CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
05 janvier 2010 à 19:52:44

mdr des salles avec de l'eau j'en ai vu plein je pense que tu parles de celle ou y a les trains dans l'eau ? regarde bien il y a un wagon sans rien et en face tu as un trou avec des trucs pour t'accrocher au mur. (appuie sur select et dit le nom du monde ou tu es c'est écrit).

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
05 janvier 2010 à 19:57:45

ok je regarde ...........cest......les fossés et par rapport au wagon vide c celui au milieu ??????et en face ya des passage bloker pas des cristals bleu

BossTheMorpheus
BossTheMorpheus
Niveau 8
05 janvier 2010 à 20:01:59

Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide, je suis vraiment au tout début je grimpe sur les mur gluant, je traverse avec le câble électrique, et j'arrive dans une salle avec un énorme pique Rouge au milieu. Les portes se bloquent, des monstre arrivent, je les tue. Mais rien a faire, la malédiction sur les portes ne s'enlève pas, si quelqu'un pourrai m'aider sa serait sympa :). j'ai essaye de cassé les poteaux de la salle sans succée.
Merci d'avance

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
05 janvier 2010 à 20:02:17

si tu peux prendre des photos vas y parce que je vois ou tu es mais jvois pas le prob comme jsuis passez vite ici jme souvient plus trop, mais je dis une bétise c'est en fasse du wagon plein le passage et pas le vide.

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
05 janvier 2010 à 20:06:20

jpeu pas prendre de photo jvai prendre une autre photo att un peu

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
05 janvier 2010 à 20:08:30

http://www.pictures-upload.com/up/jy0xezcm2010131036225ujjk848.JPG voila

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
05 janvier 2010 à 20:16:01

donc tu as fait exploser le cristal ? il te faut allez dans l'eau, tu vois la photo et bin tu vas direction derrière guerre y a un espace a sa droite sur la photo ou tu peux passez et ensuite grimper.

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
05 janvier 2010 à 20:19:58

hmmmmmmm un espace je vais voir je te dirai sa aprés et mercii

BossTheMorpheus
BossTheMorpheus
Niveau 8
05 janvier 2010 à 20:44:18

bon en faite un montre avait buggé dans le sol, j'ai chargé au checkpoint, et tout es rentré dans l'ordre.

zamito
zamito
Niveau 7
05 janvier 2010 à 20:54:44

hello je suis bloque dnas une salle avec un pont et de la lave en dessous il y a des roches rouges a peter mais je ne sais pas comment faire c la ou il faut trouver les trois epees vous pouvez m aider ?? merci

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
05 janvier 2010 à 20:59:19

regarde l'environnement autour de toi -_-" tu dois descendre sur le coter gauche pour allez chercher les boule rouge ensuite faudra faire exploser le cristal rouge qui bloque les rouage du pont et tu pourras ainsi le faire bouger avec le levier du début, pour le deuxième cristal rouge a pété tu devras faire une ligne de boule et toutes les faire exploser.

zamito
zamito
Niveau 7
05 janvier 2010 à 21:09:21

super merci je savait pas que ct des bombes !! :)

maysmoke
maysmoke
Niveau 6
05 janvier 2010 à 21:26:20

il sert pas à grand chose ce topic vu le nombre de "bloqué" sur la première page .. c'est bien dommage !

waazajeff
waazajeff
Niveau 6
05 janvier 2010 à 23:00:06

Honte à moi, je bloque au second rayon. Je suis dans une salle ronde, avec trois plateformes en son milieu tenues par des chaines roses, il y a deux blocs de pierres et des téléporteurs .. que faire ? svp :(

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
05 janvier 2010 à 23:05:49

alors ouvrir un portail dans un des ascenceurs avec la chaine rose (portail du plafond) et ensuite ouvrir un portail sur une des cible a coter des blocs et ensuite tu le pousse dedans il va atterir dans l'ascenseur et l'abaisser, tu fais sa pour les deux qui on des cibles portail et ensuite tu escalades les ascenseur, pour monter plus haut par la suite tu devras du haut du plus haut ascenseur viser le portail en dessous du bloc dans l'ascenseur pour le téléporter et ainsi faire monter l'ascenseur
et monter dessus avant qu'il ne monte trop haut tu refais pareil avec l'autre et tu te retrouvas en haut pour la suite de l'aventure ;o).

waazajeff
waazajeff
Niveau 6
05 janvier 2010 à 23:46:46

Merci bcp :)

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
06 janvier 2010 à 01:05:55

Dark-Chimera
Posté le 5 janvier 2010 à 19:15:41
Wolf> Alors pour le prédateur aérien aucune idée, je suis justement là tout de suite en train de refaire le jeu et je suis à cette séquence, comme j'ai sauvé juste avant je vais recharger ma partie tant que j'ai pas le succès.

Pour tueur improvisé tu as plus du tout de poteaux, de réverberes etc? (je l'ai pas encore fait ce succès, donc je sais pas si les poteaux réapparaissent et si ils sont considérés comme des objets improvisés)

Et pour tuer 5 ailes noires, je viens d'avoir le succès, en fait je pense que l'endroit idéal c'est lors des défis des ombres de la première porte maudite du parc suffoquant. Moi j'ai fait ça ici car il y'a justement un défi ou il faut tuer 30 ennemis avec une execution et ils balancent plein de chauves souris, au moins 10 dès le début. DOnc facile de les enchainer sans toucher le sol du coup

Dark si tu repasses t'es sur qu'il balance 10 dès le début O_o moi il en envoi que 4 et même pas 5 en même temps :o(

vitaly2
vitaly2
Niveau 5
06 janvier 2010 à 01:15:29

Bonjour.

je viens de finir la Canopée de Fer (zone araignées). je suis aller voir ce cher Vulgrim pour y retourner (manque 2 coffres + 1 artefact), et, belle surprise, il ne me propose pas d'y retourner.
par chance, j'ai une sauvegarde avant le boss, mais j'ai beau retourner dehors, je n'arrive pas à rejoindre la zone d'entrée; y-a-t-il un moyen ou dois-je me retaper le niveau ?

c'est d'un lourd ce genre de trucs ...

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
06 janvier 2010 à 01:16:29

wolf> Oui, sûr et certain, pas 10 en même temps, en fait au début il y'en a que 4 mais dès que tu en tue une, une nouvelle apparaît donc du coup tu as juste à t'accrocher à la premièreet après tu les enchaine avec B une par une en surveillant bien où les autres arrivent. Tu as pu avoir le succès des 160 kills à dos de bête angélique toi?

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
06 janvier 2010 à 01:18:46

alors pour pilote de haut vol c'est bon fallait que j'en tue 3 pour en avoir 7 en même temps. jte tien au courant pour le prochain c'est le seul qui me manque avec l'hélico a buter. t'as réussi toi 160 ? moi j'y suis presk donc jte dit apres

La vidéo du moment