CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération d'helghane -Version 1-

skk4
skk4
Niveau 10
28 février 2010 à 16:16:58

désolé de nos multi topic :ange:

Inventum
Inventum
Niveau 10
28 février 2010 à 17:32:48

Voilà.

FeaReD_ClaDes
FeaReD_ClaDes
Niveau 7
28 février 2010 à 20:37:16

j'ai une question, regarde :d)

Votre pseudo SLoMou28 vient d'être exclu du forum Killzone 3

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Killzone 3 de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre
Forum : Killzone 3
Sujet : [Team] [EviL] Apocalyptic Gamers's QG
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Voilà, pour ramener un peu de vie ici. :hap:

P'Tite présentation vite-fait pour ceux qui nous connaissent pas.
Notre team vient de killzone 2, à l'origine crée par moi même et Xx-Gun début octobre 2009, ensuite nous nous sommes installé sur moderne warfare 2, puis maintenant bientôt Fifa 10 et AvP si tout va bien.
On a bien évolué sur killzone 2 classé 215ème (tetre un peu moins un peu plus) en 4 mois,

Notre effectif

Killzone 2

FeaReD_Gun
FeaReD_SpecTraL
FeaReD_Riss
FeaReD_Blood

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

:d) là, j'ai pas compris; la raison est autre et je me suis trompé dans le c/c ,il y avait un détail a changé, alors je t'ai demandé de la supprimé et j'ai été ban. :(

Je ne comprends pas la raison, pourrais tu m'expliquais? :(

FeaReD_ClaDes
FeaReD_ClaDes
Niveau 7
03 mars 2010 à 20:02:14

inventum, supprime ça :svp: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-2214-1-0-1-0-mon-test-killzone-2.htm :merci:

et des que tu passes, tu pourrais répondre à ma question ? :(

Inventum
Inventum
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:38:01

Je ne savais pas que tu étais un FeaReD, j'ai donc cru que tu t'amusais à créer un topic à la place d'un autre, d'où le kick.

C'est ce qui arrive quand on poste sous secondaire et qu'on est classé en catégorie flooder :-)

skk4
skk4
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:27:52

enfait c son compte principal et FeaReD c un peu son secondaire :noel:

FeaReD_ClaDes
FeaReD_ClaDes
Niveau 7
04 mars 2010 à 21:30:01

skk4, c'est en train de changer :ok:
j'utilise que ce compte maintenant :hap:

Topicabide
Topicabide
Niveau 8
06 mars 2010 à 21:37:46

:gne:

la roulette russe n'a pas du tout perdu le sens du jeu. c'est pas a un topic ou tu post un mot et basta. c'est un jeu avec un petit melange de blabla pour pimenter le jeu justement,sinon rare seront les personne qui ferait owned.franchement je comprend pas pourquoi tu le lock d'autant plus que le flood de 4 ou 5 message n'est plus.pour l'histoire des espace je fais essayer de faire un effort et pour les smiley c'est pour exprimer les sentiment apres si tu veut un fofo triste sans smiley, ok je foutrait plus de smiley et puis s'too.Et en plus au niveau du jeu il continuer bien j'avais une maj des personne owned il n'y a pas longtemps donc on ne peut pas dire que c'est un topic délaisser.et sinon pour ton message trop de flood qu'est que tu entend par la ? on se reponder moi et slomou si tu parle au niveau smiley je tien juste a te faire une remarque "je t'ai poser une question un jour qui concerner justement ton avis sur le flood niveau smiley et jamais tu m'a repondue". le topic c'est celui des MAJ page 5, et de fois que je croit que je t'ai demander sur le topic welcome to bar-kz3.Donc j'attend des reponse

voila un petit lien pour defendre ma cause => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12324-46783-28-0-1-0-la-roulette-russe.htm

il y a du blabla comme je te l'ai dit un post plus haut ...

