CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infamous 3 : (im)possible ?

task-force142
task-force142
Niveau 8
11 juillet 2011 à 14:48:28

J'ai pas les comics non plus jeunes pommes
mais ca a ete tellement dit que à la fin en fesant une recherche rien qu'en ecrivant moya on le sait

ptio3
ptio3
Niveau 5
13 juillet 2011 à 15:51:35

he pourquoi ne pas penser que zeke va etre contacter et que ses pour reanimer quelle porteur don cole et non laisser tomber sait au producteur de penser

_nany_
_nany_
Niveau 5
13 juillet 2011 à 20:21:20

je c pas si vous avez remarqué infamous 2 a la fin en mauvé karma son teeshirt et blanc mai pa rouge

persona3[FES]
persona3[FES]
Niveau 4
14 juillet 2011 à 02:56:03

Je viens de terminer Infamous 2 avec la bonne fin. J'ai espéré que Cole ressuscite jusqu'au bout, surtout avec la gueule du dernier tonnerre dans la cinématique...Mais bon... Je suis vraiment triste pour le protagoniste. Vu la tournure qu'à pris la fin, c'est le rang de "messie" qu'aurait du avoir Mcgrath (et c'est pour ça qu'il va ressucité, hein ? :ange:
Après tout, on est pas à ça près niveau délire dans le jeu, entre les hommes-crabes sortit d'un épisode de south park, Zeke qui répare l'IMS en 3h finger in ze noze, Nix avec ses "bébé", BORDEL ! TOUT est possible ! pourquoi pas ça ? :-( )

En tout cas, sucker punch a vraiment assurer pour ce deuxième épisode. Les innovations sont géniaux mais pas assez présente (j'aurai tellement voulus plus de missions avec de l'orage !! :sournois: ) ou même dans la variabilité des attaques spé',...

Sucker punch peut être super bien partis pour faire un troisième épisode, maintenant, c'est vrai que niveau karma, ça plante.

à la limite ils pourraient faire un trucs du genre : On prend le karma que vous avez eu dans une sauvegarde d'Infamous 2 et a partir de là, l'histoire continue là ou vous vous êtes arrêter !
Honnêtement, je préfère avoir un 3e épisode court avec deux histoires différentes, qu'un truc invraisemblable !

parae-the
parae-the
Niveau 8
14 juillet 2011 à 16:53:02

J'ai trouvé le 2 beaucoup plus tiré par les cheveux que le 1 donc je suis d'accord avec toi

Mais moi je vois bien que lorsqu'on met infamous 3 dans la PS3 et qu'on active le jeu, il y a une cinématique la même que dans le 2 mais qui se prolonge jusqu'au combat contre la bête à New Marais.
Et selon le choix karmique que l'on choisit il y a 2 histoire totalement différente :ok:

_nany_
_nany_
Niveau 5
15 juillet 2011 à 10:37:27

:spoiler: :spoiler:

je pence quil y aura un troi parce que dans lavan derniere mission c dit que les homme de glasse sont pas des vré porteur zeke dit quils croit que le noiyau denergi vont leur transformé en vré porteur

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
16 juillet 2011 à 19:00:11

Ils pourraient très bien faire un 3 :oui:

"Tidus321
Posté le 11 juillet 2011 à 00:03:20

Selon moi, si il y a un 3, ca sera un peu comme ça le début :

L'éclair touche le bateau de Zeke et un porteur pouvant manipuler le temps et l'espace apparait, racontant que dans un univers parallèle, Cole décime l'humanité. Ce porteur a été activé par Cole, mais a perdu sa famille et à vue l'humanité mourir à petit feu. Il a donc décidé, grâce à son pouvoir, d'aller dans l'univers parallèle au sien , convaincu que Un gentille Cole s'y trouverait. Et que seul le Bon Cole peut arrêter son double maléfique et donc, le porteur ramène, par je ne sais quel procédé, Cole à la vie et à la fin du jeu, on doit choisir si on veut s'allié avec méchant Cole ou le buter, ou alors on peut aussi choisir de, dans un premier temps, finir le jeu avec gentille Cole, et une fois le jeu terminer finir le jeu avec méchant Cole.

Ca semble plausible ? "

Bon j'aime pas trop la fin où on peut s'allier avec le mauvais Cole, mais dans tous les cas il faut un Karma donc bon :(

spirtual92i
spirtual92i
Niveau 6
17 juillet 2011 à 16:51:13

Avec la fin en mauvais karma un infamous 3 reste impossible mais de toute façon ta trop d'écart entre la fin en gentil et en méchant mais bon peut être un infamous 3 commercial qui à rien avoir avec la fin en méchant,mais bon pour moi une suite ne devrais pas être possible

spirtual92i
spirtual92i
Niveau 6
17 juillet 2011 à 16:57:27

Ou sinon un infamous 3 avec comme choix continuer la fin en méchant de infamous 2 : avec cole et les porteurs on devra lutté contre une invasion extra-terrestre.
continuer la fin en gentil de infamous 2 : bah cole se réveille et quelque année plus tard une invasion extra terrestre.
c'est toujours possible :cool:

Dridri-70
Dridri-70
Niveau 7
17 juillet 2011 à 17:28:47

de toute façon un jeu c'est comme un film si le jeu marche a fond ben ils continueront c'est obliger :-)))

stev2961029
stev2961029
Niveau 8
17 juillet 2011 à 18:54:50

moi mon idée c'est

:spoiler:

:d) fin gentille: cole est réanimer par l'éclair mais il est gravement blesser donc zeke lui construit des protèse bionique comme kessler après l'histoire continue vers une nouvelle ville avec des affrontement contre de nouveaux ennemis je pense plus au gouvernement qui essayent de mettre des batons dans les roues de cole

:d) fin méchant:cole détruit le gouvernement avec les porteurs et il recrute de nouveaux porteur mais il va se faire trahir par un agent du gouvernement qui est dans le groupe des porteur (c'est un porteur très puissant mais cole va le battre et va détruire toute la planète avec lui meme.

stev2961029
stev2961029
Niveau 8
17 juillet 2011 à 18:57:51

et l'idée de spirtual92i est:

:spoiler:

Bonjour,
j'ouvre ce topic pour savoir vos idées envisageable pour infamous 3. :o))
Je commence :cool:
:d) Continuer la fin de infamous 2 en gentil : Cole se réveille grâce à l'éclair et quelque année plus tard une invasion extra-terrestre et heureusement cole est la pour les démolir avec Zeke et l'aide de l'armée américaine. :peur:
:d) Continuer la fin de infamous 2 en méchant : Cole et ses porteurs lutte contre l'invasion extra-terrestre bien sur sachant que cole est la bête on est 5 fois plus puissant. :coeur:
J'attend vos idées avec impatiente :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2011 à 20:47:34

Faire deux jeux, un inFamous 3 avec le Karma méchant et un inFamous 3 avec le Karma gentil.

Mais encore faut-il du temps et de l'imagination.

_nany_
_nany_
Niveau 5
17 juillet 2011 à 21:23:13

wooooo

lidé de Ultra-Pro-Games n'ai pas mal du tout

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
17 juillet 2011 à 22:28:41

Je pense qu'il n'y aura pas de IF3. SP va sûrement retourner sur Sly, ils en avaient parlé...

Yusuke5
Yusuke5
Niveau 6
22 juillet 2011 à 01:15:53

Vous voulez dans le troisième opus un personnage qui n'ai pas du tout les même pouvoirs que Cole.
Et bien c'est Kessler.
Leurs pouvoirs n'ont rien à voir.
Même s'ils ont la même source.
Ils n'ont pas été activés en même temps.
Donc ce sont deux versions différentes du même personnage.
On le voit dès le premier opus quand on affronte Kessler à la fin.
Et encore plus dans le deuxième quand on voit que les pouvoirs de Cole évoluent différemment...

toto321456
toto321456
Niveau 4
22 juillet 2011 à 12:46:57

difficile a dire,par contre j'ai était surpris de ne plus avoir entendue parler d'alden et de sacha, surtout qu'on a pas l'impression qu'alden soit mort dans le 1,enfin bref sa ne changera plus grand chose vu que la fin bon karma tout les porteurs meurt, et pour un 3 je ne sais pas comment il v'on pouvoir faire, le mieux comme un peut tout le monde la dis , se serait continuer a partir de la bonne ou mauvaise fin du 2 mais dans ces cas la je ne vois pas trop si on va pouvoir avoir des choix karmiques dans le 3, vu comment cole et a la fin du 2 mauvais karma, je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose pour lui, ou sinon des choix karmiques mais qui déterminerais son degré de méchanceté dans la suite du fin mauvais karma , et pareil a l'inverse pour l'autre, se qui me paraîtrai gros et peut être pas super. enfin bon jamais 2 sans 3.

bigracer
bigracer
Niveau 7
22 juillet 2011 à 14:46:49

compliqué tou sa je pense pa qui fron un trois lhistoir serait trop compliqué a imaginé il devrait infamous 3 mai cpou le karma gentil, infamous4 pour lés méchant et trouvé une fin similaire pour infamous 5

xSkYz
xSkYz
Niveau 1
23 juillet 2011 à 00:05:46

Bonjour,

[Je vais être sincère je n'ai pas entièrement lu le topic donc quelqu'un a peut-être pu évoquer ce dont je vais parler.]

Voilà, donc après lecture de la première page et de la dernière page, j'ai remarqué que vous parliez des porteurs et tout et tout mais on a peut être oublié quelqu'un non ?

Sacha ! du première épisode, elle est devenu quoi ? On sait que dans le 1 elle a été emmenée par Kressler et ses sbires, et c'est tout ! Aucune info sur elle après, elle nous dit juste vers la fin du 1 qu'elle et Cole pourrait devenir puissants ensemble.

N'ayant pas fait d'apparition dans le 2, cela m'a laissé à supposer une éventuelle suite dans un 3eme opus.

Merci, cordialement xSkYz.

Cloud35720
Cloud35720
Niveau 4
23 juillet 2011 à 01:13:48

:spoiler: je pensse a un truc john c reconstituer atomes par atomes ptet que cole utilise l'eclair (qu'on voit a la fin du bon karma)
pour ce ressusciter

La vidéo du moment