uriel et Samael

(a propos de samael il est écrit : Samaël (nom d'origine de Satan/Lucifer) est parfois aussi considéré comme un archange. ! ça donnera des idées a certains ^^)

il reste donc quelques noms d'archanges a utilisé par exemple ^^

tant qu'on y est, je lis qu' Abaddon veut tout simplement dire Destruction en Hebreu ^^

BowserKim BowserKim
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 14:26:41

Ben à base faut savoir que Lucifer était un archange... mais étant d'une beauté incroyable et profitant des atouts (soit disant homme parfait) il a abusé de tout ca et à été bannis du paradis :P enfin je pense que c'est +/- ca xD

Quand au début de Darksiders si on regarde à chaque fois qu'un bruit de corne résonne il perd ces pouvoirs je me suis demander qu'est-ce qu'il lui infligait ca ?.? Puis aussi j'étais content de voir une Femme Cavalier de l'apo! Ca change de 4 gros guerrier piquer à la testo <_< parfois il est plus agréable de jouer avec des formes disons plus... généreuse ^^,

aionpowa aionpowa
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 14:28:13

Pour l'argent les fille aussi achète des jeux video et ci nous on ce mais dans la peau de WAr c'est plus dur pour une femme de le faire alor famine pourrai incité pas mal de nana a acheter le jeu.

Pour les humain il ya un truc qui col pas si c'est réaliste
on aurai tous fais péter tank sou marin bombe nucléaire on aurais inventé des arme et tous on ce serais caché la rien même pas un tank dans les rue.

Âpres darksiders c'est une sorte de FFX 2010 alor il on peux être pas pue peaufiné a fond vivement les premier bande annonce 2011

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
10 janvier 2010 à 14:32:58

d'ailleurs j'espere etre representé dans le prochain Darksiders, vu qu'en parfait athé que je suis, j'ai un prénom d'origine biblique et assez rare ^^

je me suis marré en l'entendant dans le téléfilm Fallen avec les anges (ou ils m'ont démonté la face grr ^^)

(une carte postale dédicacé a celui qui devine mon prénom^^)

mettre une fille (sexy) dans un jeu c'est + souvent pour inciter les mecs quand meme ^^ bien sur les filles jouent (heuresement) mais je pense pas que ça les dérangeraient + que ça

pour les humains ils ont été attaqué par surprise, ils ont surement pas eu le temps de ramener toute une armée dans New York, et se sont battu ailleurs surement, mais vu la puissance des cieux et des enfers ils ont du se faire rosser en quelques heures

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:36:56

normal qu'il y ait pas de tank dans les rues de new york,a la base c'est une chute de météorites...je voit pas l'interet de sortir un tank face a une météorite,et si les humains ont riposté le champ de bataille était pas forcément a new york,sur l'écran géant on voit que la pluie de météorites touche toute la terre.

PULP_FICTION_GO PULP_FICTION_GO
MP
Niveau 6
10 janvier 2010 à 15:00:39

J'ai eu un peu de mal a tout capté en voyant les cinématique

1 :d) c'est sur guerre a été envoyer par le conseil ( pour afaiblir ou je ne sais plus ce qui a été dit )

2 :d) mais pourquoi ont il brisé les sceaus puis les reforgé 0_o
sa sert a quedal s'il ont gardé un sceau pour pas appelé les cavalier il s'ufisé de tous les laissé intact surtout pour les reforgé aprés ><"

3 :d) pourquoi le guetteur veux tuer guerre à la fin >< je vois pas pourquoi

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:02:29

Car il avait une mission du conseil: ramener le 7e sceau intact pour pas appeller les chevaliers et garder une main mise sur le monde.

Et le Royaume des Hommes n'existe plus. Ils ont tous été tué: la Fin du Monde. ;-)

PULP_FICTION_GO PULP_FICTION_GO
MP
Niveau 6
10 janvier 2010 à 15:05:59

tout est clair maintenant merci luca ;D

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:08:50

Dommage que le topic soit pas épinglé... si le modo qui sera élu est intelligent, il epinglera cuici, un topic qu'on fera sur les quêtes annexes (amelio...) et le topic de modération / les règles du forum / un sommaire du forum ou quoi...

PULP_FICTION_GO PULP_FICTION_GO
MP
Niveau 6
10 janvier 2010 à 15:20:28

ah oui et pourquoi war perd ces pouvoirs ?? sa aurait été pas plus facile de le mettre bousté et de le faire défoncé le destructeur

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:21:15

J'avoue... peut-être car il était trop puissant et ils le voulaient faible pour que le guetteur puisse le contenir ou quoi jusqu'au moment fatal où il serait convaincu qu'il faut tuer le Destructeur?

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:21:51

Puis s'ils lui laissent ses pouvoirs, il n'aurait recu aucune punition et le conseil aurait été démasqué ou quoi.

PULP_FICTION_GO PULP_FICTION_GO
MP
Niveau 6
10 janvier 2010 à 15:23:37

m'ouais enfin comme il dis s'il meurs il aura sa punition :S

BowserKim BowserKim
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 15:36:49

Mais le truc difficile à capter c'est pourquoi Guerre et pas un autre cavalier? ont ils des capacitées différentes? ou un pure hasard ^^,?

Puis si je comprend bien l'histoire le conseil étant corrompu ils essaient de foutre le bordel entre ange & demon qu'ils ce bouzillent entre eux sans faire appel aux cavaliers (pour tout nettoyer et mettre l'ordre/justice), pour avoir un pouvoir absolu sur le monde entier tout en restant discret vis-à-vis des cavaliers... enfin je comprend ca dans ce sens.

Mais il reste des points à éclaircir comme l'appel de Guerre?
Soit il avait quelque chose de spécial soit le conseil voulais les élliminer un par un (mais ca serait trop flagrant pour tout les cavaliers xD après tout ils sont que 4 xD).
Soit c'est quelqu'un qui avait un autre moyen de contacter un des 4 cavaliers pour enquêter sur ce qui se passe sur la terre (Il dit que c'est le conseil qui la appeler mais le conseil nie donc bizarre <-<). Puis au début du jeu quand on perd les pouvoirs petit à petit une corne résonne comme celle des Golems d'où ca vient O.O?

Puis au niveau des sceaux reforger, si j'ai bien écouter l'histoire ils ont été refais pour eviter que le conseil puisse voir un supercherie (parce que les sceaux détruit ont donner le feu vert pour aux anges (déjà au courant) et aux démons pour débuter la guerre sur le territoire des hommes) à base c'est la faute de Abaddon et l'ange de la mort qui complotait pour détruire à tout jamais les enfers et avoir l'avantage de la frappe, donc les sceaux reforger sont des faux.

Enfin je pense que c'était peut être le but principal de Darksiders de rien comprendre en gros pour acheter l'opus suivant xD

PULP_FICTION_GO PULP_FICTION_GO
MP
Niveau 6
10 janvier 2010 à 15:40:53

Guerre a été envoyé par le conseil pour pouvoir foutre sur la geule à tout le monde et avoir un bouc émissaire
comme sa il utilise le motif de la vengeance pour envoyer seule guerre ^^
et comme sa il peuvent lui mettre le guetteur qui peux récupérer le 7éme sceaux (qui gardait par le destructeur sans guerre il aurait pas pu aller le récupérer et les cavalier aurait pu rapliquer) et si les cavalier répliquait il chercherai a remettre l'équilibre ce que ne veut surtout pas le conseil

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 15:41:53

Bon j'arrive à point nommé pour arrêter quelque massacre de l'histoire ;o)...

Pour celui qui dit que dans le jeu on entend pas parler de dieu où de satan alors on a pas joué au même jeu.

les anges parlent du créateur = dieu.

Les démons parlent du prince des ténèbres = Satan, Lucifer...

