CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
06 janvier 2010 à 01:19:35

vitaly> Tu peux retourner dans la canopée de fer même après avoir tué Silitha, il suffit d'emprunter le même chemin que lors de ta première venue (lorsque War se fait capturer). Je sais pas si tu te souviens, c'est un pont des ames qu'il faut traverser avec Ruine, ça se situe au début du pays des cendres. Sinon c'est assez chiant de se balader dans ce donjon quand on le connait pas bien oui :)

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
06 janvier 2010 à 01:20:41

vitaly toutes les zones sont accessible donc pas de soucis tu peux y revenir le pont a été detruit pas grave tu prends le grappin et tu vas dans la salle du début ou une araignée te gênait pour passer sur un file et la tu peux rejoindre la zone qui te manque.

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
06 janvier 2010 à 01:24:13

Non j'ai pas réussi à en tuer 160, et vu qu'il y'a pas de compteur c'est dur de savoir si on fait mieux à chaque essai lol. Je pense qu'il faut surtout se focaliser sur les petites cibles qui crèvent en 1 coup genre les chauve souris et les espèces de mouches vertes dans le tunnel de lave, mais je sens que ça va me saouler lol. Moi il me manque les 100 miles à dos de Ruine, les 160 à dos de griffon, et 150 ennemis à tuer avec des élèments du décor.

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
06 janvier 2010 à 01:29:49

jme suis mit en facile et les 150 ennemis arriver la ou tu rencontres vulgrim juste apres dans la bibliotheque jl ai eu, pour le dos de griffon tu as un compteur ;o) attention roulement de tambour tu fais select tu regardes combien tu as tuer déjà et il faut que tu fasses 160 donc faut bien compter lol select et l'avant dernier ou ils disent combien de temps ta jouer de km ta fait etc ...

vitaly2
vitaly2
Niveau 5
06 janvier 2010 à 01:30:55

en effet, j'ai pu retrouver un chemin; j'ai paniqué ... !
j'essaierai plus tard avec Ruine, je pensais retomber sur le boss (donc pas d'issue il me semble) en faisant le chemin inverse ;-)
merci de votre aide !

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
06 janvier 2010 à 01:43:32

Ah oui en effet, j'avais pas pensé à faire comme ça pour compter. C'est trop technique pour ce qu'il reste de mon cerveau ça lol.

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
06 janvier 2010 à 02:03:12

franchement ils auraient du etre soir or ou argent ce trophee vu comment on doit recommencer pfff m'en manquait 24 jcrois jv pas réussir -_-".

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
06 janvier 2010 à 02:05:26

Bon ben moi ça y'est, j'ai fais comme j'ai dit, je me suis focalisé que sur les insectes verts et les chauves souris au maximum, et j'avais même encore une nuée d'insectes devant moi quand j'ai eu le succès. Il était temps j'allais abandonner dans peu de temps.

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
06 janvier 2010 à 02:08:09

tu concentrai ou chargeait ?

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
06 janvier 2010 à 02:08:52

oups double post jveux dire tu tirais normal ou concentrais?

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
06 janvier 2010 à 02:14:11

Je faisais que charger les tirs, des fois je faisais un mix des deux genre contre le gros demon ailé dans le tunnel de lave ou contre quelques gros anges au début, mais sinon que la charge.

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
06 janvier 2010 à 02:37:25

YATTAAAAAAAAAAA et le platine pour bibi ;o) vivement le 2 ;o).

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
06 janvier 2010 à 02:42:48

Oui, c'est dommage que la rejouabilité soit bof :-(

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
06 janvier 2010 à 02:45:40

fallait faire comme moi direct en apocalyptique comme ça t'es tranquille .

blache_fesse
blache_fesse
Niveau 6
06 janvier 2010 à 04:32:16

Jai besoin daide, je suis au niveau de la mantoptee, je lai affronter une fois, elle senfuit, jai la piece ou il a de leau, sais une autre piece, avec trois plate forme, il y a un truc a bouger, et on y trouve un artefact, en haut il y a une barriere bleu que lon peut casser avec le gant, sais la salle apres avoir le gant, bon je suis completement bloquer si quelqun pourrait maider sa serait apprecier(juste pour ceux qui sont difficile avec les fautes dortographe, je ne peux plus faire daccent ou dapostrophe)

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
06 janvier 2010 à 04:40:01

il me semble que c'est la salle avec le gros bloc qu'il faut mettre sur la plate forme ensuite faire lever la plate forme après baisser la plate forme en face et revenir la ou tu as le bloc la tu le pousse et tu vas concentrer ton gant pour donner un gros coup pour l'envoyer sur la plate forme en face, tu fais sa jusqu'à la troisième et après tu as plus qu'a monter.

blache_fesse
blache_fesse
Niveau 6
06 janvier 2010 à 04:58:06

ok je vais essayer sa merci

blache_fesse
blache_fesse
Niveau 6
06 janvier 2010 à 05:01:41

merci sa marche enfin debloquer!!!faut dire que jai pas ete tres vite de pas y avoir penser

xXxKooLxXx
xXxKooLxXx
Niveau 3
06 janvier 2010 à 11:29:56

salut a tous je cherche a repartir dans le niveau des araignés et je me tape toutes les cartes de long en large impossible de retrouver le chemin je ne me rappel plus du tout comment y repartir (je suis je pense au boss final mais je veu trouver toutes les amélioration avant de finir le jeu donc je peux aller partout )

hardheavy
hardheavy
Niveau 10
06 janvier 2010 à 11:34:12

Pareil que xxxKooLxxx mais moi je cherche la mantopée arf.

Comment faire pour me rendre sur le lieu ou était la mantopée ?
C'est pour l'armure abyssale, mon dernier morceau :bave: .
J'ai chercher au moins deux heures, ça ma permis de trouver des coffres mais la j'en peu vraiment plus :snif2: .

Merci d'avance !

La vidéo du moment