Je viens de terminer Infamous 2 avec la bonne fin. J'ai espéré que Cole ressuscite jusqu'au bout, surtout avec la gueule du dernier tonnerre dans la cinématique...Mais bon... Je suis vraiment triste pour le protagoniste. Vu la tournure qu'à pris la fin, c'est le rang de "messie" qu'aurait du avoir Mcgrath (et c'est pour ça qu'il va ressucité, hein ? 
Après tout, on est pas à ça près niveau délire dans le jeu, entre les hommes-crabes sortit d'un épisode de south park, Zeke qui répare l'IMS en 3h finger in ze noze, Nix avec ses "bébé", BORDEL ! TOUT est possible ! pourquoi pas ça ?
)
En tout cas, sucker punch a vraiment assurer pour ce deuxième épisode. Les innovations sont géniaux mais pas assez présente (j'aurai tellement voulus plus de missions avec de l'orage !!
) ou même dans la variabilité des attaques spé',...
Sucker punch peut être super bien partis pour faire un troisième épisode, maintenant, c'est vrai que niveau karma, ça plante.
à la limite ils pourraient faire un trucs du genre : On prend le karma que vous avez eu dans une sauvegarde d'Infamous 2 et a partir de là, l'histoire continue là ou vous vous êtes arrêter !
Honnêtement, je préfère avoir un 3e épisode court avec deux histoires différentes, qu'un truc invraisemblable !