CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

hardheavy
hardheavy
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:47:48

Bonsoir, je suis dans la salle ou il y'a l'ange azrael, j'ai déjà activer deux rayons de lumière mais je ne trouve pas le passage pour me rendre dans la troisième salle :( .

J'ai chercher de fon en comble sur le fofo et aucune réponse.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait :peur:

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:59:10
Blk_Mamba
Blk_Mamba
Niveau 8
04 janvier 2010 à 19:02:36

En fait Hardheavy il y a deux portes en hauteur. Tu as besoin d'une clé pour ouvrir celle qui est la plus en haut, dirige toi donc à celle du niveau au dessous (dans la pièce ou ya l'ange).
Sinon j'arrive pas à retourner au donjon de l'araignée, si quelqu'un peut m'aider? J'aimerai bien trouvé l'amélioration légendaire. Merci

hardheavy
hardheavy
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:02:45

ZeroX Les topics que tu poste ne répondent pas à ma questions, ils sont plus loin que moi dans le jeu, ils sont dans la salle du dernier rayon et moi je cherche un accès à cette salle :-( .
Merci quand même.

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:04:05

Blk_Mamba :d) Théoriquement, tu as juste à sauter dans le trou par lequel tu es arrivé. :doute:

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:04:32

Oublie ce que j'ai écris, j'suis fatigué... :honte:

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:06:05
  • écrit*... :honte: ²
Blk_Mamba
Blk_Mamba
Niveau 8
04 janvier 2010 à 19:07:01

??? C'est un truc de fou ce donjon d'araignée... impossible de trouver l'entrée.

hardheavy
hardheavy
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:15:48
  1. Blk_Mamba Voir le profil de Blk_Mamba
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 19:02:36 Avertir un administrateur
  3. En fait Hardheavy il y a deux portes en hauteur. Tu as besoin d'une clé pour ouvrir celle qui est la plus en haut, dirige toi donc à celle du niveau au dessous (dans la pièce ou ya l'ange).

Pas moyen d'y accéder, je ne sais même pas à quoi me sert le dernier anneau qui tourne...
Pff quelle prise de tête cet endroit :fou:

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:17:21

il me manque un artéfact champion et un artéfact soldat et j'ai tout mais je les trouve pas du tout :snif: il me reste le dernier de la 2 ème colonne en partant de la droite pour le soldat et l'artéfact champion qui se trouve au nord ouest par rapport au rond dans l'onglet de artéfacts, quelqu'un pourrait il m'aider ?

dgiie2
dgiie2
Niveau 4
04 janvier 2010 à 19:18:49

:merci: Hardheavy
j'ai enfin crevé cette S*** de c*** d'araignée , mais heureusement je suis revenue en arrière pour charger chaos avec les petites araignées et j'ai fait la tour de tous les coffres , j'ai pu ainsi avoir une fiole de "te redonne de la vie qd tu reçois un coup critique "!!!

dgiie2
dgiie2
Niveau 4
04 janvier 2010 à 19:24:24

:d)Blk_Mamba
normalement tu reprends le chemin du desert de sable ou il y a les espèces de pieux qui tourne , et pas loin d'eux il y a le passage que tu avais emprunté precedement sauf que là y un cinématique et y plus qu a sauter dans le rond bleu... enfin si c'est le debut du donjon que tu cherches.....

Blk_Mamba
Blk_Mamba
Niveau 8
04 janvier 2010 à 19:38:39

Ben non dgiie2 j'en suis à la fin du jeu et je veux y retourner pour l'artefact. Mais merci quand même, personne d'autre?

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:48:08

ZeroX

_Harima-Kenji_ Si ce sont des sortes d'orbes oranges, oui, tu as besoin du grappin pour t'y agripper.

non se sont des disque,ou des sorte de vitraux,yen a un contre un mur et l autre sur le plafond

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:12:33

j'ai finis le jeu mais je le reparcourt pour trouver tous les objets, pourriez vous m'indiquer comment se rendre à l'endroit où on a tuer la mantoptée svp :merci:

hardheavy
hardheavy
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:16:05

:snif2: J'ai enfin réussi à atteindre la salle du troisième rayon, s'était tout con, le truc c'est que pour "voir" le portail le plus haut il faut être dans un endroit spécial^^

Explication pour les futur bloqué: En revenant dans la salle avec l'ange après le deuxième rayon il faut grimper sur la plus grande hauteur de la première plate-forme tournante.
De là, vous devez voir un espace avec une boule de feu qui explose, regardez bien en haut de la boule, il y'a un passage avec deux portails.
Pour y acceder il faut (du haut la plus grande hauteur de la première plate-forme tournante) sauter, voler et s'accrocher à ce petit espace.

Ensuite, à cet endroit vous devez prendre le lance portail et viser la seconde plate-forme tournante (la plus haute) et là attention ! Sur cette plateforme il y'a deux portail, il faut lancer un portail sur le plus haut portail.

Une fois ceci fait il faut descendre et activer n'importe quel portail et vous y entrée pour acceder à la troisième salle du dernier rayon... Mais quel bordel :rire:

dgiie2
dgiie2
Niveau 4
04 janvier 2010 à 21:30:33

:svp: Hardheavy
salut oh champion de la manette !!
j'en suis encore au 1er rayon et je coince dans la salle ronde : j'ai compris le coup du rayon teleporteur mais je ne sais pas le quel prendre pour aller sur la corniche sup . une idée?

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:20:01

Tu vises un vitrail au-dessus d'une corniche, et un autre dans l'arène. Tu sautes dans celui de l'arène, et paf! tu tombes sur la corniche. :oui:

dgiie2
dgiie2
Niveau 4
04 janvier 2010 à 22:22:08

ben c'est ce que j'ai fait,le probleme C que sur la corniche y rien !!!

dgiie2
dgiie2
Niveau 4
04 janvier 2010 à 22:24:29

:ange:
ça y est... en fait planquer en hauteur dans un recoin y a un vitrail..
bon ben j'y vais ,à +

La vidéo du moment