CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infamous 3 : (im)possible ?

[TheSoulSlayer]
[TheSoulSlayer]
Niveau 8
29 juin 2011 à 19:08:07

Moi je pensais plutôt genre à un Infamous 3 où Cole (Infame) était le maître du monde et qu'il y aurait une sorte de rébellion de certains porteurs (à cause de voilà...il est méchant et tout...) c'est là qu'on pourrait choisir entre les gentils (les rebelles) pour soit raisonner Cole (le rendre gentil) ou le tuer ou soit faire partis du groupe de Cole donc je pensais qu'on pourrait choisir le personnage, complètement le personnaliser quoi...

Yusuke5
Yusuke5
Niveau 6
30 juin 2011 à 02:55:05

J'ai été absent pendant plus d'une semaine et demie et franchement ce qui se dit ici ne vaut rien.
ça ne tient pas la route.
Il n'y aura jamais 2 modes histoire dans un "inFamous".
Sinon on aura plus le choix entre "héro" et "infâme".
Je pense qu'il y aura un origins avant de nous donner une vrai fin.

Lavos17
Lavos17
Niveau 8
30 juin 2011 à 11:38:27

Je pense qu ils pourraient faire un dlc qui continue la fin infame et un jeu basé sur la fin hero, ou il survit grace a l'eclair de la fin, et ou l'ennemi serait moya qui tenterait d' utiliser cole pour creer des porteurs a usage militaire grace aux technologies de wolfe.

brian77200
brian77200
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:26:41

C'est bien de donner des hypothèses mais au final on peut dire que les 2 fins sont trop contradictoires

wiimarc
wiimarc
Niveau 8
30 juin 2011 à 14:43:55

oui tu as raison. mais si il y a un 3 ça sera basé sur la fin en heros. le jeu est bassé sur l'histoire en bon karma, deja les boite morte parle du 1 dans l'histoire bon karma ex Cole a choisi de sauver les 6 medecin plutot que trish. et meme dans le deux ya des cinématique neutre ( donc pas celles en rapport avec les choix) qui ne cole pas avec les choix infame.
donc a mon avis la vraie histoire de infamous c'est l'histoire bon karma, l'histoire mauvais karma est annexe

brian77200
brian77200
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:47:49

Quand tu ramasses toutes les boites mortes en mauvais karma ils te disent que t'es égoiste etc...

wiimarc
wiimarc
Niveau 8
30 juin 2011 à 14:58:13

ah ok. je n'ai pas pris les boite morte en infame, je pensais que c'etais les meme. il ont bien bosser alors.

tomdu86240
tomdu86240
Niveau 10
30 juin 2011 à 17:31:30

j'aurai une idée impeu farfelu; et si Infamous 3 reprenait la vie de kessler ainsi que ses choix imaginé si on devenait cole sans jamais avoir rencontrer kessler et donc de nouveau combat, histoire, différent choix...

Quand pensez-vous ?

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
30 juin 2011 à 17:57:06

Je ne sais pas si inFamous 3 il y aura, mais ce serait bête que les dev' abandonnent ce type de jeu.

On a ici, enfin un VRAI super bon jeu de "super-héros" en quelques sorte, c'est rare et il faut le préserver.

Si inFamous 3 il y a, on peut trés bien imaginer des militaires ou un groupe terroriste s'emparer des technologies de la métasphere (et de Wolfe aussi) pour créer des sur-hommes.. plusieurs scénarios sont plausibles.

Au départ, je trouvais la fin en "bon karma" cool, je me disais que ça bouclait la boucle. Mais je la trouve un peu baclée, comme s'il manquait une pièce du puzzle.. wait & see

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
30 juin 2011 à 18:52:41

Le fait que tout les porteurs actuels soient morts...

N'implique pas que dans la prochaine génération ils ne réapparaissent pas...

Et puis vous savez... la science dans les comics...

dashou45
dashou45
Niveau 5
30 juin 2011 à 21:26:54

Dark_djidane : Totalement d'ac' avec toi :) Si cole revit ( ce qui n'est pas impossible je pense :-p ), il pourrait tres bien y avoir une sorte d'un nouvel ennemie qui recréerait les porteurs :ok:
Les créateurs du jeu ont de l'imagination faut juste leur laisser du temps :-) ( désolé j'ai du faire quelques fautes d'orthographes :rouge: ) ... A suivre :)

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:27:15

Pour avoir un jeu qui respecte les "deux fins" faudrait que les deux univers ne fassent plus qu'un et on incarnerai le clone de Cole de la fin gentille (voir meme ce Cole mais sans ses pouvoirs a max).

On aura toujours le choix de notre karma (tuer la bete , fussionner avec elle , je sais pas enfin bon) , on redemmarera a 0 , on aura Zeke et les Conduits du monde "mechant" (Kuo par exemple) serait des mini-boss .

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:29:34

Au fait pour ceux qui comprennent pas pourquoi Kesller laisse John vivre et accele le devellopement de la Ray-Sphere , c'est car la plague tuera tout le monde dans le futur et que son antidote est le RFI ,qui a la base est fait pour tuer la bete donc si Kessler tue John ou detruit la Sphere , pouf tout le monde meurt.

genika19
genika19
Niveau 6
30 juin 2011 à 22:52:17

mtn rien n'empeche que quelqu'un reconstruise une nouvelle méta sphére

_kdlucario52_
_kdlucario52_
Niveau 4
30 juin 2011 à 23:58:33

je verrais bien un opus où l'on joue Kessler sur PSvita

mehdi-uchiwa
mehdi-uchiwa
Niveau 11
01 juillet 2011 à 17:31:57

00-snakes
Oui mais c'est la ray-Sphère qu'il y a l'épidémie

xDi-Onche
xDi-Onche
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:34:36

Moi je dis : jamais deux sans trois !
:hap:

Chris-de-nice
Chris-de-nice
Niveau 5
01 juillet 2011 à 19:43:07

HeHe.... lorsque que cole et mechant, Nix lui demande si il a une famille, et il lui repond que oui il a un petit frere. Et seulement lorsqu'il est mechant il en parle. Donc peut etre bien que si son frere et peut etre mm ses amis tre cher comme Trish ou Zeke et encore vivants et peut etre que Kessler voulant que cole choisicer la bonne solution il lui as fait perdre du temps pour s'occuper de son frere tranquillement et lui confier des pouvoirs pour iliminer son frere et donc ainsi commencera une nouvelle histoire mais cette fois avec un membre de la famille.
Et encore mieu, et si Kessler reanimer les ancien porteur pour s'allier contre cole et du coups apres avoir fait changer son frer d'avis il est de son coter et l'aide a vaincre ses ennemie.

Se serai bon que la famille intervienne nn ?

Bon tout cela deppend de l'histoire precedente mias bon un peut exagerer mais bon on vera bien se que nous sortira Sucker Punch
:-p

mehdi-uchiwa
mehdi-uchiwa
Niveau 11
02 juillet 2011 à 10:21:09

Chris-de-nice
A mon avis il feront un 3 sur les deux fin

mehdi-uchiwa
mehdi-uchiwa
Niveau 11
02 juillet 2011 à 10:31:16

S'il vous plaît évitez de faire des fautes car vous hypothèses(qui sont souvent bonnes) me sont souvent dur à lire

La vidéo du moment