CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:36:55

Youp-youp! :hap:

Plutôt que de se retrouver avec une pléthore de topics (bien souvent redondants...) demandant ce qu'il faut faire à tel ou tel endroit, je propose que l'on centralise toutes nos questions concernant nos difficultés rencontrées en cours de jeu sur ce topic destiné, comme son nom l'indique, à nous entraider. :)

A savoir qu'en venant sur ce dit topic, vous risquez quelques spoils...à vos risques et périls, donc. :noel:

Je commence donc avec une question sûrement toute bête:

:spoiler:

Comment vaincre le geôlier, que l'on rencontre dans la Cathédrale Obscure? :-)

:spoiler:

Merci d'avance! :hap:

Kigllor
Kigllor
Niveau 8
01 janvier 2010 à 15:42:27

Le geôlier ressemble a quoi déjà ?

Petite question de ma part :)

Comment vaincre le géant vert une fois l'arène terminer en ayant gagner le cheval ?

Traxan
Traxan
Niveau 6
01 janvier 2010 à 15:43:35

Pour vaincre le geolier, vise les 3 boules qu'ils a sur le dos en chargant ton boomerang et quand il est a terre, bourrine lui la tete, repete cette action une 10ene de fois ca devrais suffire pour lui faire un finish

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:47:53

traxan :d) Merci. :-) Je lui faisais casser les piliers dans la salle, pensant que ça servait à quelque chose...j'aurai pu attendre longtemps :hap:

Kigllor :d) Le geôlier? Un gros truc avec une cage dans chaque main, vers le fin (je suppose) de la Cathédrale Obscure.
Par contre, désolé, j'en suis pas aussi loin que toi. :noel:

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:50:11

Une dizaine de fois ? Oo Perso je lui ai fait 2 fois, et à la troisième il est mort (je joue en normal)

Duwkxu
Duwkxu
Niveau 5
01 janvier 2010 à 15:57:42

Moi je suis en galère dans une salle pleine d' eau avec que quelques plateforme en metale. Si je plonge il y a le métro.
SPOIL
je dois chercher une bête bisard pour récupérer son coeur pour samael.(la mantoptée)c et après le premier donjon et après la rencontre avec le mec au marteau.
Je l ai déjà afronté une fois mais après elle s est enfuit! Du coup j avance et j arrive dans cette salle. Que faire!?!
Please! Help!

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
01 janvier 2010 à 16:04:51

Précise, je suis un peu plus loin, c'est encore frais dans ma tête. Y a pas des jets de gaz, sur certains piliers ? Y a un interrupteur qui en allume un, si c'est bien la salle à laquelle je pense.

Duwkxu
Duwkxu
Niveau 5
01 janvier 2010 à 16:07:49

le seul interupteur il est sous l'eau...

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
01 janvier 2010 à 16:11:58

C'est bien où je pense, y a un autre interrupteur en surface, celui sous l'eau te servira plus tard. L'autre interrupteur est près des piliers avec les fuites de gaz. En fait, il va servir à mettre des étincelles, qui vont allumer le gaz du premier. Avec ton boomerang, tu enflamme la deuxieme fuite. Ensuite, tu te fous sur la plateforme du milieu, où y a la bombe inerte. Près du passage à ouvrir, avec les crystaux rouges, y a un autre pilier qui fuit. Tu te met entre lui, et celui que t'as allumé. Tu l'allume (en principe t'as pile poil la bonne portée). Tu balance la bombe sur les cristaux, et l'allume.

Duwkxu
Duwkxu
Niveau 5
01 janvier 2010 à 16:13:57

je regarde de suite!
Merci!

Duwkxu
Duwkxu
Niveau 5
01 janvier 2010 à 16:18:51

Enfaite je suis tomber et du coup je suis dans l'eau. J'essaye par tous les moyens de remonter mais j'y arrive pas...Et l'interrupteur est en haut non?
Une idée?

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
01 janvier 2010 à 16:23:03

Hum, oulah c'est loin tout ça... Marrant dans mes souvenirs l'interrupteur était pas si haut... J'ai ptet une idée. Je crois que, sous l'eau, y a 2 passages souterrain. Y en a un qui est près du crystal rouge, qui est bouché au bout, et un autre vers la plateforme de l'interrupteur. En principe il te mene à un chemin qui te fera remonter.

Duwkxu
Duwkxu
Niveau 5
01 janvier 2010 à 16:27:40

Un grand MERCI CunterFaith!

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
01 janvier 2010 à 16:40:52

De rien :o)) Tu auras le plaisir de repasser dans cette salle plus tard, pour une énigme encore plus chiante ! =D (je suis resté bloqué 1h sur l'énigme qui te fait revenir ici, avec moins d'eau :p)

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
01 janvier 2010 à 16:42:20

t bonne idée de topic , sa évitera des centaines de topic pour de l'aide.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
01 janvier 2010 à 16:42:51

très*

ps : dsl de double post

Kigllor
Kigllor
Niveau 8
01 janvier 2010 à 16:59:02

Je relance ma question vue que pas mal de réponses on été déjà donner.

Comment vaincre le géant vert une fois l'arène terminer en ayant gagner le cheval ?

Pastagaz
Pastagaz
Niveau 2
01 janvier 2010 à 16:59:38

Bonjour,

J'ai un soucis dans Darksiders, je n'arrive pas à faire les contre-attaques comme il se doit. En effet je suis bloqué à l'arène où il faut réaliser 5 contre-attaque mais j'arrive à en réaliser une tout au plus. Que faut-il faire exactement pour que l'attaque soit validée ? Quel timing et quels boutons appuyer ? Les explications du jeu ne sont pas super claires.

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
01 janvier 2010 à 17:01:37

Pour le Stygan le ver géant faut galpoer à côté de lui et le bourriner à l'épée pour qu'il perde son casque, après ya plus qu'a utiliser la même technique que le ver précédent, au GUN !!!

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:05:00

Pastagaz => Le truc, c'est qu'il faut les TUER avec les contres attaques. Donc déjà, affaiblis les via des combos normaux (jusqu'a ce que l'icone du B (ou du rond je présume, sur PS3), pour le finish move, apparaisse. Quand c'est fait, lock l'ennemi, et attend, immobile. Des que l'ennemi est sur le point de te toucher, appuies sur garde, et ça va faire le contre, qui normalement le tuera.
Ca se corse un peu après, car ils sont plusieurs, essaie de les affaiblir tous si possible, sinon affaiblis en un seul, et fais les contres, avec un peu de chance tu le tuera, et en plus tu blesseras les autres.

C'est pas très dur une fois que tu as chopé le timing. En fait, ces ennemis (ceux avec les faux) balancent leur faux en arrière, mais n'attaquent pas tout de suite, ils font un ou deux pas, et la rabattent sur toi.

La vidéo du moment