salut à tous
oula ca se barre en cacahuète vos supposition (ex: alex_1186
)
perso moi j'ai ma supposition qui pourrait être fort plausible alors....
attention BIG
(déjà :désolé: si quelqu'un a poster la même idée que moi mais j'ai eu la flemme de lire tout les post)
donc voila j'ai remarqué que le jeu se barrait en sucette à partir du moment où l'on rencontrait John
En effet dans la fin héros tout les porteurs meurent (ainsi que Cole) et les humains restent et dans la fin infame c'est le contraire.
et tout ça se passe a partir de l'arrivée de John.
De plus quand on écoute le flash info CNN la pr&sentatrice dit que l'épidémie se propage sur la cote est des USA. étrangement c'est le chemin qu’empreinte John qui détruit chaque ville.
autre mystère quand Cole rencontre John pour la première fois, il pose ses doigts sur la tête de cole et quand Cole ré-ouvrent les yeux, John a disparut (
).
C'est seulement a partir de ce moment que l'on apprends que l'humanité est en train de disparaître, étrange non ?
et encore plus étrange Cole parle avec John non pas par le portable de Cole mais autrement (par la pensée ?).
tout ça pour dire quoi. eh bien je pense fortement que John a hypnotisé Cole. et que tout ce qui se déroule après n'ai que le fruit de l'imagination de John qu'il transmet a Cole.
Dans quel but me direz vous? la je ne suis pas sur. peut être pour observé la réaction de Cole si il devait choisir entre ses pouvoirs et la vie de millions d'humain.
Conséquence: un 3 serait tout a fait envisageable avec pour intro ce que j'ai écrit plus haut, quelque soit le Karma choisit car si tous les évènements qui si passe est dans la tête de Cole personne ne meurent réellement en réalité.
Voili voilou