CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infamous 3 : (im)possible ?

xSkYz
xSkYz
Niveau 1
23 juillet 2011 à 01:43:48

ça on avait compris :hum: mais je suppose ça, pas pour dire suite ou non, mais pour répondre aux questions d'un éventuel ennemi car j'ai lu beaucoup de chose disant que c'est pas possible un 3 car y a plus de porteur ni rien.

Cloud35720
Cloud35720
Niveau 4
23 juillet 2011 à 02:02:33

Peut etre l'armee ou les premier fils

timote06
timote06
Niveau 2
23 juillet 2011 à 12:09:07

SPOIL!!

Ou alors peut-être que l'IMS était programmer pour tuer les porteurs vivant donc il peut toujours y avoir des porteurs qui vont naitre dans la suite.

Je voudrais répondre a xSkYz:
Tu as oublier une chose Sacha est je pense (vous me corrigerai si je me trompe)une porteuse et puis sinon il y as Alden du 1er aussi mais lui c'est sur que c'est un porteur il nous la dit.

SPOIL (pour ce qui nous pas fait la version méchante de Cole)

Il tue tous le monde pour réanimer le gênes des porteurs qui ce trouve chez des personnes mais elle vont peut etre ce rebeller et former une nouvelle menace pour Cole et Kuo!

En conclusion InFamous 3 est possible =)

_nany_
_nany_
Niveau 5
23 juillet 2011 à 14:01:41

:spoiler: :spoiler:

ils peuvent donner des pouvoir a des personne non porteur parceque les homme de glasse ne sont pas des porteur

fandetout94
fandetout94
Niveau 8
24 juillet 2011 à 21:21:31

Mais on les a crées à partir de corps et Bertrand pourrai bel et bien leur injecter l'ADN necesssaire !

_max669
_max669
Niveau 5
24 juillet 2011 à 21:41:15

Jtrouve Sa Domage Que Sa Finise A Deux Jeux, J'ouvre L'hypotèse D'un Autre Super-Héro... Le Doute Me Vien Quand Je Pense A La Fin Du Bon Karma, Avec L'éclair... Seul L'avenir Nous Le Dira, Mais On Pourait Croire Que Sucker Punch Vont Se Remettre Aussi Sur Sly Cooper Pour Un Bout De Temps.

_nany_
_nany_
Niveau 5
24 juillet 2011 à 22:35:42

http://www.jvn.com/jeux/articles/sucker-punch-enchaine-sur-playstation-3.html

sonic_R
sonic_R
Niveau 8
25 juillet 2011 à 06:01:37

Infamous 3: l'histoire de Kelser. :hap:

...Bah quoi? On a bien fait ca avec MGS3, pourquoi pas avec Infamous?

Ou sinon, Nouvelle génération de porteurs. ca serait sympatoche, tu crée ton propre personage,choisis ses pouvoirs, fringues + online avec d'autres joueurs (2-4 pour l'exploration libre) D'en plus d'avoir des missions exclusive Multi et tout...

mais bref, Je rêve trop,. :hap:

[GoodFarmer]
[GoodFarmer]
Niveau 10
25 juillet 2011 à 19:17:18

:spoiler:

Sur la fin infâme

Je ne pense pas un InFamous 3 ou une suite indirect avec un autre personnage se qui est impossible comme la fin en héro le montre.
Mais comme Cole est la bête il est possible qu'il y est quelqu'un qui essai de le vaincre.

Bref un Infamous 3 contre Cole infame et avec un new personnage qui aura bon ou mauvais Karma :bave:

Faut pas rêver trop non plus :hap:

:spoiler:

ramy58640
ramy58640
Niveau 4
25 juillet 2011 à 21:15:25

"oui mais apres"

Vous z'inquitez pas pour ca, a ce qu'il parait sucker punch recrute un scenariste ou je sais pas quoi.

fridge789
fridge789
Niveau 5
25 juillet 2011 à 21:20:31

J'trouve que le jeu d'InFamous est la meilleure exclu PS3, les graphismes, le gameplay, les idées de balancer (SPOIL sur les pouvoirs ) des éclairs, des grenades, des roquettes ... (FIN DU SPOIL) Ce jeu est tellement bien et tellement bien et tellement jouissif qu'il serait dommage de s'arrêter à deux opus.

J'éspère vraiment qu'on aura droit à un troisième volet d'InFamous :)

alex_1186
alex_1186
Niveau 7
26 juillet 2011 à 12:53:23

Ou alors un scénario à la Spider-Man Dimensions:

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

On aurai un monde énigmatique qui serait un miroir entre deux dimensions parallèles, l'une où Cole est un héros et mort (il est au paradis en quelque sorte...) et l'une où il est La Bête. Sans oublier la troisième dimension parallèle où Cole/Kessler fuit La Bête avec Trish et ses enfants.

En gros il y a une fusion des dimensions où les personnages se rencontrent: Cole gentil/mort et Cole méchant; Kuo morte/repentie et Kuo méchante; Zeke et Nix en deux exemplaires; et puis Trish, Kessler, etc... Avec le come-back de Sasha, Alden, et même... Moya!

Bon on finit par un combat apocalyptique entre deux dimensions entre Cole gentil et Cole méchant (Kessler est pas assez puissant, il a pas son mot à dire dans le débat :noel: ). En gros le vainqueur fera émerger sa dimension, à chaque coup encaissé la dimension du perdant disparaît un peu pour faire entr-apparaître celle du gagnant: le monde ravagé avec les porteurs ou le monde intact sans aucun porteur.

A la fin si on gagne en étant méchant, on est seul, Kuo se retourne contre nous et quitte notre dimension, la fin est sombre.
Si en revanche on gagne en étant gentil la dimension intacte revient et on en profite pour ramener Zeke, Kuo, Nix, etc... dans notre monde et bien sûr... Trish! Tout est bien qui finit bien il se marièrent et eurent beaucoup de petits bébés porteurs!

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Bon j'ai finit. Merci infiniment d'avoir lu ce pavé! :ok:

_nany_
_nany_
Niveau 5
26 juillet 2011 à 16:32:27

superbe si il imagine comme toi ce sera un bon jeux jai toujour voulu un cole hero face a un cole infame

alex_1186
alex_1186
Niveau 7
27 juillet 2011 à 12:50:42

_nany_ :d) merci :ok:

astromax76
astromax76
Niveau 5
28 juillet 2011 à 13:26:53

salut à tous
oula ca se barre en cacahuète vos supposition (ex: alex_1186 :lol: )

perso moi j'ai ma supposition qui pourrait être fort plausible alors....

attention BIG :spoiler:

(déjà :désolé: si quelqu'un a poster la même idée que moi mais j'ai eu la flemme de lire tout les post)

donc voila j'ai remarqué que le jeu se barrait en sucette à partir du moment où l'on rencontrait John
En effet dans la fin héros tout les porteurs meurent (ainsi que Cole) et les humains restent et dans la fin infame c'est le contraire.

et tout ça se passe a partir de l'arrivée de John.

De plus quand on écoute le flash info CNN la pr&sentatrice dit que l'épidémie se propage sur la cote est des USA. étrangement c'est le chemin qu’empreinte John qui détruit chaque ville.

autre mystère quand Cole rencontre John pour la première fois, il pose ses doigts sur la tête de cole et quand Cole ré-ouvrent les yeux, John a disparut ( :gne: ).

C'est seulement a partir de ce moment que l'on apprends que l'humanité est en train de disparaître, étrange non ?

et encore plus étrange Cole parle avec John non pas par le portable de Cole mais autrement (par la pensée ?).

tout ça pour dire quoi. eh bien je pense fortement que John a hypnotisé Cole. et que tout ce qui se déroule après n'ai que le fruit de l'imagination de John qu'il transmet a Cole.

Dans quel but me direz vous? la je ne suis pas sur. peut être pour observé la réaction de Cole si il devait choisir entre ses pouvoirs et la vie de millions d'humain.

Conséquence: un 3 serait tout a fait envisageable avec pour intro ce que j'ai écrit plus haut, quelque soit le Karma choisit car si tous les évènements qui si passe est dans la tête de Cole personne ne meurent réellement en réalité.

Voili voilou

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
28 juillet 2011 à 14:37:35

Il recrute du personnelle en ce moment a sucker punch, et ils parlent d'une exclu ps3, donc on a nos chances pour If3, nan serieux, mais ce jeu il est magique ! on a l'impression d'ètre dans un films ! et le suspens entre le 1 et le 2 est enorme ! 1ere fois que j'voit sa dans un jeu perso, c'etait + qu'obligatoire d'acheté le 2 pour ceux qui avait aimé le 1 , et vu le carton que ce jeu a fait, franchement, sa serait debile de pas continué, il y a tellement de possibilité, et l'eclair a la fin du karma bon , qui a la forme d'un point d'interrogation. ils ont pas l'droit de nous foutre sa pour rien. nan moi j'vai pété un plomd si il n'y a pas de suite. si ca ne tenait qu'a moi , le jeu aura au minimum 4 opus, je ne m'en lasse pas, si tout les jeux d'aventure etait comme ca. bah putin sa serait genial,

l'histoire est prenante, et j'aime avoir la sensation d'ètre dans un film

alex_1186
alex_1186
Niveau 7
28 juillet 2011 à 21:29:15

astromax76 :d) "oula ca se barre en cacahuète vos supposition (ex: alex_1186 :lol: )"

Parce que toi non? :lol:
Bon c'est vrai je me suis lâché mais bon l'histoire d'inFamous est de plus en plus fantastique:
-au début: histoire réaliste, un homme lambda gagnge des pouvoirs et se débrouille avec en continuant sa vie quasi-normalement.
-après il y a Kessler et les visions du futur (ça commence à être bizarre).
-à la fin l'histoire s'emballe complètement avec les histoires de voyage dans le temps. ( :ouch2: )
-dans le 2 c'est basique au début (la bête détruit tout, la milice...)
-mais à partir de :spoiler:

l'arrivée de John ça se gâte! il s'est reconstruit atome par atome (je le fais tous les matins en me levant :rire2: )!

fin du :spoiler:

Bon bref on peut très bien imaginer que l'histoire se passe sur plusieurs dimensions parallèles (je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée soit dit en passant).

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
28 juillet 2011 à 23:31:13

Dans tous les cas, ça va dépendre de Sucker Punch.

damo95
damo95
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:39:42

Sucker Punch on annoncé qu'il ne travaillerai pas sur un inFAMOUS 3 avant la sortie des PS4.
Il ont dit qu'il travaillerai sur une nouvelle license (d'ou le fait qu'il engage de nouveau employés)

Voici la preuve que c'est pas un fake:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22576-82545-1-0-1-0-il-n-y-aura-pas-d-infamous-3.htm

Yusuke5
Yusuke5
Niveau 6
29 juillet 2011 à 02:13:21

Qui a dit que les prototypes de glaces ne sont pas des porteurs?