CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

dgiie2
dgiie2
Niveau 4
06 janvier 2010 à 23:22:28

blache_fesse tu dois d'abord aller au bout de la salle en te servant des trucs au plafond, puis ouvrir le vitrail n°1 qui est dans le couloir, revenir ouvrir l'autre vitrail ds la salle puis, enfin, aller sur la plate forme au millieu sur le cote et lancer le boomerang pour faire monter les trucs bleus ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 23:24:56

pour la planche qui se balnce, il doit y avoit un truc pour ralentir le temps dans le coin, pour pouvoir courrir sur la planche sans qu'elle est le temps de s'incliné et sauté au bout pour atteindre le recoin avec le coffre qui doit contenir une clé je crois

dgiie2
dgiie2
Niveau 4
06 janvier 2010 à 23:25:43

:svp:
je suis toujours coincée dans le trone noir, 3 eme rayon je ne trouve pas le chemin (je suis bloquée avec azrael, ds sa piece)

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
06 janvier 2010 à 23:28:10

tout en bas a coter de azrael tu cherches il y a un endroit ou on voit deux portails l'un a coter de l'autre (un au sol l'autre au mur) tu monte et tu refais même manip avec deux autres portails et tu montes une fois en haut tu devrais trouver -_-"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 23:32:39

lol, wolfinger je t'admire, je te trouve super passiant a reexpliquer poliment plein de fois les meme choses.

dgiie2
dgiie2
Niveau 4
06 janvier 2010 à 23:34:04

:ok: merci wolfinger93 !!! je vois ou sont les 2 premiers vitaux, mais pas les autres, j'y retourne ,à + :dehors:

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
06 janvier 2010 à 23:35:51

lol merci c'est clair que je me répète et à force je ne précise plus comme mes premiers post :ange:

schnouff_22
schnouff_22
Niveau 1
06 janvier 2010 à 23:41:47

merci thUg-inc! je n'est pas tout compris tt a leur jai déja ouvert un coffre la mais se n'étais pas ça dedans.. :ouch:
bref.. merci tout de même! :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 23:45:48

De rien, t'as du avoir l'impression d'ouvrir le meme coffre parce ke y a 2 coffres l'un au dessus l'autre dans ce coin, un que tu atteint sans ralentir la planche et un plus haut au dessus ou tu dois ralentir absolument la planche pour l'atteindre

Killos
Killos
Niveau 4
07 janvier 2010 à 00:20:30

Rebonsoir,quelqu'un saurait-il comment on accède aux rôdeurs des ombres le plus haut dans la passe submergée s'il vous plaît.

dgiie2
dgiie2
Niveau 4
07 janvier 2010 à 00:23:30

:merci: wolfinger93, je suis pasée à la suite,mais comme ça n'a pas l'air façile non plus, je crois que je vais rejoindre hypnos !!! :dehors:

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
07 janvier 2010 à 00:26:37

lol bonne nuit, mais bon c'est pas facile mais c'est pas dure non plus, un jeux difficile c'était à la télé et c'était pyramide -_-" quand l'autre dit avion, et que l'autre répond barbecue -_-" comprenait rien moi. sinon on est là si besoin est.

killos je vois pas lequel tu parles si t'as une photo ou un screen jsuis preneur.

Killos
Killos
Niveau 4
07 janvier 2010 à 00:28:36

Non je ne peux pas prendre de screen la wolfinger mais en fait c'est le dernier rôdeur des ombres le plus en hauteur à la passe submergée avant de rejoindre Ulthane tu ne te souviens pas?

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
07 janvier 2010 à 00:31:39

bin j'ai pas eu de soucis de ce coter là, y en a ou faut passez sous l'eau mais celui en hauteur tu le vois ou exactement que jme rappelle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 00:34:56

C quoi que tu appel rodeur des ombres? si c'est monté a l'enclume sur le toi le plus haut au milieu de l'eau, sur le coté du batiment opposé a l'enclume, y a un point de grappin orange, pour le voir faut activer le masque des ombres, et vite reselectionner le grappin et s'y accrocher parce ke kan tu selection le grappin, tu quitte le masque mais l'effet monde des ombres dure quelques secondes.

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
07 janvier 2010 à 00:36:34

rôdeur d'ombre c'est pas ce qui apparaît pour libéré les golems de pierre ?

Killos
Killos
Niveau 4
07 janvier 2010 à 00:37:00

Attends c'est bon j'ai pu prendre un screen pas de très bonne qualité mais quand même^^

[url=http://img710.imageshack.us/i/p0701100032.jpg
/][img=http://img710.imageshack.us/img710/7259

Je me suis peut être planté avec les url j'espère que sa va marcher.

Killos
Killos
Niveau 4
07 janvier 2010 à 00:39:51

Désolé du double post mais oui les rodeurs c'est les trucs qui apparaissent pour libérer les golems de pierre.

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
07 janvier 2010 à 00:44:10

désoler marche pas le lien ;o)

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
07 janvier 2010 à 00:45:13

http://www.hiboox.fr/

tien utilise celui là il est simple et rapide ;o)

La vidéo du moment