CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

moogun
moogun
Niveau 7
06 janvier 2010 à 20:49:51

il me manque 1 amélioration j ai :

carnage
soif de sang
feu des enfers
fléau
dévastateur
faucheur
maitre d'armes
et toute les légendaires

pouvez vous me dire ou est la dernière svp merci

Angel-Destiny
Angel-Destiny
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:53:41

Soir, j'ai besoin sur le chemin pour aller voir tiamat, j'suis au salles pour aller chercher les 3epees ( dans la salle principale ) je bloque au niveau de la salle de la 2eme epée, j'ai fait apparaitre la statue droite a coté de la chute de lave, le probleme c'est la statue gauche, je dois lancer une bombe sur crystal rouge, le probleme c'est que la bombe n'est pas active, il y'en as une sur le mur, mais impossible de faire le transfert d'energie avec le boomerang, quelqu'un aurait la soluce ? merci

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
06 janvier 2010 à 21:00:02

tu as des bombes inactives donc fait une ligne du cristal à la bombes active et BOOM.

Killos
Killos
Niveau 4
06 janvier 2010 à 21:22:38

Rebonsoir j'ai un petit problème dans la cathédrale obscure en fait j'arrive dans une sorte de cour en plein air et il y a un gros cristal rouge avec une bombe dessus,mais je ne peux pas la toucher et sinon je vois une sorte de serpent avec un truc qui pend par sa bouche et je ne vois pas ou aller en fait,pouvez-vous éclairez ma lumière s'il vous plaît :)

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
06 janvier 2010 à 21:27:02

tu dois avoir un bloc quelque part a pousser pour monter, après tu suis le chemin et tu trouveras ce qu'il faut faire je pense.

Killos
Killos
Niveau 4
06 janvier 2010 à 21:33:31

Merci je viens de trouver c'était tout bête en fait :)

blache_fesse
blache_fesse
Niveau 6
06 janvier 2010 à 21:52:33

Bonjour, jai besoin daide je suis bloquer au debut de la salle du trone et je ne comprend pas( avec les 3 lumiere bleu quil faut frapper avec le boomerang0 si quelqun pourrait maider sa serait apprecier( mes accents et apostrophe ne marche plus desole pour lortographe)

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
06 janvier 2010 à 21:54:54

je vois pas du tout, donc si tu pouvais me donner le nom de l'endroit exact je pourrais t'aider.

sky-5
sky-5
Niveau 2
06 janvier 2010 à 21:55:51

salu a tous!
jai cherché et je nai pa trouvé de topic la dessu! (peut etre suis je un boulet?)
jai besoin d aide, je suis bloké a "l escalier brisée", c vers le debut kan on doi monté a letage d un batiment pour aller sur le pont brisé en plusieur segment! 1 fois o bout ia 1 "SEMI" boss ki vien ver moi en me lançant d voiture et il mexplose la tete a chak fois,car la protection protege keudal!
Je sui a lecoute de tt conseil ou tte teknik pour lui faire la peau! Merci
PS: je né qu un coeur!!!

blache_fesse
blache_fesse
Niveau 6
06 janvier 2010 à 21:58:39

Sais au debut lorsque lon parle avec azrael et il nous demande de referme le puit des ame quelque chose comme sa

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
06 janvier 2010 à 22:03:37

pour toi sky-5 pas de technique précise observe et quand il est sur le point de lancer la voiture tu fais esquive (R1 ou RB) sur le coter, pour le battre pareil tu tapes et t'esquives tu devrais t'en sortir.

blache tu dois te diriger par une porte et en fait les 3 lumières c'est pour ramener des rayons et les détruire.

blache_fesse
blache_fesse
Niveau 6
06 janvier 2010 à 22:12:04

Je comprend pas vraiment il ny a pas de rayon quand je lance le boomerang sur les lumiere, la porte monte ou elle descend sa fait un petit bout que je suis pris la, pourrait tu mexpliquer un peu plus en detail svp

darkKyubi
darkKyubi
Niveau 2
06 janvier 2010 à 22:14:59

au secour y a pa de carte pour montrer les eclat de courrou y m en manque un et je ne trouve rien de partout pourtant jai toute les amelioration et tout et tou aidez moi svp

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
06 janvier 2010 à 22:20:16

blache tu es dans un donjon donc tu dois avoir une entrer de la première partie du donjon et tu dois allez chercher ton premier rayon pour le ramener.

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
06 janvier 2010 à 22:41:25

a part te dire de repartir du début (rencontre avec vulgrim) faire la route a pied et regarder les cartes, sans oublier les étages et faire bouger la carte de haut en bas et gauche a droite, si tu as les deux éclats de l'antre du serpent t'as pas d'autre solution et tu es obliger de le trouver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 22:58:29

darkKyubi, l'item ki montre tout les coffres montre les eclats, ils sont tous dans des coffres et dans la boutique

schnouff_22
schnouff_22
Niveau 1
06 janvier 2010 à 23:11:07

bonsoir!
j'ai un piti problème dans canopé de fer, le monde avec les araignées! je suis bloqués dans une salle avec une espece de poutre qui se balance et un ralentisseur de temps..
mais je ne sait pas du tout se qu'il faut faire? ça doit être tout bête vu que je n'est pas vu d'article a ce sujet!

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
06 janvier 2010 à 23:12:42

une poutre qui se balance ? je vois pas.

schnouff_22
schnouff_22
Niveau 1
06 janvier 2010 à 23:17:42

il y avait un petit cocon avec 4 petites araignées qui y été accroché! c'est une salle sur trois niveaux avec pleins de petites araignées ..

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
06 janvier 2010 à 23:21:28

le seul ralentisseur qui me vient en tête au pays des araignées c'est pour récup une clef là où il y a une porte bleu.

La vidéo du moment