CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération d'helghane -Version 1-

Inventum
Inventum
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:35:22

Merci pour le sujet :ok:

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:23:37

C'est moi qui te remercie :ok:

]Ripper[
]Ripper[
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:35:46
Inventum
Inventum
Niveau 10
30 juin 2010 à 09:42:06

J'en ai déjà fermé deux, j'avais oublié le troisième ^^

Merci :ok:

stunner_300
stunner_300
Niveau 40
02 juillet 2010 à 20:47:20

j'arrive tres longtemps apres :hap: et etant donné que c'est mon premier post ici bonne modération :ok: :noel:

Inventum
Inventum
Niveau 10
05 juillet 2010 à 01:21:43

Merci :pacg:

SLoMou28
SLoMou28
Niveau 10
05 juillet 2010 à 22:29:14

Salut :)
je pense creer un topic pour les futurs débats sur killzone 3.
On y parlera de ce qu'on pense de killzone 3, et on pourra faire des débats de comparaison entre kz3 et d'autres jeux. Ceci évitera de nombreux topics inutiles, qu'en pensez-vous? :)

Inventum
Inventum
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:11:15

Sur le principe, c'est un bon sujet ce classique "KZ3: Vos impressions".
Seule chose, c'est tôt et çà risque de "bider" jusqu'à février 2011 mais c'est un bon sujet :ok:

Big_saka_singe
Big_saka_singe
Niveau 9
06 juillet 2010 à 21:57:43

Ok, je créerais plus tard alors. :hap:

Jean-bernard06
Jean-bernard06
Niveau 6
07 juillet 2010 à 00:27:15

Ô grand dictateur, :noel:

Pourra-t-on continuer a titiller certains forumeur comme sur celui de killzone 2, dans la bonne humeur et l'entente bien enetendu. :noel:
tu sais, petit clash par ci, petit clash par là, sachant que ça ambiance le forum, style _?_ vs all ou autre... :noel:

Jean-bernard06
Jean-bernard06
Niveau 6
07 juillet 2010 à 00:36:54

tu vois genre les gens de ma paroisse tu vois ils sont pas mechant il veulent juste le pass pour le paradis alors il sont en accord bien souvent...on pourrait penser que c'est du flood, mais nn, c'est de l'amour pour dieu tu comprends? :noel:

Big_saka_singe
Big_saka_singe
Niveau 9
07 juillet 2010 à 11:20:21

Les bans sont pour votre bien ô clasheurs. :hap:

Inventum
Inventum
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:16:02

KZ2 est irrécupérable, ce qui ne veut pas dire que les bans ne tombent pas là-bas.
Mais sur ce forum, non, j'ai déjà les pass' (pas comme sur le 2 avec le retard) donc tout çà sera bien évidemment sanctionné à la racine et il y aura un co-modérateur à l'approche de la sortie pour veiller encore plus, y compris dans les sujets :ok:

eVoluTyZ_SuBz
eVoluTyZ_SuBz
Niveau 6
07 juillet 2010 à 18:05:20

ok reste plus qu'à placer un membre de ma paroisse divine à la tete de la modération et c'est bon le tour est joué. :noel:

De toute manière inventrum tout le monde connait ton secret petit lepreuchone avide de supériorité biblique, tu fais partie de ma sainte jeanteté et j'ai un screen qui le prouve... :noel:

loc28
loc28
Niveau 6
07 juillet 2010 à 23:16:41

Inventum :d) supprime les messages de eVoluTyZ_SuBz stp :hum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-11278-1-0-1-0-jeu-la-phrase-sans-fin.htm

Jean-bernard06
Jean-bernard06
Niveau 6
07 juillet 2010 à 23:17:47

Pardon maitre... :noel:

eVoluTyZ_SuBz
eVoluTyZ_SuBz
Niveau 6
08 juillet 2010 à 00:03:20

Non serieux la jprevoie deja le bann alors jle dit haut et fort je participe et l'auteur creer de nouvelle regles au fur et a mesure, faut arreter aussi... :hum:

loc28
loc28
Niveau 6
08 juillet 2010 à 00:09:46

Tu peux aussi supprimer les posts HS, miens y compris stp. C'est lourd à la fin :hum: .

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
08 juillet 2010 à 04:41:37

Tu peux aussi corriger la faute sur le titre de ce topic stp. :hap:

Inventum
Inventum
Niveau 10
08 juillet 2010 à 09:31:16

Quoi qu'il en soit, je lock, c'est du grand n'importe quoi ce sujet, 3 messages et le titre, ce n'est plus: "la phrase sans fin" mais "la bible du pénis humour pipi caca"...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment