CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
06 janvier 2010 à 18:46:33

:d) killos: la seul chose que je peux te dire c'est explore regarde la carte, la clef est dans un coffre ne t'occupe pas du truc orange.

:d) krillin: si tu as finit le jeu tu sauras surement retourné voir azrael le passage pour l'eden est a coter de lui( c'est au pays des cendres là ou on tue un boss (pour pas spoiler)

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
06 janvier 2010 à 18:54:30

:d) HardHeavy: pour retourné là ou tu veux, va au gué de l'enclume par la ou tu fais un concours avec une personne bien styler (évitons tout spoil) et au lieu d'allez a droite comme au début tu vas tout droit en sautant le précipice .

:d) Nam73: tu dois créer un ligne de bombe avec les bombes inertes qui part du christal rouge à la bombe active tu le mur que tu auras plus qu'a faire exploser après.

jsuis en retard j'ai dormit ;o)

Kakashi_SD
Kakashi_SD
Niveau 4
06 janvier 2010 à 19:00:24

bonjour
desolé si cette question a déjà etait posé mais je suis sur la route asseché ( chemin qui mène au 3eme élu ) et derriere un mur il y a un truc jaune ki flotte a mi-hauteur au dessus d'une petite piece "invisible". si quelq'un pouvait me dire ce que c'est je le remercie d'avance

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
06 janvier 2010 à 19:08:46

continue ton chemin mais note ce que tu vois tu devras y revenir avec les objets approprié ;o) voilà.

Kakashi_SD
Kakashi_SD
Niveau 4
06 janvier 2010 à 19:09:29

j'te remercie

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:43:41

wolfinger93
Posté le 6 janvier 2010 à 18:43:49 Bon y a du monde de bloquer et trop de post donc je vais faire par élimination:

Kenji: pour toi ton coffre est en hauteur regarde sur le sol tu verra un portail tu crée ensuite regarde en haut tu verras une ouverture et un portail tu crée et hop c'est bon.

non celui du vol plané je l est deja prit,apperement celui ci se trouve derriere le mur

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:51:48

ah c est bon,desoler j avais mal compris,merci beaucoup

Killos
Killos
Niveau 4
06 janvier 2010 à 19:59:11

Merci wolfinger je viens de trouver la clé encore merci.

Vince182
Vince182
Niveau 8
06 janvier 2010 à 20:04:56

Bonjour a tous j'ai sur ps3 au debut du jeu de très léger gel d'écran de temps en temps de mm pas 0.5 seconde comme si il chargeait un peu en mm temps que je joue.d'autre ont-il remarqué ce détail?Merci d'avance pour vos réponses.
rq:j'ai vu que le jeu a installé 2.5 go de donnee sur le disque sans que je le vois.plutot fort sur ce coup là.

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
06 janvier 2010 à 20:08:10

ui moi aussi je l'ai pas vu installer lol (furtif), mais pour le ralentissement au début y en a qui on eu comme toi sur ps3 et xbox mais sinon les quelques léger ralentissement c'est à la fin et c'est rare.

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:13:00

wolfinger ,ou trouve t on le masque d'ombre s il te plait?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 20:25:22

si je me rappel bien, nul part, Azrael te le donneras vers la fin.

zamito
zamito
Niveau 7
06 janvier 2010 à 20:26:36

salut je suis au deuxieme gros boss l espece crabe je lui envoie le wagon dans le piex il s enerve il lache des truc verts et je le tape mais ca doit faire une demi heure que je fais ca et c toujours pareil faut il faire autre chose ou juste continuer ?? (peut etre qu il faut taper un endroit precis ?) merci d avance !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 20:31:53

il faut le taper avec ton gant la premiere fois pour briser la glace de son point faible, et apres tu continu comme ca avec l'arme ke tu veux

dgiie2
dgiie2
Niveau 4
06 janvier 2010 à 20:35:58

:question:
au secour je suis bloqué au niveau du trône noir :
pour le 3eme rayon je suis sur les "murs" tournants, à mi_hauteur. j'ai essayé de me propulser avec le vitrail qui est sur le coté mais pas moyen d'atteindre le haut de la salle.
comment faire pur accéder au couloir ???
:merci:

zamito
zamito
Niveau 7
06 janvier 2010 à 20:36:06

autant pour moi je n avais pas casse sa protection en bleu sorry pour le post :)

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
06 janvier 2010 à 20:41:05

pour le trone noir déjà répondu, tu descends tout en bas tu cherche les deux portails qui sont quasiment coller un au sol l'autre au mur tu montes et là encore un au sol un au mur tu montes, au lien de rentrer par la porte tu te retourne et monte sur les plates formes tournante c'est le chemin pour allez le plus haut de la tour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 20:42:19

si je me rappel bien, pour le 3eme rayon j'ai aussi galeré a vouloir monté en haut par les murs ki tourne, mais en fait C pas par la, normalement y a un morceau mur de la piece qui c'est ouvert, et la y a de koi faire des portail pour te balancer plus haut et rentrer dans une piece sur le coté.

xXxKooLxXx
xXxKooLxXx
Niveau 3
06 janvier 2010 à 20:43:27

bon alors voilà j'ai fait tous les coffres du jeux normalement il ne me manque plus qu'un coffre qui (je l'espere ) contient un fragment de courroux.

voila la carte
http://img39.imageshack.us/i/p1040028v.jpg/
voila en plus grand
http://img39.imageshack.us/i/p1040029q.jpg/

en fait je me retrouve devant cette porte fermée j'ai tourner 40 minutes impossible de passer je ne sais plus comment on fait.

pour info c'est dans la tour noire a la fin du parcour pour le 2eme rayon.

merci milles fois par avance

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
06 janvier 2010 à 20:45:38

je crois pas qu'il y ai un morceaux de courroux ici mais rend toi page 13 et lis les trouvailles pour les morceaux de courroux
tu devrais trouver ton bonheur (page 13,14,15) ;o)

La vidéo du moment