CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération d'helghane -Version 1-

necro-ludwig
necro-ludwig
Niveau 7
08 juillet 2010 à 11:19:43

Salut inventum :)
Pourrais-tu lock ou néttoyer les 2 topic "truck cool blabla" et "trophé killzone3" parce que des petits rigolos ne cessent de dire des bétises en étant insultant , et un clash a commencé et étant donné que je n'aime pas ne pas avoir le dernier mot , cette histoire risque alors de ne pas avoir de fin :-(
Merci :-)

Namyar
Namyar
Niveau 9
08 juillet 2010 à 11:37:22

Je suis d'accord pour le lock, mais à ce moment là, il faudrait aussi kick ceux qui ont contribué à la mauvaise ambiance du topic. :(

MIHx
MIHx
Niveau 10
08 juillet 2010 à 12:13:11

Il y a le topic " [JEU] ~°¤*marathon de la nuit*¤°~ "

Point,,,, Point,,,, Point,,,, Point,,,, Point,,,, Point,,,, Point,,,, Point,,,, Point,,,, Point,,,, Point,,,, Point,,,, Point,,,, Point,,,, Point,,,, Point,,,, Point,,,, Point,,,, Point,,,, Point,,,, Point,,,, Point,,,, :hum:

Jean-bernard06
Jean-bernard06
Niveau 6
08 juillet 2010 à 13:37:39

Pourrais-tu lock ou néttoyer les 2 topic "truck cool blabla" et "trophé killzone3" parce que des petits rigolos ne cessent de dire des bétises en étant insultant , et un clash a commencé et étant donné que je n'aime pas ne pas avoir le dernier mot , cette histoire risque alors de ne pas avoir de fin :-(

:d) j'ai simplement defendu l'auteur, toi et 2 autre forumeur arrivez et ditent que sont idée est a chier, pourrie, inutile...
Si tu te crois saint aussi niveau ambiance mon pauvre j'te plains... :(

Sakaze
Sakaze
Niveau 9
08 juillet 2010 à 16:03:30

MIHx :d) En quoi il te dérange ce topic ? :(

Inventum
Inventum
Niveau 10
08 juillet 2010 à 16:26:34

Les sujets sont propres.

Mihx, ce jeu existe sur TOUS les forums.

MIHx
MIHx
Niveau 10
08 juillet 2010 à 17:13:18

" En quoi il te dérange ce topic ? "

C'est une bonne question :noel:

Sakaze
Sakaze
Niveau 9
09 juillet 2010 à 01:04:39

Ben alors...

MIHx
MIHx
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:36:51

Ben alors quoi?

Tropcollector
Tropcollector
Niveau 6
11 juillet 2010 à 14:03:55

Bah alors c what l'bleme pro la wesh ? :(
:noel:

Inventum
Inventum
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:48:56

Stop HS, merci.

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 juillet 2010 à 20:31:50

Oyo de passage par ici, :ok:

Sachez que la liste de tous les modérateurs de 1997 à nos jours a enfin été réactualisé !!
:d) http://telombre.monsite.wanadoo.fr :g)

Si toutefois vous constatez qu'il y a des ajouts à faire ou pourquoi pas des petites erreurs n'hésitez pas à m'en informer. ;-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-300-1-0-1-0-0.htm

Bonne semaine et bonnes vacances,
TElombre ~

OnchKomJeuFlood
OnchKomJeuFlood
Niveau 2
15 juillet 2010 à 00:36:17

rooh pourquoi tu laisse pas le topic?

au moins s'expliquer et locker demain ou plus tard...

Inventum
Inventum
Niveau 10
15 juillet 2010 à 11:27:43

Sujet à embrouilles :(

marechal_fantom
marechal_fantom
Niveau 5
15 juillet 2010 à 14:02:17

Bah certes, comme 95% du forum, mais jtiens a te dire que rien n'a été dis si ce n'est sur le niveau, il s'est bien defouler sur moi sur msn et jlui propose un 1v1 il part en refusant, faut bien que jlui parle quelque part. Tu aurai pu au moins attendre la soirée... :(

Inventum
Inventum
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:19:25

Le forum, contrairement à ce que vous pensez n'est pas un lieu pour régler vos comptes, c'est un espace communautaire pour discuter.
Ok la discussion peut être "mouvementée" mais vu le contenu de vos messages, çà tourne toujours à l'embrouille et aux attaques personnelles.

"Tu aurai pu au moins attendre la soirée..."
:d)
Oui, généralement, le temps que j'intervienne, il y a déjà assez de propos hors charte pour faire plusieurs demandes de ban, donc le temps, vous l'avez.

marechal_fantom
marechal_fantom
Niveau 5
15 juillet 2010 à 14:44:28

"Oui, généralement, le temps que j'intervienne, il y a déjà assez de propos hors charte pour faire plusieurs demandes de ban, donc le temps, vous l'avez."

:d) J'ai pas pris mon pseudo onchkomjeuflood pour rien... :hap:

Sakaze
Sakaze
Niveau 9
16 juillet 2010 à 22:51:14

Je sais qu'il est pas actif mais pourquoi le bar a été lock ?

Inventum
Inventum
Niveau 10
17 juillet 2010 à 10:02:07

Je préfère laisser le blabla à un autre :)

Sakaze
Sakaze
Niveau 9
17 juillet 2010 à 18:39:57

Je peux en faire un en reprenant l'idée du bar alors ? :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment