CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infamous 3 : (im)possible ?

ibrafan08
ibrafan08
Niveau 8
06 août 2011 à 01:50:43

Assassin's creed tu auras pu prévenir dans le nom de ton topic qu il y aurait du spoil sa me sert plus a rien de l acheter...

joshenforce
joshenforce
Niveau 9
06 août 2011 à 13:16:26

ben il l'a dit je te conseil tout de même de l'acheter car a la fin nan j'rigole :)

ibrafan08
ibrafan08
Niveau 8
06 août 2011 à 16:43:52

serieux les gars vous pensez que sa vaut le coup que je l'achete?? :question:

ibrafan08
ibrafan08
Niveau 8
07 août 2011 à 13:07:06

topic mort :mort:

ibrafan08
ibrafan08
Niveau 8
08 août 2011 à 18:24:41

:diable:

Jamel_Montana]
Jamel_Montana]
Niveau 6
08 août 2011 à 22:48:38

Ibrafan08 :d) Ne l'achète pas car avant d'avoir le jeu j'avais regardé beaucoup de videos au point de connaître tous les pouvoirs de glaces et bien d'autres, de connaître le système des missions CGU et puis je l'ai acheté et je n'ai plus beaucoup de plaisir à joué au jeux puisque je connaissait deja un peu ce qui allait m'attendre :-(
Après a toi de voir :ok:

Deathombre
Deathombre
Niveau 63
09 août 2011 à 02:11:14

Non mais sérieusement, me fais pas croire que t'aime pas regarder les vidéos d'un jeu avant de l'acheter... Comment tu vois si il est bon sinon ?...
Faut rien exagérer, si tu te prives du jeu tout ça parcs que t'as vu quelques videos... C'est très con... Surtout qu'inFamous 2 c'est le meilleur jeu de PS3 auquel j'ai jamais joué !!!

Ben-dbz
Ben-dbz
Niveau 10
09 août 2011 à 14:57:23

Tout simplemnt impossible infamous 3

ibrafan08
ibrafan08
Niveau 8
09 août 2011 à 16:44:02

je suis d'accord avec jamel c moins interessant de jouer quand tu connais la fin surtout que dans inFamous 2 la fin est quand meme importante :oui:

ibrafan08
ibrafan08
Niveau 8
09 août 2011 à 23:23:53

+ merci pour ton avis jamel :ok:

Deathombre
Deathombre
Niveau 63
10 août 2011 à 01:13:41

Moins intéressant... Peut être... Mais de là à te privé carrément du jeu... C'est idiot !
Surtout un jeu comme ça !!

ibrafan08
ibrafan08
Niveau 8
10 août 2011 à 11:05:14

ouais je pense quand meme l'acheter :ok:

[]-Jet_7-[]
[]-Jet_7-[]
Niveau 7
10 août 2011 à 21:52:15

Tu as raison look quelques videos mais apres va pas regarder une video d'un guars entrain de faire des missions principales. Moi j'avais regarder une video avec tous les pouvoirs après sa ma fait chier mais achète le quand même.

ibrafan08
ibrafan08
Niveau 8
11 août 2011 à 12:37:20

merci les mecs pour vos avis c sympa de votre part :ok:

dordo
dordo
Niveau 6
12 août 2011 à 01:45:03

On peus peut-etre faire comme devil may cri 4 et changer de perssonnages principale? je suis pas un scenariste donc aucune idée de comment :(

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
15 août 2011 à 07:06:15

Je me permet de faire un petit (grand) UP

Juste a propos de la certe possible mais tres peu plausible création d'une nouvelle metasphere.

Il faut y reflechir si une nouvelle metasphere explose alors c'est une nouvelle epidemie qui se lance et c'est donc egalement l'histoire qui se repete.
REFUSE !

Ensuite peut-etre serait-il possible une histoire du style flashback emmenant le joueur dans la peau de Cole Gentille et Mechant étant chacun confronté a un meme probleme.

Une sorte de double réalité jusqu'a peut-etre une fin qui rejoindré les 2 monde pour n'avoir alors qu'un seul Cole pour affronte la menace "ensemble"

Ps: le ensemble est important se serait alors Cole a la fois gentille et mechant ce qui signerait le fin de la serie car plus de choix de bon ou mauvais car les 2 réalité n'existe plus.

Cela va certe contre la base de la serie: le Karma. Mais se serait une fin viable ou les porteur et humain existerait avec le gardien de la Terre, L’Inquisiteur du Monde...

arnaudw-odst
arnaudw-odst
Niveau 2
15 août 2011 à 15:26:21

c impocible kil face un 3èm en bon karma puiske a la fin du bon karma il meur si il doit avoir un 3èm infamous c obliger kon commence ae le mauvai karma

arnaudw-odst
arnaudw-odst
Niveau 2
15 août 2011 à 15:28:58

oui mai dans ce kas on ne komprendrai plus a rien si cole est gentil ou mechant

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
15 août 2011 à 17:00:43

Spoil !!! Spoil !!!

Non ça va a l'encontre de la serie puisqu'elle est basé sur le choix du bon ou du mauvais.
C'est pourquoi ma theorie est plausible grace a un transfert entre chaque dimension celle ou il meurt (bon) et celle ou il regne (mauvais)

RedeadRedemptio
RedeadRedemptio
Niveau 10
16 août 2011 à 00:10:52

on pourrait commencer par la fin mauvaise mais en karma neutre

si on fait des bon choix Cole realise ses erreurs et essaye de les reparer en se retournant contre son armee ou quelque chose comme ca (Cole contre d'autres porteurs partout dans les rues avec plusieurs gangs aux pouvoirs differents :bave: )

et si on fait des mauvais choix pendant la partie on Cole s'oriente vers son plan de la conquete du monde (Cole dans tout les pays avec une armee de porteurs a sa botte qui lutte contre les militaires :bave: )

vous me suivez ? :ok:

La vidéo du moment