ok mon post etait trop espacer mais bon tu va tout de méme pas me dire que c'est un simple post qui a fait que tu a locker le topic
, surtout lorsque je sais que tu peut les supprimer les message
pour les espace je peut faire un effort,suffit de le dire.
c'est bien beau de dire qu'on flood mais decriver notre façon de flooder, genre on met trop de fois la méme lettre ou trop d'espace ou trop de fois le méme smiley et non *bon ben arrete de flooder ou sinon c'est kick + ban* la il faut le savoir qu'on met trop d'espace car je fais un post avec beaucoup d'espace, aucune remarque un deuxiéme , toujour pas de remarque, un troisiéme tourjour pas, conclusion je me permet de pas changer cette habitude car je n'ai eu aucune remarque , d'autant plus que je t'avais poser un question sur le topic des MAJ pour les smiley, ok je ne te l'ai pas poser sur ce topic mais bon faut le savoir que c'est ici lorsqu'on doit poser une question.mais bon n'y pensont plus a cette question.
Ton sujet est un topic de boost de compteur de messages et de smileys dans les stats (olololz mon kikoo hap è en tèt olol i la v1 cul noél ololz).
Tes arguments ne tiennent pas la route, désolé.
desoler mais sa c'etait au tout debut, maitenant on en met moins méme si defois on en mettais un certain nombre, mais pas cote a cotre
, et franchement c'etait maintenant plus notre but, pour ce qui est de joker24 on rigoler avec sa
slomou je commence a le croire, sinon je t'excuse d'avoir voulu calmer nos esprit :hap : (je l'aurai bien mais il y en a un qui va croire que c'est pour apparament pour une certaine guerre)
- sans nous le forum est inactif (sauf le jeu de boost nommé marathon de nuit).
mais si tu veux, on peux aussi poster que des "pointe" et partir. :ok :
dis-nous si tu préfère ça *
c'est vrai que l'on ait,à nous deux une bonne parti de message de se fofo . eux aussi post mais a une certaine frequence de jours contrairement a nous qui nous repondont tout les jours.
et sinon sous l'angle de vue d'inventum c'est vrai que quand on y pense bien le marathon de la nuit et un topic de boost
donc je demande a notre cher modo de lock ce topic comme le forum serat eradiquer de toute forme de flood et de boost
donc maitenant il est venu le temps des excuse sur ce post
donc cher modo je m'excuse:
d'avoir mis des smiley qui ne se verait pas accomplir leurs fonction qui est de retranscrire (pas sur de l'ortho) nos emotion
d'avoir mis tout ces espace que j'ai oser mettre
d'avoir peut étre flooder et de peut étre aussi avoir booster
voila le tout peut étre en un post, baleze quand meme