CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération d'helghane -Version 1-

Inventum
Inventum
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:38:46

Oui, sans problème :ok:
Juste une petite présentation et un rappel de la charte (ce que moi j'ai oublié ^^).
Et si tu souhaites le nommer différemment que "bar", n'hésite pas.

Sakaze
Sakaze
Niveau 9
17 juillet 2010 à 19:47:38

Okay et des fois que plus tard il y est un système de balise, je met [HS] devant le titre ? :)

Inventum
Inventum
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:06:51

Oui, ce serait mieux même si les balises ne devraient concerner que les sujets des teams, mets-en quand même une petite :noel:

lsma
lsma
Niveau 7
17 juillet 2010 à 23:01:30

Pourquoi tu as supprimer nos messages? :(

Inventum
Inventum
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:06:42

Parce que balancer un "enc*lé" en guise de première réponse juste après un message rappelant le lien de la charte, çà ne le fait pas trop :honte:

lsma
lsma
Niveau 7
17 juillet 2010 à 23:24:24

euuh moi et saka on est pote depuis belle lurette si tu vois la dedans une agression... :(

Inventum
Inventum
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:28:29

Tu es kick? Tu es ban?

J'ai bien compris que c'était "amical" mais çà n'empêche que pas mal de monde fréquentera le sujet à l'avenir et çà fait un peu tache ce genre de message.

lsma
lsma
Niveau 7
17 juillet 2010 à 23:35:56

Tu es kick? Tu es ban?

j'avoue pour une fois... :hap:

m'fin bref, vous et le politiquement correcte, il y aura 50x pire dans ce topic sans que tu le voie donc...
mais c'est toi l'boss fait ce que tu veux.

Hiole
Hiole
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:48:08

Comme sur Killzone 2, je me propose pour l'index. :)

lsma
lsma
Niveau 7
19 juillet 2010 à 22:01:05

s'toi l'index...

Sakaze
Sakaze
Niveau 9
20 juillet 2010 à 00:20:07

L'index ?

lsma
lsma
Niveau 7
20 juillet 2010 à 01:27:38

Ta main est la clef du problème... :hap:

Inventum
Inventum
Niveau 10
20 juillet 2010 à 01:52:18

Merci Hiole mais comme tu peux le remarquer, il y a déjà une FAQ qui fait office d'index.

Merci en tout cas pour la proposition :)

Hiole
Hiole
Niveau 10
20 juillet 2010 à 10:14:52

Bon ben pas grave. :p)

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
20 juillet 2010 à 22:25:13

taurais pas supprimer un message ici :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-11851-1-0-1-0-des-controles-plus-precises-pour-kz3.htm

Pasque j'ai limpression d'avoir poster mais j'ai un doute... :doute:

raikko94
raikko94
Niveau 10
21 juillet 2010 à 11:00:12

inventum :sournois:

Inventum
Inventum
Niveau 10
21 juillet 2010 à 11:30:00

Isma, pas dans mes souvenirs :doute:
Et si je l'avais fait, çà ferait surement partie du complot mondial qui se joue contre toi :question:

raikko94
raikko94
Niveau 10
21 juillet 2010 à 12:16:47

sur killzone 3 inventum j'aurais ma revanche :sournois:

Hiole
Hiole
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:46:41

Pour vous n'épinglez pas le topic de mod' Inventum ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment