CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération d'helghane -Version 1-

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 juillet 2010 à 12:18:12

Merci Hiole et pour l'épingle, c'est encore loin d'être utile que ce sujet soit constamment épinglé je pense ^^

infamous_scalpl
infamous_scalpl
Niveau 6
24 juillet 2010 à 16:09:17

Salut la compagnie, c'était juste pour annoncer mon retour sur le forum K3.
ScalPeL alias Pirate59

Jean-bernard06
Jean-bernard06
Niveau 6
25 juillet 2010 à 18:51:21

Et si je l'avais fait, çà ferait surement partie du complot mondial qui se joue contre toi :question:

:d) Claire, le seul de mon coté = Gnap... J'ai crée mon pseudo lsma y a moins de 10 jours j'ai super fait gaffe (t'imagine le pseudo collector... :bave: ) jpars 4jours il est bann def, en plus jtrouve plus le mail pasque yahoo sa pue sa mere, du coup j'dois faire une demande de motif il vont me sortir un truc approximaif jvais meme pas pouvoir argumenter correctement donc mon pseudo est perdu...Snif...

Triste que fut sa vie, Paix a son ame...

MAIS, jean-bernard06 est revenu parmis nous. Marie-josephe et marie-cathy vont etre tres heureuse. :hap:

PS: [OSEF]

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
28 juillet 2010 à 22:02:35

encore et toujours moi... :o))
Ste fois ci jviens te demander, au cas ou ce serait toi qui aurait transmis la demande, si mon debann est jouable ou si j'ai dit quelque chose de "indebannisable"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-363152-1-0-1-0-motif-ban-lsma.htm

Pourtant j'ai fait super gaffe a ce pseudo... :-(

Inventum
Inventum
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:55:59

Je n'en sais rien si c'est moi ou pas, je ne tiens pas de liste, désolé.
Tu peux toujours faire une demande si tu es certain qu'il y a eu un mal entendu :ok:

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
29 juillet 2010 à 13:52:43

Bah ouais mais bon jpeux pas vraiment argumenter, jvais dire quoi "moa jinsulte pas non non :hap: "

Encore si ce serait vrai ok mais c'est pas tant le cas... :noel:

loc28
loc28
Niveau 6
06 août 2010 à 21:27:35

voici mon problème :hap: :
Bonjour !

Votre pseudo Eridian_collect vient d'être exclu du forum Killzone 3

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Killzone 3 de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood

Forum : Killzone 3

Sujet : [JEU] ~°€*marathon de la nuit*€°~

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

01010000 01101111 01101001 01101110 01110100 01100101

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Le truc c'est que je ne comprends où j'ai flooder? je n'ai fait que dire "pointe" en binaire. :hap:

Inventum
Inventum
Niveau 10
07 août 2010 à 18:55:17

loc28> Les 3 jours sont passés de toute façon.

loc28
loc28
Niveau 6
07 août 2010 à 20:30:53

Ouai mais bon :hap: .

carnotaurus98
carnotaurus98
Niveau 7
08 août 2010 à 10:44:53

mais inventum tu est déja modérateur sur k2 non :question:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
08 août 2010 à 12:33:13

Ben oui :noel:

Iangouste
Iangouste
Niveau 8
08 août 2010 à 20:02:01

Non en fait il a fait un payement special au site pour avoir son pseudo en rouge...J'ai demandé la couleur verte mais rupture de stock alors j'ai le noir :-(

Hiole
Hiole
Niveau 10
11 août 2010 à 10:24:34

Du mod' dans les parages ? :o))

Inventum
Inventum
Niveau 10
12 août 2010 à 10:31:29

?

Hiole
Hiole
Niveau 10
12 août 2010 à 11:57:38

J'aimerai savoir si l'a mod' a msn ? :hap:

Iangouste
Iangouste
Niveau 8
12 août 2010 à 12:20:52

j'ai déjà essayer de le soudoyer, peine perdue.

Inventum
Inventum
Niveau 10
12 août 2010 à 13:12:22

Msn, j'y vais une fois tous les... 6 mois?

Hiole
Hiole
Niveau 10
12 août 2010 à 13:54:19

Okay :)

Iangouste
Iangouste
Niveau 8
12 août 2010 à 16:22:21

T'en fait pas, l'antipathie fait partie cotidienne de la vie d'un modérateur. :hap:

Iangouste
Iangouste
Niveau 8
13 août 2010 à 13:14:39

Ehhh euuu, pourquoi t'efface le topic de ma team?
avoue que la t'a vraiment un bleme avec moi sans dec j'ai rien fait j'ai pas insulter, tu delete :hum:
http://www.killzone.com/kkz/clan.psml?kz_clan_id=779703

tient si tu veux une preuve, tu peux remettre mon topic stp jveux pas reecrire...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment