Je vais faire court vu les 3-4 mails que j'ai déjà envoyé, pas envie d'écrire trop longtemps
Pas mort, pas de problème de connexion internet, pas d'accident, etc...
Absent (l'administration était prévenue) et je n'avais pas prévenu sur les forums, voilà tout 