CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Jeu fini: hypothèses suite?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:32:43

PS: Par contre,par pitié: PAS de co-op! ca pourrait être sympa,c'est sur,mais je pense que ca enleverait beaucoup du charme au jeu

:d) Je disais juste qu'il y avait une possibilité... mais des énigmes à finir en coop ca peut être cool. :)
---------
Pour Samael: il est pour l'honneur. Donc il va rien faire a Guerre. Il est juste un demon surpuissant c'est tout... mais je pense que oui, il va surement reapparaitre... du côté de Guerre perso je pense.

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:33:37

Par contre si c'est un des cavaliers qui a transformé Abaddon, ça va de nouveau etre une sacrée histoire de complot pour le 2 ^^ par contre bémol, les cavaliers ne peuvent venir que si ils sont appelés non ? donc Famine ne devrait pas pouvoir interferer dans l'histoire

:d) Bah pourquoi? Famine est une cavalière, nan? Et le 7e sceau est brisé nan? Donc elle peut se rappliquer avec les 3 autres.

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
06 janvier 2010 à 14:37:25

a la fin oui, mais pendant le jeu c'est pas tres clair ! Guerre a été appelé mais le 7eme sceau n'a pas été brisé avant la fin ?

donc comment est il venu ? et comment un autre cavalier serait venu aussi pour pieger Abaddon ? dans la logique ils viennent tous ensemble non ?

certains points méritent qu'on s'y attarde je pense ^^

pour Samael il est pour l'honneur...pour le moment oui, parce que Guerre l'a aidé donc il le lui rends ! mais ça veut pas dire qu'ils ne vont pas etre opposé ensuite ^^ ils peuvent aussi coopérer a nouveau, qui sait

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:40:17

donc comment est il venu ? et comment un autre cavalier serait venu aussi pour pieger Abaddon ? dans la logique ils viennent tous ensemble non ?

:d) le Conseil l'a appelé car lui est "la guerre", donc capable de buter Abaddon. Ce qui vient à dire que le Conseil cherche à gagner du pouvoir en affaiblissant les cieux, le royaume des hommes et les enfers. :)

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
06 janvier 2010 à 14:46:29

ah voila, donc seul Guerre a été appelé par le conseil, mais les autres cavaliers ne sont pas venus, donc voila ma question comment Famine aurait pu venir pour manipuler Abaddon ? ^^

pour le complot du conseil oui ça c'est bon ^^

WarSoV WarSoV
MP
Niveau 5
06 janvier 2010 à 15:26:07

Ça en fait des complots,trahisons,coup dans le dos etc... :rire:
dur a gérer tout ça

Je pense pas que ce soit Famine qui pousse Abaddon a devenir le Destructeur,elle est la soeur de Guerre,l'une des 4 Cavaliers de l'Apocalypse censée rétablir l'ordre et punir les traitres/coupables.
Je pense (mais c'est mon avis) à Uriel qui travaillerait pour le Conseil ,ou à quelqu'un d'autre

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 15:28:54

Finalement, le scénario ne méritait pas un 15/20 mais bien un 16-17/20. :(

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
06 janvier 2010 à 15:42:03

oui le scénario est plus tortueux qu'il n'y parait ^^

en tout cas c'est sur c'est un personnage féminin ^^ mais faut avouer qu'un cavalier au sommet de sa forme ferait un sacré ennemi !

Uriel etait totalement dévoué a Abaddon, et elle morfle pas mal en le combattant....pas sur que ce soit elle ! la théorie du fouet est quand meme dérangeante, comme par hasard un des cavalier utilise cette arme (maintenant j'avoue j'ai pas vu de fouet donc je vais surement me refaire le jeu ^^)

kinsha kinsha
MP
Niveau 7
06 janvier 2010 à 17:28:01

Pour répondre au sujet de la venue de Samael dans le 2eme opus, c'est evident. N'oubliez pas que quand il nous ouvre le portail pour se rendre a la tour il nous dit "on se retrouvera..."

Sinon vive les complots, ya que ça de vrai haha ! Mais ça fini par lasser un peu tous ces scenarios qui s'ressemblent...

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:31:43

Ah merci Kinsha, j'avais oublié ça. C'est vrai! :)

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
06 janvier 2010 à 18:14:31

et pourquoi le conseil n'aurait il pas appelé "famine" pour faire de abbadon le destructeur et ainsi pouvoir envoyer "guerre" pour le tuer ?

plusieurs théorie à voir de toute façon il se peut qu'il soit une trilogie, dans certain écrit on dit que "Lucifer" libère les 4 cavaliers pour déclencher l'apocalypse.

uriel a dit aussi que le ciel et les enfers traquerons "guerre" mais que d'autre viendrons, va-t-on voir des héros humain dans le 2 :o) ça serait cool .

WarSoV WarSoV
MP
Niveau 5
06 janvier 2010 à 18:19:20

:bave: en attendant la suite ...

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:20:27

Raaah, je regrette avoir crée ce topic: ca donne encore plus envieeeee. :bave:

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
06 janvier 2010 à 18:24:15

ne régrette pas j'adore utilisé mon imagination pour savoir qui, quoi, quand, où :rire2: mais c'est clair que le 2 ça va être dur d'attendre fin 2011 -_-" :snif2:

WarSoV WarSoV
MP
Niveau 5
06 janvier 2010 à 18:49:50

:g) ( remu encore plus le couteau dans la plaie^^)
A votre avis,de quels nouveaux pouvoirs va hérité Guerre dans ce second opus?...

mouhahahahahaha,je suis diabolique...
:dehors:

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
06 janvier 2010 à 19:19:55

"uriel a dit aussi que le ciel et les enfers traquerons "guerre" mais que d'autre viendrons, va-t-on voir des héros humain dans le 2 :o) ça serait cool . "

ça serait fun mais l'humanité s'est fait démonter ! bon on peut imaginer des survivants cachés etc....mais face a la puissance des anges et des démons je vois pas trop comment il pourrait se battre ! Azrael dit d'ailleurs a Abaddon que les humains ne sont pas pret pour cette guerre

un double jeu du conseil avec Famine ? hum interessant mais quel interet a creer le destructeur qui est un danger pour le conseil justement ?

sinon il est dit aussi que Samael a été presque aussi puissant que le Prince des tenebres ! qui est ce prince ? le destructeur ? Lucifer ?

et pas la peine de regretter parce que si c'etait pas toi ça aurait été kkun d'autre qui aurait fait ce topic ^^

WarSoV WarSoV
MP
Niveau 5
06 janvier 2010 à 22:10:28

up!
il commence à etre englouti

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:12:31

un double jeu du conseil avec Famine ? hum interessant mais quel interet a creer le destructeur qui est un danger pour le conseil justement ?

:d) Bah justement: le cavalier Guerre le tuerait, ils savent qu'il peut le faire.

et pas la peine de regretter parce que si c'etait pas toi ça aurait été kkun d'autre qui aurait fait ce topic ^^

:d) Je rigolais, hein les gars. :)
Juste que j'ai hate de voir le 2. ^^

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
06 janvier 2010 à 22:17:29

"un double jeu du conseil avec Famine ? hum interessant mais quel interet a creer le destructeur qui est un danger pour le conseil justement ?"

:d) pour pouvoir se débarrasser d'abbadon qui est une menace.

"sinon il est dit aussi que Samael a été presque aussi puissant que le Prince des tenebres ! qui est ce prince ? le destructeur ? Lucifer ? "

:d) Logiquement dans mes connaissances le prince des ténèbres est "Lucifer", mais bon après je sais pas.

pour ce qui est de l'humanité, certes elle n'est pas prête mais ils reçoivent toujours un pouvoir pour équilibrer la balance.

komsa komsa
MP
Niveau 3
06 janvier 2010 à 22:18:57

Au fait au début Abaddon se fait buter ,quand devient-il le destructeur ? Pourquoi alors Straga le broye ,il doit savoir que c'est son maître ou c'est pour brouyer les pistes .Pourquoi les anges font pâle figure face aux démons.Azrael est-il un ange comme les autres ou pas ? Ulthane ,pourquoi a-t-il forgé une première fois l'épée pour détruire les sceaux ? Il est de mèche ou quoi ? C'est un Ancien ,mais qui sont-ils ? Et enfin ,pourquoi les cavaliers sont sous l'ordre du Conseil alors qu'ils sont sensés être indépendants ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 14.60€ ONE 18.95€ 360 19.95€ 360 20.90€ PS4 23.64€ Switch 41.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment