CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Pipivert2
Pipivert2
Niveau 5
05 janvier 2010 à 15:03:45

bon j'ai besoin de votre aide car je bloque sur un truc tout con car absolument personne n'est bloqué la et je viens d'y passer une heure. c'est relativement au début au parc suffocant. je descend dans un tunnel et je n'ai qu'un seul chemin. je grimpe grace au geyser bleu et les ailes mais un gros bloc rouge me bloque en plein milieu de la "toile daraignée qui sert à grimper"...impossible de passer, de détruire ce truc.... i need your help!!

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
05 janvier 2010 à 17:08:23

tu as utilisé l'éveilleur de terre (la corne) pour parler à la porte (le géant)?

Pipivert2
Pipivert2
Niveau 5
05 janvier 2010 à 17:21:55

quelle porte? quel géant? je pense pas que l'on parle du méme endroit

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
05 janvier 2010 à 18:14:04

Ben au tout début du jeu, au parc suffoquant, pour avancer dans le scénar tu dois utiliser la corne que Vulgrim vient de te donner sur le géant de pierre à l'est sur la carte. Enfin bon quand tu sais pas quoi faire pour avancer, sur ta carte tu as toujours une icône en forme de "soleil jaune" qui t'indique la marche à suivre.

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
05 janvier 2010 à 18:50:23

vu kon ne ma pas repond je repose la kestion
je suis dans la salle avec de l'eau partout et je ne trouve pas le deuxieme interrupteur pour monter au cristal rouge ke jai detruit merci d'avance

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
05 janvier 2010 à 18:58:49

question pour certain trophée:

prédateur aérien: comment l'avoir exactement, on peut tuer 160 ennemies d'un coup sur le dos de la bête angélique ? cela me parait infaisable ou alors tuer tout en faisant un sans faute( pour un trophée de bronze jtrouve ça limite).

tueries improvisées : j'ai fait le jeu en apocalyptique et j'ai plus d'objet pour tuer les monstres tout est détruit on fait comment ? (plus facile a faire en mode facile?).

pilote de haut vol: tuer cinq aile noire sans toucher le sol. Bon celui là a l'air facile mais y a t il un endroit approprié ?

merci pour les réponses.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:14:49

Désolé si la question a déjà été posé mais je voudrais savoir si il est possible d'avoir les voix en anglais sur PS3.

Sinon c'est pas grave j'y jouerais en vf, les doublages ont l'air convaincant :)

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
05 janvier 2010 à 19:15:41

Wolf> Alors pour le prédateur aérien aucune idée, je suis justement là tout de suite en train de refaire le jeu et je suis à cette séquence, comme j'ai sauvé juste avant je vais recharger ma partie tant que j'ai pas le succès.

Pour tueur improvisé tu as plus du tout de poteaux, de réverberes etc? (je l'ai pas encore fait ce succès, donc je sais pas si les poteaux réapparaissent et si ils sont considérés comme des objets improvisés)

Et pour tuer 5 ailes noires, je viens d'avoir le succès, en fait je pense que l'endroit idéal c'est lors des défis des ombres de la première porte maudite du parc suffoquant. Moi j'ai fait ça ici car il y'a justement un défi ou il faut tuer 30 ennemis avec une execution et ils balancent plein de chauves souris, au moins 10 dès le début. DOnc facile de les enchainer sans toucher le sol du coup :)

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
05 janvier 2010 à 19:18:01

Dark-Ocelot> Oui c'est possible si tu mets ta console en anglais, mais tous les menus et les sous titres seront en anglais. Là moi je refais le jeu une 2eme fois en VO justement, et même si la VF est très bonne, ben franchement il y'a pas photo... elle reste minable en comparaison. Rien que la voix du Watcher (Mark Hamill) n'a RIEN à voir. Aucun charisme en VF, et la traduction de certaines phrases laisse à désirer parfois je trouve.

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
05 janvier 2010 à 19:19:53

merci dark je referais une partie en facile pour debloker certain trophée parce que j'ai eu ma dose d'apocalyptique la, meme si jconnais tout par coeur maintenant, et effectivement j'ai plus rien qui réaparrait donc jv essayer de buter un maximum des le debut du jeu qu'avec les objets -_-" sont relou avec leur trophée chelou.

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
05 janvier 2010 à 19:23:22

Ben tu fais bien de me dire ça en tout cas, vu que je suis qu'au début de ma nouvelle partie je vais déboiter tout le monde avec des objets aussi du coup.

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:23:43

excuser moi,mais je voudrais savoir comment atteindre le coffre à "la croisée des chemins",j ai vus une sphere mais elle est trop loin pour que je puisse tirer le grapin

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
05 janvier 2010 à 19:23:54

svp aider moi je trouve pas le deuxieme interrupteur ca fai 2 ours ke chui coincer

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
05 janvier 2010 à 19:31:38

kenji le coffre dont tu parles n'est pas en hauteur mais en bas il suffit de detruire toute bouche a incendie et il apparaitra.

rpg_boy tu parles du niveau ou il y a les train ? cherche sous l'eau tu trouveras un passage pour t'aggriper et monter en hauteur et ainsi utiliser les cables pour allez sur les autres plate forme.

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
05 janvier 2010 à 19:32:43

dsl double poste:

kenji pour la ou tu parles avec le grappin il te faut le masque pour pouvoir monter grace au propulseur d'air.

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:35:35

ok merci bien

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:38:06

Merci pour ta réponse Chimera.

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
05 janvier 2010 à 19:43:00

merci bien mais "cherche sous l'eau " c bien beau mais ca fai 3h ke je cerche sous l'eau mdr

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
05 janvier 2010 à 19:44:32

dit le nom exacte de la ou tu es .

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
05 janvier 2010 à 19:49:50

je suis dans la salle ac de leau partout au milieu uste a coté de la bombe!

La vidéo du moment