Oui, sans problème Juste une petite présentation et un rappel de la charte (ce que moi j'ai oublié ^^). Et si tu souhaites le nommer différemment que "bar", n'hésite pas.
Sakaze
Niveau 9
17 juillet 2010 à 19:47:38
Okay et des fois que plus tard il y est un système de balise, je met [HS] devant le titre ?
Inventum
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:06:51
Oui, ce serait mieux même si les balises ne devraient concerner que les sujets des teams, mets-en quand même une petite
lsma
Niveau 7
17 juillet 2010 à 23:01:30
Pourquoi tu as supprimer nos messages?
Inventum
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:06:42
Parce que balancer un "enc*lé" en guise de première réponse juste après un message rappelant le lien de la charte, çà ne le fait pas trop
lsma
Niveau 7
17 juillet 2010 à 23:24:24
euuh moi et saka on est pote depuis belle lurette si tu vois la dedans une agression...
Inventum
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:28:29
Tu es kick? Tu es ban?
J'ai bien compris que c'était "amical" mais çà n'empêche que pas mal de monde fréquentera le sujet à l'avenir et çà fait un peu tache ce genre de message.
lsma
Niveau 7
17 juillet 2010 à 23:35:56
Tu es kick? Tu es ban?
j'avoue pour une fois...
m'fin bref, vous et le politiquement correcte, il y aura 50x pire dans ce topic sans que tu le voie donc... mais c'est toi l'boss fait ce que tu veux.
Hiole
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:48:08
Comme sur Killzone 2, je me propose pour l'index.
lsma
Niveau 7
19 juillet 2010 à 22:01:05
s'toi l'index...
Sakaze
Niveau 9
20 juillet 2010 à 00:20:07
L'index ?
lsma
Niveau 7
20 juillet 2010 à 01:27:38
Ta main est la clef du problème...
Inventum
Niveau 10
20 juillet 2010 à 01:52:18
Merci Hiole mais comme tu peux le remarquer, il y a déjà une FAQ qui fait office d'index.