CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération d'helghane -Version 1-

Inventum
Inventum
Niveau 10
09 mars 2010 à 10:24:16

"c'etait pas un stop que j'attendais mais la maniére de flooder"
---> Pas de flood, ce n'est pas de flood, pas besoin de manière. Pas de FLOOD.

En gros, tu me dis qu'au lieu de locker, je devrais supprimer les messages. Si il a suppression, en général, il y a sanction (sauf dans certains cas - tromper de sujet par exemple).

• Genre tu veux que je demande aux admins de remettre en place tes messages ou tu clames haut et fort que hap vaincra, etc?*

---> Vu que tu as le culot de dire que tu n'as jamais écrit ce genre de messages (hap vaincra, etc..., je te dis que je peux demander aux admins de les remettre en place (les messages supprimés) parce qu'il y en a même si tu oses dire le contraire! Et je te dis que s'ils voyaient tes messages, qu'ils te mettraient un petit tempo au passage.

Topicabide
Topicabide
Niveau 8
09 mars 2010 à 20:29:21
  • En gros, tu me dis qu'au lieu de locker, je devrais supprimer les messages. Si il a suppression, en général, il y a sanction (sauf dans certains cas - tromper de sujet par exemple).*

oui ben c'est un des choix que j'avais dit un post plus haut =>

• au lieu de le locker pourquoi tu n'a pas supprimer le message (d'autanr plus que c'est un message qui a provoquer le lock d'apres ce que j'aurais compris) et m'avoir kick pour flood ?*
  • Vu que tu as le culot de dire que tu n'as jamais écrit ce genre de messages (hap vaincra, etc..., je te dis que je peux demander aux admins de les remettre en place (les messages supprimés) parce qu'il y en a même si tu oses dire le contraire! Et je te dis que s'ils voyaient tes messages, qu'ils te mettraient un petit tempo au passage. *

a ok sa y est j'ai compris ce que tu voulais dire pour *les remettre en place*
euh sinon oui c'est, quand j'y pense bien, qu'il y a eu des message au j'ai dit sa mais est-ce que c'est un crime ? surtout, si je me souviens bien je le disais lorsque joker etait la juste pour l'embeter et essayer de deconner ( j'en aurai peut mis aussi au tout debut mais je me souviens plus)

• Pas de flood, ce n'est pas de flood, pas besoin de manière. Pas de FLOOD*

oui comment j'etait censer savoir que tu n'aimer pas qu'on espace trop :hum: d'autant plus comme je l'ai dit dans l'autre post je pense que c'est un message qui a provoquer tout sa, pour les smiley ok je dirais rien mais les espace jamais on m'a fait la remarque, qu'on soit bien claire.

Inventum
Inventum
Niveau 10
11 mars 2010 à 06:57:06

Quand tu fais un effort, c'est très propre, regarde ton message ici, claire et aéré sans exagération pour autant. Il y a une différence entre paragraphe et 5 espaces entre chaque phrase.

L'histoire des messages qui peuvent être remis en place c'était pour te signaler que dire: "non je n'ai pas fait çà", c'est un peu simple.

C'est comme les smileys, il y a une différence entre 2-3 pour mettre en images ses propos et en mettre une dizaine pour que çà ne ressemble à rien.

Tout ceci n'est qu'une histoire de disproportion, il n'y a pas de problème à la base avec vous, le soucis, c'est qu'il y a beaucoup de messages ou c'est exagéré.
Alors, que je continue à te le dire ou que tu continues à faire des réflexions dans chaque topic dès que quelqu'un poste un message avec smiley, ce sont des solutions mais la plus sage serait de rentrer dans les normes et il n'y aurait plus de problème.
C'est le terrain d'entente, la balle est dans ton camp.

Topicabide
Topicabide
Niveau 8
12 mars 2010 à 14:09:51

ok je re-rentre dans t'es "norme", je ferais un effort pour les smiley et les espace.
je te propose de repartir a zero ?
je supprime la roulette russe (ancienne) et j'en recreer une autre ou l'on fera attention au smiley et espace.
et pourras tu aussi effacer tout mes message ou j'ai fait des reflexion ?

méme si tu dois me kick pour les suppr fait le. 3 jour sans possibiliter de venir ici c'est pas non plus la mort pour moi et j'ai plus d'un pseudo ici donc si tu dois kick pendant 3 jours a 1 semaine n'hesite pas

maitenant a toi de savoir si on repart a zero ou si on laisse la telle quelle mais tout en re-rentrant dans les norme

ps:ravi d'avoir su trouver un accord avec toi

FeaReD_ClaDes
FeaReD_ClaDes
Niveau 7
12 mars 2010 à 20:53:51

inventum:
dans un blabla, on peut parler de tout et n'importe quoi (façon de parler :-))) )?
est-ce que le bar est un blabla?

:merci: de me répondre

Topicabide
Topicabide
Niveau 8
13 mars 2010 à 07:46:27

clades oui le bar est un blabla :oui:

FeaReD_ClaDes
FeaReD_ClaDes
Niveau 7
14 mars 2010 à 18:29:22

ok :merci:

Big_saka_singe
Big_saka_singe
Niveau 9
05 avril 2010 à 21:55:23
Inventum
Inventum
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:58:25

Traité, merci.

Inventum
Inventum
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:49:27

Messages supprimés, stop HS.

presidant-sony
presidant-sony
Niveau 6
18 avril 2010 à 19:50:47

salut inventum

c'est quoi ton id stp ?

adri
adri
Niveau 17
18 avril 2010 à 19:54:29

Coucou Mon p'tit ^^ :p)

Inventum
Inventum
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:42:57

Presidant-Sony: Laisse moi le tien.

Adri, décidément, "Inventum la frite", "mon p'tit", c'est mon soir :rire2:

skk4
skk4
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:00:10
FeaReD_CIaDeS
FeaReD_CIaDeS
Niveau 8
22 avril 2010 à 21:03:17

inventum, tu me voudrais bien dans tes amis? :bave:
id= loc28 ou feared_clades :ok:
mais si tu en ajoute 1, ajoute loc28 :ok:

sinon, pour pas être hs: hum......
je voies que les rapports entre modo (et anciens modo) sont toujours là. Ca permet d'avoir des conseils donc c'est une bonne chose :)
(vraiment pour pas être hs :hap: )

Randydy
Randydy
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:06:46

"je voies" OUCH OUCH :ouch: dur dur Loc :rire2:

skk4
skk4
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:27:43

ajoute FeaReD_Monkey aussi :noel:

PS: ya un multi sur red dead parce que je savais pas :noel: ?

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 avril 2010 à 05:46:04

Clades, en gros, un ID ou je dis "bonjour", un autre pour dire "çà va?" et le troisième pour jouer, m'okay, je vois :o))

Oui, un multi sur Red Dead, c'est surtout pour çà d'ailleurs, il faut se renseigner parfois :rire2:

skk4
skk4
Niveau 10
23 avril 2010 à 12:39:20

enfait jaime tout les GTA like sauf GTA :( :noel:

du coup des que jai vu des images et les mecs qui disent un bon GTA like facon western je me suis pas plus renseigner :noel:

jvai ptetre lire lapperçu quand mème :hap:

qui va acheter LP2 ? :hap: ce jeux est bien mais jaimerai le faire avec des mecs que je connait et pas 3000 japonais :noel:

FeaReD_CIaDeS
FeaReD_CIaDeS
Niveau 8
23 avril 2010 à 17:03:33

non inventum, loc28, c'est mon pseudo normal et clades, mon pseudo de team :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment