CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération d'helghane -Version 1-

Dieu_Clades
Dieu_Clades
Niveau 7
02 juin 2010 à 21:24:35

inventum, ça a été du grand n'importe quoi durant ton absence :(
alex (oui, lui-même :hap: ) floodait, insultait, d'autres uppé et créaient des topics inutiles, les jeans floodaient à mort et "incitaient à la haine" et je sens que lebossdu28 va être un drôle de spécimen :(
en gros, c'était n'importe quoi :(
les autres ils se croyaient puissants et tout permis (je ne citerais pas afro, blood et gun :hap: ) car tu n'étais pas là :(

bref, bon retour :)
et si tu pourrais tout remettre en place ça serait bien :hap:

Inventum
Inventum
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:15:26

Je ne suis pas étonné ^^

anubis02
anubis02
Niveau 6
03 juin 2010 à 22:20:34

quelqu'un pourai m'expliquer comment mettre un lien sur le forum please

Inventum
Inventum
Niveau 10
04 juin 2010 à 01:50:41

Copier-coller?

[MEH2A]
[MEH2A]
Niveau 6
05 juin 2010 à 21:38:06

Encore toi Inventum :ouch2:

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
06 juin 2010 à 01:57:27

bien de se droguer à RDR ? :hap:

Inventum
Inventum
Niveau 10
06 juin 2010 à 09:31:28

MEH2A :d) Eh oui... ^^

Safin :d) Je n'y touche plus depuis 3 jours déjà :o))

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
06 juin 2010 à 20:41:15

C'est pas ce que je vois sur le PSN. :hap:

ultimate-ps
ultimate-ps
Niveau 9
07 juin 2010 à 00:10:53

je vien de venir du forum kz 2 :noel:

bonne moderation inventum :ok:

Inventum
Inventum
Niveau 10
07 juin 2010 à 10:34:26

Safin :d) 4 jours maintenant ^^

ultimate-ps :d) Merci :p)

super-goomba
super-goomba
Niveau 7
07 juin 2010 à 18:41:13

Quand j'ai lu "Modération Helghane" je me suis dis : "Au revoir liberté d'expression". Mais bon j'me suis fait des idées. Et on dit Helghaste, pas Helghane :desole:

Pour ceux qui ont pas compris la "blague", les Helghast sont fascistes :oui:

Inventum
Inventum
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:19:22

Je m'imagine mal modérer comme un helghast :rire2:

Helghane = la planète des helghasts :noel:

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
07 juin 2010 à 23:28:02

C'est Helgan, pas Helgane. :hap:

ultimate-ps
ultimate-ps
Niveau 9
08 juin 2010 à 13:44:36

helgan en anglais :hap:
helgane en français :noel:

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
08 juin 2010 à 15:24:15

Non. :hap:

Inventum
Inventum
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:47:04

Messages effacés et stop HS, merci.

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
11 juin 2010 à 00:10:55

J'ai eu RDR Inventum. :hap:

ultimate-ps
ultimate-ps
Niveau 9
11 juin 2010 à 13:18:42

excuses moi inventum :desole:

Inventum
Inventum
Niveau 10
11 juin 2010 à 15:10:32

Pas grave, ce sujet permet aussi de parler au modo mais entre quelques échanges et du hors sujet total, il y a une légère différence ^^

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:06:22

Bonjour à tous, je voulais savoir si il y avait possibilité pour que mon topic des questions soit épinglé ou pas :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-10358-1-0-1-0-faq-topic-des-questions.htm

Merci de votre réponse :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment