Ô grand dictateur,
Pourra-t-on continuer a titiller certains forumeur comme sur celui de killzone 2, dans la bonne humeur et l'entente bien enetendu. 
tu sais, petit clash par ci, petit clash par là, sachant que ça ambiance le forum, style _?_ vs all ou autre... 