inventum, ça a été du grand n'importe quoi durant ton absence alex (oui, lui-même ) floodait, insultait, d'autres uppé et créaient des topics inutiles, les jeans floodaient à mort et "incitaient à la haine" et je sens que lebossdu28 va être un drôle de spécimen en gros, c'était n'importe quoi les autres ils se croyaient puissants et tout permis (je ne citerais pas afro, blood et gun ) car tu n'étais pas là
bref, bon retour et si tu pourrais tout remettre en place ça serait bien
Inventum
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:15:26
Je ne suis pas étonné ^^
anubis02
Niveau 6
03 juin 2010 à 22:20:34
quelqu'un pourai m'expliquer comment mettre un lien sur le forum please
Inventum
Niveau 10
04 juin 2010 à 01:50:41
Copier-coller?
[MEH2A]
Niveau 6
05 juin 2010 à 21:38:06
Encore toi Inventum
NakedSafin
Niveau 14
06 juin 2010 à 01:57:27
bien de se droguer à RDR ?
Inventum
Niveau 10
06 juin 2010 à 09:31:28
MEH2A Eh oui... ^^
Safin Je n'y touche plus depuis 3 jours déjà
NakedSafin
Niveau 14
06 juin 2010 à 20:41:15
C'est pas ce que je vois sur le PSN.
ultimate-ps
Niveau 9
07 juin 2010 à 00:10:53
je vien de venir du forum kz 2
bonne moderation inventum
Inventum
Niveau 10
07 juin 2010 à 10:34:26
Safin 4 jours maintenant ^^
ultimate-ps Merci
super-goomba
Niveau 7
07 juin 2010 à 18:41:13
Quand j'ai lu "Modération Helghane" je me suis dis : "Au revoir liberté d'expression". Mais bon j'me suis fait des idées. Et on dit Helghaste, pas Helghane
Pour ceux qui ont pas compris la "blague", les Helghast sont fascistes
Inventum
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:19:22
Je m'imagine mal modérer comme un helghast
Helghane = la planète des helghasts
NakedSafin
Niveau 14
07 juin 2010 à 23:28:02
C'est Helgan, pas Helgane.
ultimate-ps
Niveau 9
08 juin 2010 à 13:44:36
helgan en anglais helgane en français
NakedSafin
Niveau 14
08 juin 2010 à 15:24:15
Non.
Inventum
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:47:04
Messages effacés et stop HS, merci.
NakedSafin
Niveau 14
11 juin 2010 à 00:10:55
J'ai eu RDR Inventum.
ultimate-ps
Niveau 9
11 juin 2010 à 13:18:42
excuses moi inventum
Inventum
Niveau 10
11 juin 2010 à 15:10:32
Pas grave, ce sujet permet aussi de parler au modo mais entre quelques échanges et du hors sujet total, il y a une légère différence ^^