Pour celui qui dit que Lucifer était un archange à la beauté et tout ... Il a pas tord c'est une partit il était aussi le plus puissant avec l'archange Michael (d'ailleurs ils se sont battu dans la grande bataille du paradis et des enfers), et faut pas qu'on oublie Gabriel.

Ensuite la raison pour laquelle Lucifer a été banni du paradis et déchu est juste le fait d'avoir désobéi à son père le créateur qui demanda aux anges de se prosterné devant les humains (qui pour lui sa plus belle création), Lucifer qui trouvait l'humain moche et banal comparer à ses frères et soeurs (les anges) refusa et provoqua ainsi la colère de son père...

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:42:48

Moi je vois bien un Darksiders 2 dans la peau de Famine quand elle transforme le Destructeur et tout. La raison de la Fin du Monde et tout ça.

reaper768 reaper768
MP
Niveau 5
10 janvier 2010 à 15:44:20

Bon ya plein de point a aborder, tout d'abors au sujet des pouvoirs de war. Le conseil a découvert que abbadon allait agir, mais les sceaux sont intactes donc pas de preuve et si pas de preuve pas de justice sinon c'est juste un crime, et la il se dise si on envoi war, que on lui fais croire que il a été pieger, avec son code d'honneur il va se venger et rétablir l'équilibre, on aura puni les responsables du foutoir et sa sera pas nous (le conseil) qui auront agi, nan c'est juste war dans sa quête de rédemption >> Le plan parfait. Et donc il envoi war sur l'apocalypse et lui enleve ses pouvoirs et font une mascarade en disant qu'il à agis seul, que il est coupable que il est le seul cavalier a avoir été appeller "selon lui" et donc connaissant war le conseil savait qu'il irait regler ses comptes mais bon on est pas sur de comment il se comportera surtout s'il tombe sur le 7eme sceau donc on lui met le guetteur..Voilaaaa

Pour la corruption d'abbadon, bon l'hypothese avec Famine c'était bien...au début, mais quand on re-regarde la vidéo le seul point qui relie famine avec la mystérieuse femme c'est la voix..qui est une voix de femme..et bon un cavalier de l'apocalypse qui se libere tout seul pour aller foutre la merde dans l'équilibre mouaiiiii, et si famine est une femme c'est pour pas faire stéréotype, ils se sont dis on a déja 3 gars, pourquoi pas faire une femme en dernier? bonne idée et voila c'est une femme. Et s'il voulait vraiment l'utiliser coté marketing on l'aurait jouer ou vu dans le 1 >.>

Sinon il y a bien présence de dieu ou lucifer,du moin lucifer puisque qu'il est évoquer par vulgrim et abbadon("le prince du mensonge")

En ce qui concerne les humains et ouai ya des survivants..C'est un peu dur..pendant l'apocalypse vous avez pas vu les policiers qui vous tirait dessu? ou sur les anges ou les démons? faut bien faire attention c'est ceux qui pointe les bras vers vous et qui ne cour pas partout en hurlant..de plus les météorites ont attéris simultanément partout dans le monde et en 100 ans...sa ferait deux générations qui vivent dans un souterrain..niveau production de nouriture ou autre c'est un tantinet short surtout que dans les airs ou sous terre ils ne sont pas en sureté..

Je m'excuse pour l'énormeee pavé que je vien de sortir mais ya pas mal de truc qui m'ont un peu choquer :ange:

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 15:45:23

Bowswerkim si tu avais lu quelqu'un le dit pourquoi guerre et dans le jeu aussi, c'est le seul cavalier pour qui la vengeance compte sans réfléchir il fera tout pour se venger, sauf qu'ils se sont tromper. Il fait des rencontres qui vont le faire réfléchir sur ce qui se passe en réalité, que ce qui c'est passez est bien plus gros qu'une simple coïncidence de sa venu sur terre...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 14.60€ ONE 18.95€ 360 19.95€ PC 19.99€ PS4 23.68€ Switch 41.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment