CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

dgiie2
dgiie2
Niveau 4
04 janvier 2010 à 22:51:43

maintenant y a ce robot ! quelqu'un sait avec quoi on le plombe ???
j'essaye de me teleporter sur lui pour chopper sa sphère , et ben rien y fait...
C quoi la bonne technique ?

Blackphoenix340
Blackphoenix340
Niveau 2
04 janvier 2010 à 22:54:50

Bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour paser le niveau ou il faut trouver le demon samuel je ne me souviens du prenom j'ai tu é tout les monstres et je ne vois pas je dois y aller.

dgiie2
dgiie2
Niveau 4
04 janvier 2010 à 22:55:35

:desole:
j'ai lu la reponse sur les pages precedentes !!!

Blackphoenix340
Blackphoenix340
Niveau 2
04 janvier 2010 à 22:57:25

dgiie2 sur quelle page est la réponse svp.

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
04 janvier 2010 à 23:09:52

comment s'appelle l'endroit où se trouve la mantoptée svp ?
c'est là que ce trouve mon dernier artéfact j'en suis sûr mais j'arrive plus à trouver l'endroit

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
04 janvier 2010 à 23:18:40

Jimmy, va dans le trône et essaye de trouver l'amélioration : Étreinte de Fureur elle te donnera la position de tout les objet du jeux ^^

Sinon quelqu'un sait comment faire apparaitre ou juste comment trouver le coffre qui se trouve au Trône ? Dans la salle ou il y a les 3 "cages" ou l'ont doit téléporter des statue dessus pour monté plus haut ? La carte me l'indique mais rien à faire je trouve pas ... Avec ou sans le masque ...

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
04 janvier 2010 à 23:21:34

c'est bon j'ai finalement trouver, il y avais juste un cercle de téléportation bien caché ...

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
04 janvier 2010 à 23:23:04

J'ai toutes les améliorations , c'est la position de l'endroit où se trouve la mantoptée que je n'ai pas, personne ne sait comment y accéder ?

dgiie2
dgiie2
Niveau 4
04 janvier 2010 à 23:23:24

ça dépend blackphoenix340 , tu es au debut du jeux ?

brailletonne
brailletonne
Niveau 1
05 janvier 2010 à 02:35:00

bonjour tout le monde je suis bloqué niveau du passe submergé, je ne trouve aucune sortie aucune issue quelqu'un peut m'aider s'il vous plait merci

ico560
ico560
Niveau 9
05 janvier 2010 à 05:19:39

Je bloque sur un truc surement très con. :)

Premier donjon dans la grande salle avec l'énorme dalle au centre qui tourne,j'ai fait exploser le premier mur rouge,activer le levier ce qui fait monter une statue avec les lueur bleu. Jusque la c'est bon. Le truc c'est que je sais pas quoi faire ensuite,il y un autre mur rouge,avec des bombes éteintent juste à coté,et une bombe allumer sur un mur légèrement en hauteur juste a coté du même mur,sauf qu'elle est juste trop haute pour l'atteindre. :(

Si quelqu'un voit ou j'en suit... help. :)

ico560
ico560
Niveau 9
05 janvier 2010 à 05:26:07

J'ai fait justement ce qu'il fait dans cette vidéo,je bloque précisément juste a la fin de la vidéo.

https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00004100/darksiders-une-enigme-bien-chaude.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
05 janvier 2010 à 05:35:10

prend les bombes éteinte et essaye de faire une ligne qui part du cristal rouge a la bombe et ensuite tu la lock avec ton shuriken et sa va tout faire pété.

brailletonne
brailletonne
Niveau 1
05 janvier 2010 à 11:02:18

j'ai vu ta video ico560 en fait tu dois faire apparaitre une 2eme statue et les actionné toute les 2 pour pouvoir passé et si je dis pas de bétise tu dois la fera apparaitre comme te la expliqué wolfinger

brailletonne
brailletonne
Niveau 1
05 janvier 2010 à 11:08:49

quelqu'un peut m'aider pour le passe submergé sil vous plait je tourne en rond depuis un moment je sais pas ou aller je ne trouve aucune sortie merci

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
05 janvier 2010 à 11:36:21

Pour la passe submergée, tu dois rejoindre l'espèce de Soleil sur ta mini-carte, c'est ton objectif.
En l'occurrence, c'est encore un géant de pierre, et tu auras des défis à relever, comme dans le parc.

Par faire simple, tu sautes dans l'eau, et c'est tout au fond à droite. :-)

brailletonne
brailletonne
Niveau 1
05 janvier 2010 à 12:01:28

mdr j'ai honte de moi c'était un truc tout con fallait utilisé la corne de terre devant le géant j'avais zapé voila pourquoi jarrivai pas a avancé merci zerox

TheMisterBouzeu
TheMisterBouzeu
Niveau 8
05 janvier 2010 à 13:30:50

bonjour
Je suis bloqué pour trouver le morceau d'épée dans le cimetière. le coffre est situé en hauteur dans une maison en ruine en bout de carte, je suis montée au 3ème étage en passant par un sous terrain mais je vois pas comment continué a monter.
merci

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
05 janvier 2010 à 13:33:17

utilise ton grappin et le masque pour allez au dernier etage pour voir le propulseur pour tes ailes.

TheMisterBouzeu
TheMisterBouzeu
Niveau 8
05 janvier 2010 à 14:01:52

merci j'ai trouvé tous seul en fait...j'avais pas vu ce maudit mur bizarre...par contre le dernier fragment dans un lieu au centre que je n'ai apparemment pas exploré , c'est la tour noir?

La vidéo du moment