CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Jeu fini: hypothèses suite?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 03:09:30

Le prince des Ténèbres = Lucifer. Nan?
Et le Destructeur = là par contre je saurais pas dire.

The_Horseman The_Horseman
MP
Niveau 5
09 janvier 2010 à 03:10:54

C'est vrai qu'au niveau du destructeur on sait pas trop...
Mais ils font une opposition au Créateur ( au sens religieux, biblique etc : c'est Dieu ) donc est-ce que le créateur ne représentait pas une sorte de prince des ténèbres ?
C'est pas très bien expliqué dans le jeu j'ai l'impression..

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
09 janvier 2010 à 03:18:20

non le destructeur a été créé, donc impossible d'être le prince des ténèbres, là on parle du grand lucifer qui dans l'histoire a qu'en même réussi à rallier les 4 cavaliers donc voilà et il s'oppose a dieu donc c'est pas une lopette lol.

Sinon on reste vague dans darksiders sur dieu et lucifer.

The_Horseman The_Horseman
MP
Niveau 5
09 janvier 2010 à 03:23:30

Oui c'est pour ca que ca me paraissait bizarre, mais en même temps il dirige l'armée des enfers ^^" et attaque même la cité blanche de sa propre initiative. Oui c'est vraiment flou.
Je comprend pas vraiment le rôle du destructeur

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 03:39:56

La théorie du complot ne tiends pas... dans la vision de l'arbre d'eden War l'aurait vu... a cet instant le conseil parle de reprendre de l'ampleur car ils se ramolissent (ou un truc du genre).

Pour ce faire, ils doivent s'occuper de l'incident du 7e sceau non brisé et du faux apocalypse (ou imprévu si vous preferez), ils décident de piéger Guerre/War car c'est le seul cavalier pour qui l'honneur compte (c'est un guerrier sa se comprends), de ce fait, il debarque, tue tout le monde dans demander de comptes et repart tranquilement. Sa crée des tensions encore plus grande entre l'enfer et le paradis qui vont indévitablement entrer en colision et s'auto détruire, ce qui permetra au conseil de devenir plus puissant.

Par contre, ce qui n'était pas prévu, c'est que le 7e sceau sois brisé finalement, le guétteur devait le ramener au conseil, c'était sa vraie mission ainsi les 3 autres cavaliers ne seraient au courrant de rien (vu qu'ils n'ont pas ete appelées). Mais dommage pour le conseil ! Uriel brise le sceau et les cavaliers sont finalement réelement appeles sur place, Guerre/War se fait de ce fait ressuciter.

A savoir que les antwork que Joe Madureira a fait sur les autres cavaliers ne sont que des croquis encore... il se peut qu'il change leur désign ou arme a l'avenir (sauf la mort, sa doit avoir une faux lui ^^) donc ne pas se fier sur l'antwork.

La théorie de Famine ne tiends pas du tout selon moi donc, sa se limite a la corruption du conseil, a l'arrogance des anges et a la soif de sang de l'enfer.

Sammael lui a repris ses forces, il sera surement un element majeur sur le prochain opus, le prince des tenebres l'avait chassé, ce qui fait que lui aussi veut sa petite vengeance, Ah tiens ! Les quatre cavaliers sont la maintenant, Sammael et War ont déja marchandées, qui de mieux pour l'aider a rependre le trone en enfer que les etres les plus redoutables de la création ?! A mon avis il sera vraiment mis en avant au prochain opus. (Vous croyez qu'il aurait un désign si bien travaillé juste pour bouffer quelques coeurs et faire la causette ? ^^ )

Sinon pour Darksiders 2 je vois bien également le jeu ou l'on alterne entre les 4 cavaliers, sa va etre une violente altération de gameplay en continu sa, c'est très bon. Mais je vois aussi très mal le jeu en coop, il est déja bien nerveux tout seul alors a deux :rire2:

Bref, whait and see ! Mais le scenario est réelement plus profond qu'il n'y parrait

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
09 janvier 2010 à 03:45:38

tu peux étoffer pour dire que la théorie de Famine ne tien pas du tout ?

Et pour les 4 ont les vois tous dans le jeu au début, certes ce sont les ombres mes ont reconnais bien le style des artworks déjà présenté.

WarSoV WarSoV
MP
Niveau 5
09 janvier 2010 à 09:33:42

Salut à tous,
il s'en est passé des choses ici depuis mon dernier passage!
Toujours pas épingler ce topic?!
Pour ma part,je ne pense toujours pas que ce soit Famine qui transforme Abaddon, même si un élément cité plus haut qui dit que la voix raconte "qu'ils devaient être appelé,mais qu'elle a juste pris l'initiative" me fait un peu douter.
Je finis quelques succes,et vais moi aussi me refaire le jeu en apocalyptique,je vous tiendrai au courant si d'autres éléments important suscite mon interet.
Comme disait l'autre dans un certains film: "on s'appelle,on se dit quoi" :rire2:

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
09 janvier 2010 à 12:29:13

epinglages, epinglages, epinglages ^^

sinon pour ce qui est du createur et du prince des tenebres, j'ai envie de dire que les developpeurs n'ont pas voulu donner de dimensions religieuses a leur jeu, d'ou le flou sur dieu et lucifer

mais ça n'empeche pas qu'ils pourraient avoir un role a jouer dans la suite des evenements

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 12:37:44

Comme je disais sur Famine je crois pas trop que sa soit elle non plus, enfin si on part du principe qu'elle ait agis de son plein grès sa tient pas debout.

Elle n'avait aucun intérêt à faire protéger le 7ème sceau par le destructeur, destructeur indestructible ne pouvant être détruit que par une lame brisé et disséminé. Même avec Guerre sur place, il y avait trop de paramètre aléatoire, Uriel a du jouer d'un effet de surprise pour briser le sceau car Guerre ne pouvait le faire.

Le sceau présent elle ne pourrait être appelé, et surtout rien ne justifierai qu'elle soit venu seul sur terre, car un cavalier ne peut venir sans appel.

Si on part du principe que le conseil (ou autre)la fait chanter en la forçant à intervenir, y a des trucs qui clochent également.
Elle savait plus ou moins tout, tandis que le conseil avait pris grand soin de ne rien dire Guerre, ils ont voulu jouer la carte de la manipulation avec lui car il aurait pas fait ce qu'ils souhaitaient si il avait su dès le début, d'ailleurs Guerre a parfaitement tout calculé quand il a eu accès à l'arbre de connaissance.

A propos d'arbre de connaissance je trouve bizarre que Guerre n'aient pas vue qui était l'entité qui a transformé Abbadon, si sa avait été quelqu'un qu'il connaissait comme sa soeur (Famine) je pense qu'il l'aurait surement su.

Bon après je développe des arguments qui contredise la thèse mais vue qu'on sait absolument rien du 2 tout est possible.

le_demon_samael le_demon_samael
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 12:41:02

salut,j'ai une hypothèse peut c'est des conneries mais si le destructeur était le fils de lucifer ou lui même lucifer?

le_demon_samael le_demon_samael
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 12:44:53

double post dsl

je dit que le destructeur est lucifer parce que la voix qui le transforme dit:"servir dans les cieux ou REGNER(c'est ce qui m'interpelle)dans les enfers

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 12:50:53

Ben en fait le destructeur c'est Abbadon perverti et transformé ^^

Tu parlais peut être de la voix mystérieuse

le_demon_samael le_demon_samael
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 12:54:57

non je parlais de abbadon transformé en destructeur mais avec ce que tu dit je sais plus lol :hum:

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
09 janvier 2010 à 13:24:49

c'est Abaddon qui dit ça a Guerre il me semble, mais rien a voir avec lucifer, c'est juste en rapport avec le fait de gagner cette guerre je dirais

reaper768 reaper768
MP
Niveau 5
09 janvier 2010 à 14:01:53

Pour la phrase du Destructeur servir dans les cieux ou regner dans les enfers, c'est le choix que la mystérieuse corruptrice lui a proposé, à ce moment il a fait son lache et a choisi d'être corrompue, quand le destructeur lui redis exactement la même phrase guerre réagi en disant qu'il ferait le choix qu'un lache n'a pas fais. Pour samael on souligne qu'il est très puissant, mais il est serviteur du prince des ténébres(autrement dis le diable/satan) certain dise qu'il était extremement puissant voir même aussi puissant que le prince des ténébres, je pense que c'est pour montrer clairement la puissance du démon en le comparant a une figure emblêmatique, sinon pour la théorie de Famine, j'ai re-regarder le passage dans l'eden (d'ailleur faite pareil, c'est a dire une sauvegarde avant de voir l'arbre)
et je ne vois pas le moindre fouet, c'est une voix différente de celle d'uriel, légèrement mais en écoutant bien on remarque, elle est a moitié spectrale donc si c'était la soeur de guerre on l'aurait vu je pense, mais vraiment il y a toujours cette foutu phrase qui concerne le 7eme sceau que abbadon défend "tu comptais nous invoquers, je n'ai fais que prendre l'initiative"(a peu de chose près) donc on peut comprendre la surprise de abbadon si c'est Famine puisque il n'a pas brisé le sceau et qu'elle a elle même rapliquer sans être appeller (d'ou "l'initiative")

Ahhhhh le scénario mériterait un 17 ou 18 à la place du 15 :banzai:

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:12:29
  1. Ryosaeba68 Voir le profil de Ryosaeba68
  2. Posté le 9 janvier 2010 à 12:29:13 Avertir un administrateur
  3. epinglages, epinglages, epinglages ^^

:d) Désolé, les admins jugent que les topics spoilant ne peuvent pas être épinglé. Ce sera notre prochain modo qui pourra le faire (voir [sf] dans Assassin's Creed qui a épinglé un spoiler ^^)

raptor_l_unique raptor_l_unique
MP
Niveau 9
09 janvier 2010 à 14:51:24

En ce qui concerne les flammes on reste dans le flou enfin il y a un qui aura des flingues c sur (je l'ai vu dans la video d'intro ou dans le bouquin je sais plus), on peut supposer que la mort aura une faux par contre chose étrange il existe déjà un ange de la mort.
Pour la date de sortie moi je paris sur 2011. Il fait déjà parti du planning de THQ, et je penses que le level design ne vas pas changer (donc pas de moteur graphique à se retaper).
Donc ca devrait pas prendre enormement de temps. Enfin bref on verra bien.
Mais je penses pas que ca sera de la coop je penses qu'on verra les autres cavaliers en cinematique et meme peut etre en affrontement. L'idée qu'un des cavaliers soit responsable d'abaddon j'aime bien mais cela pose une question, est ce son initiative ou a t'elle obei et à qui?
Et puis guerre va avoir des alliés tel que azrael et l'homme au marteau ulthane. Je penses que guerre va créer sa propre voie.

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
09 janvier 2010 à 15:05:56
  1. Luca5s007 Voir le profil de Luca5s007
  2. Posté le 9 janvier 2010 à 14:12:29 Avertir un administrateur
    1. Ryosaeba68 Voir le profil de Ryosaeba68
  3. Posté le 9 janvier 2010 à 12:29:13 Avertir un administrateur
  4. epinglages, epinglages, epinglages ^^

:d) Désolé, les admins jugent que les topics spoilant ne peuvent pas être épinglé. Ce sera notre prochain modo qui pourra le faire (voir [sf] dans Assassin's Creed qui a épinglé un spoiler ^^)

ça peut se comprendre, mais bon il est bien balisé et le titre est explicité, donc c'est dommage

ce qui sera long a faire c'est de refaire des donjons, et savoir si ils doivent modifier des items, en rajouter etc....ça prend quand meme du temps, meme si ils doivent deja avoir plein d'idées

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:09:50

Pour la date de sortie moi je paris sur 2011

:d) Moi je pense que ce sera 2012-2013. 2011 c'est trop peu...

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:25:13

Kakashi, t'as deja crée un topic, posté dans le topic d'aide: PATIENCE!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 14.60€ ONE 18.95€ 360 19.95€ 360 20.90€ PS4 23.64€ Switch 41.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment