CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

darklurch
darklurch
Niveau 1
04 janvier 2010 à 17:33:08

Je suis bloqué au palais des cendres, dans une vaste pièce où il y a pas mal de "vers" au plafond, une caisse au debut, quelques passages en hauteur mais rien a faire je n arrive a accéder a rien. il y a aussi dans cette piece un passage avec 2 vers au plafond qui bloquent l entrée et pas moyen d y aller. J ai bien vu qu au plafond au centre de la piece il y a un bloc a faire exploser mais je ne voi aucune flamme pour amorcer les bombes innertes.

vitaly2
vitaly2
Niveau 5
04 janvier 2010 à 17:39:06

Bonjour.

je dois "détruire Mantoptée". je l'ai croisée en arrivant dans le donjon, détruit le cristal rouge, déplacer le wagon et fait monter le bloc pour atteindre le "haut" de la salle en question. un peu plus loin, après avoir franchi "le vide" à l'aide d'un câble (au-dessus d'une pièce circulaire), la minette refait une apparition.
depuis, je tourne en rond, pas moyen de mettre la main dessus. j'ai eu beau lire pas mal de topics d'aide, je bloque apparemment où il ne faut pas.
que dois-je faire svp ?

waazajeff
waazajeff
Niveau 6
04 janvier 2010 à 17:43:16

Salut, j'suis au pays des araignées. Dans une salle où je peux faire tomber un bloc de pierre qui fait chuter une grosse araignée ... Je n'arrive à rien, je dois la tuer ? Comment ? :( SVP :)

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:44:24

vitaly2 :d) Tu as fais s'écraser un rocher sur une plate-forme pour immerger des salles ou pas?

darklurch :d) Est-ce que tu as récupéré ton cheval?

_Harima-Kenji_ :d) Si ce sont des sortes d'orbes oranges, oui, tu as besoin du grappin pour t'y agripper. :-)

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:46:30

waazajeff :d) Fait tomber le cube de pierre (qui a pour effet d'assommer temporairement l'araignée, et va au fond à gauche de la pièce, tu tomberas là où est l'araignée en question.
Ensuite, il faut que tu sautes sur le mur pour t'accrocher à une corniche, et rejoindre le Guetteur. :-)

waazajeff
waazajeff
Niveau 6
04 janvier 2010 à 17:49:38

Zerox, merci bcp ... Les choses les plus simples ...

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:54:27

En l'occurrence, je ne souviens avoir galéré quelques bonnes minutes exactement au même endroit, je pensais qu'il fallait massacrer l'araignée. :-)

darklurch
darklurch
Niveau 1
04 janvier 2010 à 17:56:56

je m'auto repond, fallai juste s accrocher a la caisse que le "vers" du plafond souleve.

darklurch
darklurch
Niveau 1
04 janvier 2010 à 17:58:09

reponse a zerox : non je n ai pas encore récupéré le cheval, je n ai dailleurs aucunne idée d ou est-ce qu on le trouve.

vitaly2
vitaly2
Niveau 5
04 janvier 2010 à 17:59:47

merci pour ta vélocité ;-)

honnêtement, je suis incapable de te répondre ;-(
une chose est quasi-certaine : je n'ai rien fait de scénaristique après avoir croisé la bête au "sommet". (je n'ai pas bien suivi ce qu'il se tramait, occupé à tuer les moustiques ...)
-je suis repassé par je pense toutes les zones du donjon et les interrupteurs ne sont pas utilisables
-j'ai cassé 2 ou 3 blocs de glace (dont l'un fait monter le niveau de l'eau en effet), mais je pense que c'est avant de la rencontrer à nouveau

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:04:31

vitaly2 :d) Hum...A tout hasard, tu es déjà passé dans une salle avec 3 monte-charges, et une sorte de bloc-moteur à déplacer sur chaque monte-charge, successivement? :question:

vitaly2
vitaly2
Niveau 5
04 janvier 2010 à 18:07:06

oui, c'est chose faite; je crois que c'est une fois monté que j'ai revu la miss.

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:10:35

Arf, alors, je sais pas si c'est à ce moment-là ou après, mais il faut que tu revienne dans la première pièce, là où tu combats la Mantoptée pour la première fois. :(
Tu auras un combats contre quelques ennemis et une porte s'ouvrira pour te permettre de continuer. :-)

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:11:19

tu *reviennes* :(
un *combat*

vitaly2
vitaly2
Niveau 5
04 janvier 2010 à 18:12:33

ah merci beaucoup, je n'suis pas revenu au début, c'est certain. merci ZeroX !

GLK_IceBeRG
GLK_IceBeRG
Niveau 4
04 janvier 2010 à 18:31:58

salut tout le monde,voila je galere apres avoir recuperer le gantelet je dois pousser un bloc avec 3 plateformes je comprend rien help

GLK_IceBeRG
GLK_IceBeRG
Niveau 4
04 janvier 2010 à 18:36:39

zerox, je suis bloké au 3 monte charge avec le cube a deplacer je sais pas quoi faire aide moi stp

vitaly2
vitaly2
Niveau 5
04 janvier 2010 à 18:41:00

GLK_IceBeRG :

1 - tu pousses le bloc sur le 1er monte charge préalablement descendu à l'aide du treuil
2 - tu te déplaces sur le second pour monter/descendre son niveau via le treuil
3 - tu pousses le bloc "de travers", cad vers le 2nd monte charge, en utilisant B + Y chargé
4 - tu répètes l'opération pour le 3ème monte charge
5 - tu déplaces le bloc contre la grille
6 - tu sautes dessus, puis double saut pour monter.

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:42:20

J'arrive! :hap:

Tu dois mettre le cube sur le 1er monte-charge (appuie sur O ou B, et en maintenant la touche, triangle (ps3) ou Y (360) ).
Ensuite, saute sur le 2ème, et fais en sorte qu'il soit au même niveau (ou juste en dessous) que le 1er. Recommence l'opération "coup-de-poing-chargé" pour envoyer le cube sur le 2ème monte-charge. Idem pour le 3ème, et là tu déplaces le bloc vers la grille et tu pourras accéder à un nouveau niveau. :-)

GLK_IceBeRG
GLK_IceBeRG
Niveau 4
04 janvier 2010 à 18:42:58

merci beaucoup

La vidéo du moment