a oui et celui la => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-117341-3-0-1-0-hs-roulette-russe.htm

et desoler pour les espace mais sa sera plus compréhensible pour les lien et si tu veut je peut encore t'en trouver d'autre...

non slomou je pete pas un cable c'est juste que c'est un lock sans motif apparant

sens du jeu perdu et flood :monoeil:

sens du jeu perdu je te repond : il y a un une maj il n'y a pas longtemps et la roulette russe c'est un blabla jeu qui a des regle que j'ai bien defini si on se fait owned on a le droit de reposter une fois et apres on attend le lendamain ( ce que tout le monde respecte) donc quel sens du jeu est perdu :gne: celui de simplement mettre un stupide test ou toast et je me casse puis c'est bien, le tout sans donner vie au topic.

et pour le flood comme j'ai dit dans un autre topic je met des smiley pour donner a nos phrase et retranscrire nos etat a travers les smiley, et j'avais aussi poser une question a inventum qui n'a pas eu de reponse donc je ne pouvait pas savoir si je flooder a sa maniére de penser...

sur ceux j'espére que j'aurai une reponse... et desoler pour les espace mais sa trop paver sinon._________________________( signature et non pas du flood) les gens sont parfois incompréhensible defois, il se plaigne lorsqu'il y a des paver et et se plaigne lorsque l'on espace, dans ce cas la autant fermer sa gueule et ne plus rien, dommage pour ceux qui on besoin de reponse...

en esperant que tu me reponde inventum

Inventum
Inventum
Niveau 10
07 mars 2010 à 03:19:17

Merci! Tu me facilites la tâche en donnant tes liens, regarde les messages, c'est propre, c'est clair, c'est un "jeu".
A présent parlons de ton topic, la taille hallucinantes des messages et le nombre de smileys (regarde ton propre message: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-3597-22-0-1-0-la-roulette-russe.htm#message_5823 ), sérieux faut arrêter :(

C'est pour "aéré" , je crois que c'est du fouttage de gueule pur et dur, attention la langue française selon Topicabide, entre chaque mot, on met 20 espaces! Je souris bien crois-moi.

Les smileys sont là pour "exprimer nos émotions", à la base, je suis d'accord sauf que depuis que vous (et tu en fais partie) êtes arrivé sur le forum, j'ai déjà du effacer quantité de messages "hap vaincra -espace de 10 lignes- hap hap hap et hap encore".
Ce n'est plus une émotion, c'est votre guerre de gamin entre noël et hap et viens me dire le contraire avec tes messages de guerre sainte pour la défense d'un smiley :honte:

Ton sujet est un topic de boost de compteur de messages et de smileys dans les stats (olololz mon kikoo hap è en tèt olol i la v1 cul noél ololz).
Tes arguments ne tiennent pas la route, désolé.

Randydy
Randydy
Niveau 10
07 mars 2010 à 10:15:36

Inventum sort les crocs, bienvenue dans le joie de la modération dur et sévére Inventum :-p

FeaReD_SpecTraL
FeaReD_SpecTraL
Niveau 8
07 mars 2010 à 10:40:15

+1, topicabide est un méchant garçon. :noel:

Mais...

"Clades, le roi du hors sujet, tu arrives à parler d'un jeu dans un topic qui n'a ABSOLUMENT rien à avoir avec çà. C'est vraiment grave :( "

Eihh vazzi lA WeSh tu chiy sur mon gang la? :hap:

FeaReD_ClaDes
FeaReD_ClaDes
Niveau 7
07 mars 2010 à 18:13:28

apparament on ne fait que flooder, se foutre de la gueule des gens, utiliser trop de smileys, être hors-sujets, pas être noeliste, booster.... et c'est parce qu'on crois que le forum n'est qu'une poubelle, mais oui :honte :
tout ce qu'on fait c'est donner de l'activité au forum et essayer d'être simpa avec les autres en les faisant rire.

sans nous le forum est inactif (sauf le jeu de boost nommé marathon de nuit).

mais si tu veux, on peux aussi poster que des "pointe" et partir. :ok :
dis-nous si tu préfère ça

FeaReD_ClaDes
FeaReD_ClaDes
Niveau 7
07 mars 2010 à 18:14:20

"Clades, le roi du hors sujet, tu arrives à parler d'un jeu dans un topic qui n'a ABSOLUMENT rien à avoir avec çà. C'est vraiment grave " :d) désoler d'essayer de calmer les esprits

Topicabide
Topicabide
Niveau 8
07 mars 2010 à 21:21:10

ok mon post etait trop espacer mais bon tu va tout de méme pas me dire que c'est un simple post qui a fait que tu a locker le topic :ouch2: , surtout lorsque je sais que tu peut les supprimer les message :sarcastic:

pour les espace je peut faire un effort,suffit de le dire.
c'est bien beau de dire qu'on flood mais decriver notre façon de flooder, genre on met trop de fois la méme lettre ou trop d'espace ou trop de fois le méme smiley et non *bon ben arrete de flooder ou sinon c'est kick + ban* la il faut le savoir qu'on met trop d'espace car je fais un post avec beaucoup d'espace, aucune remarque un deuxiéme , toujour pas de remarque, un troisiéme tourjour pas, conclusion je me permet de pas changer cette habitude car je n'ai eu aucune remarque , d'autant plus que je t'avais poser un question sur le topic des MAJ pour les smiley, ok je ne te l'ai pas poser sur ce topic mais bon faut le savoir que c'est ici lorsqu'on doit poser une question.mais bon n'y pensont plus a cette question.

Ton sujet est un topic de boost de compteur de messages et de smileys dans les stats (olololz mon kikoo hap è en tèt olol i la v1 cul noél ololz).
Tes arguments ne tiennent pas la route, désolé.

desoler mais sa c'etait au tout debut, maitenant on en met moins méme si defois on en mettais un certain nombre, mais pas cote a cotre :oui: , et franchement c'etait maintenant plus notre but, pour ce qui est de joker24 on rigoler avec sa :oui:

slomou je commence a le croire, sinon je t'excuse d'avoir voulu calmer nos esprit :hap : (je l'aurai bien mais il y en a un qui va croire que c'est pour apparament pour une certaine guerre)

• sans nous le forum est inactif (sauf le jeu de boost nommé marathon de nuit).

mais si tu veux, on peux aussi poster que des "pointe" et partir. :ok :
dis-nous si tu préfère ça *

c'est vrai que l'on ait,à nous deux une bonne parti de message de se fofo . eux aussi post mais a une certaine frequence de jours contrairement a nous qui nous repondont tout les jours.
et sinon sous l'angle de vue d'inventum c'est vrai que quand on y pense bien le marathon de la nuit et un topic de boost
donc je demande a notre cher modo de lock ce topic comme le forum serat eradiquer de toute forme de flood et de boost

donc maitenant il est venu le temps des excuse sur ce post
donc cher modo je m'excuse:
d'avoir mis des smiley qui ne se verait pas accomplir leurs fonction qui est de retranscrire (pas sur de l'ortho) nos emotion
d'avoir mis tout ces espace que j'ai oser mettre
d'avoir peut étre flooder et de peut étre aussi avoir booster

voila le tout peut étre en un post, baleze quand meme

Inventum
Inventum
Niveau 10
08 mars 2010 à 02:04:03

Clades, tu as raison, vous n'êtes que des anges.

Topicabide, "conclusion je maintiens mes habitudes" ---> ah oui tant qu'on ne te dit pas stop, tu continues toi, belle preuve de maturité!

:hap : (je l'aurai bien mais il y en a un qui va croire que c'est pour apparament pour une certaine guerre) ---> Genre tu veux que je demande aux admins de remettre en place tes messages ou tu clames haut et fort que hap vaincra, etc? Si tu veux on le fait, tu ne viendras pas faire ta petite victime qui n'a rien fait de mal et ils te banniront directement en les voyant d'ailleurs alors ne me considère pas comme le mec ultra sévère, j'ai fait confiance et apparemment il ne fallait pas. Si maman ne dit pas stop on continue à sauter les deux pieds dans la boue (c'est ce que tu m'as dit).

Sans vous, c'est mort? OK, il ne le sera plus à la sortie du jeu de toute façon.

Et balance tes milles excuses ironiques, tu es la plus grande victime des injustices de JV.com dès à présent, amen.

FeaReD_SpecTraL
FeaReD_SpecTraL
Niveau 8
08 mars 2010 à 17:33:37
  • Crunch Crunch*

C'est bon les pop-corn. :hap:

PS: tu m'as toujours pas accepter sur ps3 inventum...^^'

FeaReD_ClaDes
FeaReD_ClaDes
Niveau 7
08 mars 2010 à 18:49:55

je m'excuse moi aussi:
-d'avoir mis trop de smileys
-d'avoir trop sauter les lignes
-d'avoir flooder
-d'avoir fait un "fouttage de gueule pur et dur", c'est moi qui est dis la chose que tu accuse à topicabide :ok:
-d'avoir booster
-d'avoir été hors-sujet

FeaReD_ClaDes
FeaReD_ClaDes
Niveau 7
08 mars 2010 à 19:11:54

je trouve que tu as exagéré pour le topic "la roulette russe":
le concept du jeu n'était pas perdu, au contraire:
je parlais avec topicabide, ça, c'était la partie blabla et on continuait à respecter les règles (regarde bien :-))) ) et dès qu'on tombait sur 9 on était pown et on ne postait plus de la journée, ça, c'était la partie jeu.

mais si tu trouves qu'il faut supprimer un topic dès que l'interet n'est plus, alors il faut aussi supprimer "le gameplay de killzone" :ok:

je t'informe que je ne suis pas contre le fait de supprimer un topic dès qu'il n'y a plus respect du sujet mais je trouve que le sujet de "la roulette russe" était toujours respecté :ok: .

Randydy
Randydy
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:25:24

Si je peux donner un avis sur le jeu en lui même de la roulette russe :)

Son mon forum je n'ai jamais laissé un seul topic de la roulette russe se faire tout simplement parce que le jeu en lui même est du boost, on se retrouve souvent avec une page remplis de " Test :hap: " ou encore " toast :noel: "

Mais après ce n'est que mon avis :ok:

Topicabide
Topicabide
Niveau 8
08 mars 2010 à 21:02:02

randydy regarde la roulette russe tu verras que l'on parlait et qu'on piquer des delire et qu'on mettais pas test ou toast comme certain le font car je trouve aussi sa stupide, c'est pour sa que je parlais avec slomou et tout et que je piquer des delire tantot nul pour certaint tantot plutot drole.

inventum on a jamais dit qu'on etait des ange...

• Topicabide, "conclusion je maintiens mes habitudes" ---> ah oui tant qu'on ne te dit pas stop, tu continues toi, belle preuve de maturité!*

c'etait pas un stop que j'attendais mais la maniére de flooder :oui:

• Si maman ne dit pas stop on continue à sauter les deux pieds dans la boue (c'est ce que tu m'as dit). *

nuance j'ai jamais dit sa, c'est toi qui croit sa

• tu es la plus grande victime des injustices de JV.com dès à présent, amen.*

je n'ai jamais dit sa aussi c'est juste que je conteste t'as decision qui d'apres t'es critere ne tienne pas la route
au lieu de le locker pourquoi tu n'a pas supprimer le message (d'autanr plus que c'est un message qui a provoquer le lock d'apres ce que j'aurais compris) et m'avoir kick pour flood ?

• Genre tu veux que je demande aux admins de remettre en place tes messages ou tu clames haut et fort que hap vaincra, etc?*

j'ai pas compris ce que tu voulais dire par remettre en place ? sinon je clames pas que hap vaincra

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment