CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infamous 3 : (im)possible ?

steph06220
steph06220
Niveau 10
08 juillet 2011 à 11:53:59

c'est vrai y un point d'interrogation mais je vois aussi un 3 dans la courbe

feelthewave
feelthewave
Niveau 1
08 juillet 2011 à 12:00:54

Je ne comprends pas le terme "InFamous Origins",
Tu peut m'éclairer '7pierre77' ?

skater_de_skate
skater_de_skate
Niveau 7
08 juillet 2011 à 17:35:38

Peut être qu'il y aura un InFamous 3 avec un nouveau personnage mais aussi electrique et presque pareil. Genre Ezio et Altair dans assasssin's Creed

desperadosultim
desperadosultim
Niveau 1
08 juillet 2011 à 19:59:12

slycooperfox-fox je sais pas mais je remarque directe le graphisme entre jeu du meme nom
par ex infamous 1 et 2

roberto717
roberto717
Niveau 2
08 juillet 2011 à 23:08:45

moi je crois qu il y aura un trois c est evident parce que pour que le jeu finnise faut que cole soit mort ou qu il est plu de pouvoir t il pleuvait la il y a eu un orage et il pleuvait meme pa et comme par magi l orge va surle bateau mai c est sur il y aura un trois

roberto717
roberto717
Niveau 2
08 juillet 2011 à 23:10:16

moi je crois qu il y aura un trois c est evident parce que pour que le jeu finnise faut que cole soit mort ou qu il est plu de pouvoir il y a eu un orage et il pleuvait meme pa et comme par magi l orge va surle bateau mai c est sur il y aura un trois

Solid--dems
Solid--dems
Niveau 57
09 juillet 2011 à 04:02:09

Si la série fini comme ça, j'peux dire qu'elle a été très mal exploité.

Enfin, quoi, on a pas revu ni Alden, ni Sasha, et de plus la fin du 1 suggérait que Moya ferait surface.

_nany_
_nany_
Niveau 5
09 juillet 2011 à 13:10:35

pour spyko7 a moi cole a pas repondu a nix come sa et nix a dit a ce quil parait taité le roi la bas comment ta fé cole a repondu a force de joué les hero il te respect

unik-ventus
unik-ventus
Niveau 5
09 juillet 2011 à 18:54:04

si un infamous 3 existe,on aura pas le choix du bien et du mal,en tout cas il faudra commencer avec l'un des deux direct,et le scénario sera dtrès différent pour chaque karma

_nany_
_nany_
Niveau 5
09 juillet 2011 à 19:19:16

oué ou un gar qui vien du futur et enpéche cole dactiver lims enfin bref vous avez remarqué que meme les boite morte change dans la partie infame et hero par example :spoiler: spoiler: bien sur

en hero john dit cole fait son mieu pour sauvé tout le monde je comence a croire que c'est bien quil nou faut un truc dans le genre et en infame il dit cole tue tout le monde sur son passage il a la rage peutetre c'est lui quil nous fau quelqun qui a la rage

unik-ventus
unik-ventus
Niveau 5
09 juillet 2011 à 19:32:53

possibilité 1:

on controle bertrand,ou kessler ou ...en tout cas un autre perso,à une autre époque(futur ou passé,ou présent,nix ou kuo)

possibilité 2:

ils nous sortent une special edit longue,qui s'appelera "infamous bilogy" :rire: :cool:

_nany_
_nany_
Niveau 5
09 juillet 2011 à 19:37:28

:rire: :rire: :rire: psibilité 3?

theforxz
theforxz
Niveau 1
09 juillet 2011 à 23:09:32

pour un 3 je vois les choses comme ca:

parti avec le bon carma, zek et contacter par Moya, qui lui annonce que les 1er fils se sont emparer du corps de Cole et de John, en plus d'autres porteur puisent, afin de ce réapproprier leurs gènes, et poursuivre leur expérience sur la métaspher.
Zek avec l'aide de Moya retrouve le corps de Cole relier un une machine et la sphère, zek active la machine ce qui a pour résulta de ranimer Cole. et de provoquer une catastrophe quelconque.

pour le mauvais carma, Cole/ la bête poursuit ca croisade en raniment les porteur, et par a la recherche des 1er fils, pour en finir avec l'organisation. et il trouve la même machine que dans le bon carma et l'active.

au finale je vois bien une rencontre entre les 2 Cole, des deux trame temporel, bon et méchant, avec tout les paradoxe de kessler on est plus a un truque prai^^

le bon Cole pouvant devenir Kessler et le mauvai restera la bête.

ps(pardon pour écrit)

idey
idey
Niveau 10
09 juillet 2011 à 23:19:59
  1. Entoxya ?

Posté le 16 juin 2011 à 21:03:26 !
:spoiler:

De plus, la forme de l'éclair à la fin du bon karma a une forme qui peut supposer un troisième épisode...

http://www.hapoelshack.co.com/img/maxi/sanstitreycy.jpg #

:d) J'avais remarqué cet éclair dès la première seconde de la fin en bien, mais pas sa forme. :ouch2:

:spoiler:

Achyl
Achyl
Niveau 9
10 juillet 2011 à 00:51:15

Perso j'ai + noté que l'éclair à la bonne fin était rouge et bleu... Présage d'une résurrection?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2011 à 19:26:49

Moi je pense à un Jeu inFamous 3 bien et un Jeu inFamous 3 mal, différent. Sans doute, c'était leur souhait depuis le début, de créer deux jeux différents par rapport au Karma. Comme ça, ils pourront réalisé un jeu entier sur un Karma, pas quelques missions différentes, d'où les deux fins différentes.

Encore, c'est une lourde de tâche ce que j'avance, mais je pense que c'est plausible. Mais il leur faudra du temps.

darthfire
darthfire
Niveau 8
10 juillet 2011 à 21:51:03

Moi je vois bien un inFamous 3 sous la forme suivante:

- inFamous 3 blue : Good Edition

- inFamous 3 red : Evil Editon

Chacun des épisodes commencera en fonction de la fin bonne ou mauvaise du 2. On pourra aussi être bon ou mauvais dans chacun de ces jeux ce qui donnera au final 4 fins diffèrentes. Ensuite pour inFamous 4 il y aura pas moins de 4 jeux differents:

- inFamous 4: Light blue edition (soit fin gentille 2 + fin gentille 3).

- inFamous 4: Light purple editon (fin bonne du 2 plus fin mauvaise du 3).

- inFamous 4: Deep purple editon (fin mauvaise du 2 plus celle bonne du 3

- inFamous 4: Dark red editon ( Les 2 fin mauvaises)

Le inFamous 5 contiendra pas moins de huit jeux avec encore 2 fins différentes puis le 6 lui sera divisé en 16 jeux!!!

Non honnêtement là, si la suite était sous cette forme là, cela donnerait n'importe quoi...On pourrait se croire dans un jeu pokemon....

Game13
Game13
Niveau 8
10 juillet 2011 à 22:20:05

Et pourquoi on n'incarnerai pas une personne totalement inconnue (un porteur) qui déciderai de mettre un terme à ce chaos provoqué par toutes ces personnes ayant des pouvoirs ?

_nany_
_nany_
Niveau 5
10 juillet 2011 à 22:48:43

moi je voi juste un infamous 3 hero et infame sur un disc blurey deux histoire diferente

ou on choisi cole hero vs cole infame ou cole infame vs cole hero

_nany_
_nany_
Niveau 5
11 juillet 2011 à 09:42:00

en plus les comic son pas en francai :(

La vidéo du moment