CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infamous 3 : (im)possible ?

thomasassassin
thomasassassin
Niveau 2
18 octobre 2011 à 18:01:56

redeadredemptio elle gère grave ton idée tu devrais en parler à sucker punch ^^

seb]
seb]
Niveau 15
21 octobre 2011 à 11:38:21

salut j ai juste lu la premiere page mais je me dis une chose, peut être que ça été dit, mais il faudrait faire un jeu pour comprendre...

Attention spoil du 1

.... comprendre comment Cole est revenu dans le passé après le 2, afin d affronter son double dans le 1 car n oublions pas que le boss de fin dans le 1... c'est cole :ok:

RedeadRedemptio
RedeadRedemptio
Niveau 10
21 octobre 2011 à 15:45:39

Oui ce serait pas mal :oui:

momo92easy
momo92easy
Niveau 9
21 octobre 2011 à 19:07:31

a moins que kuo trahisse cole et qui perdra toute son arméé :(

et apres:

solution hero: arreter votre ex gagng et sauver le monde

solution evil: reprendre votre gang et tuer kuo et ressemer la pagaille dans le monde :(

a vous de voir

RedeadRedemptio
RedeadRedemptio
Niveau 10
23 octobre 2011 à 20:42:59

Pas mal momo :(

Fox-Solar
Fox-Solar
Niveau 7
24 octobre 2011 à 00:10:14

seb] a raison : comment cole est devenu kessler ? Le 3 ?

Frasko
Frasko
Niveau 6
24 octobre 2011 à 11:49:31

Plus que possible à mon avis. :-)

flo-lyon69
flo-lyon69
Niveau 3
24 octobre 2011 à 21:16:20

dans une mission avec nix , cole parle d'un frere. dans une suite éventuelle d'un 3 la relève de petit frere serai pluto pas mal

timmy_wtf
timmy_wtf
Niveau 1
27 octobre 2011 à 22:20:14

Alors infamous 3 est possible que si la théorie de la bonne fin est bonne
Spoiler

(si Cole revit grace a cette éclair )

Si vous avez récupérer tout les boite morte vous verrez que soit disan Cole étai gentil dans l'épisode 1 de infamous
Mais j'espère que cela ne sera pa la solution

Okchoule
Okchoule
Niveau 1
30 octobre 2011 à 00:32:17

Spoil Il serai possible de poursuivre l histoire de la fin mauvaise de meme ke le 2 par de la bonne fin du 1 [ramasser un peu les boites mortes C instructifs!!!( et tuer le pigeon c amusant :) )] ainsi le personage orai le choix entre detruire le. Monde ( dans ce cas l arme se debrouillera pour cree des genre de solda robo ou un truc dans le genr ki tireron par des boule de feu car les bales c repetitif). Ou alors il se repentira et avec l aides de kelke otre repenti il se retourna contre porteur et essaiera de trouver des contact de wolfe a ki il orai donne des plan de l ims pour en cree un nouveau ( retour alor des boite mortes. Le pouvoir legué par john pourai lui en conferer de nouveau tels ke voler ( vraiment) ou se teleporter ( depui le menu l1 ou alor en ligne droite). De meme l ide de l invocation de monstre de marai est bonne mai soyon serieux a koi serve les peti truc vert kon invok par trois dans infamous 2 fodrai pluto des clasique ( ceu avec com des lame o lieu des bras )voir meme des ravageur au pri de charge ionikes et pourkoi pa devoreur ( soyons fou ,plu c gro plu sa passe :) ) sinon les habit pourai etre un peuvle style kessler pour gentil et un peu genre avec des plaka de tere et de lave dans le style la bete ou monstre des marai. Il fodrai osii ke le puisance dE l eclair de bases soi augmenter gratuitemen au fil de l avebture ( a la fin on galere avec l eclair focheur) le personage pourai meme tirer des boule de feu en guise d eclair de base;). Spoil=> une otre suite serai envisageable : le prest d infamous 1 de kessler ( avan k il n ai remonter le temp et ai declencher l explosion prematuré de la metasphere. Ses pouvoir pourai alors etre totalement diferent

assassinphoenix
assassinphoenix
Niveau 7
31 octobre 2011 à 10:03:47

Je pense qu'un 3ème infamous serait possible soit avec un autre héros qui décide de battre cole pour sauver l'humanité ou de continuer l'oeuvre de cole en détruisant tout.
Soit avec cole, car dans la vidéo de fin, on peut voir qu'il reste encore des humains,donc l'idée de l'ims par Okchoule serait intéressante, même si ça a l'air de revenir un peu dans la même situation qu'infamous 2, sans les noyaux.
Par contre, côté méchant je m'immaginerais bien des porteurs qui se seraient rebellés contre Cole, qu'ils soient très puissants et que cole devra les battre pour pouvoir en finir avec eux.
Mais, vu la fin que Sucker Punch lui ont donné, on peut sentir qu'il n'avait pas l'intention d'en faire un autre, tellement que c'est dur de se l'imaginer.

RoiKiller18
RoiKiller18
Niveau 1
31 octobre 2011 à 15:23:45

Moi je fais qu'un petite suggestion je pense que c'est le frère de Cole qui va prendre la relève dans un prochain infamous Cole revient a la vie grace a l'éclair (fin gentil) il découvre personnelement son frère il lui apprend a maitrisé ses pouvoirs et Cole se retire il viendra aidé son frère ou il communiquera avec lui en lui envoyant je sais pas des éclairs en forme de lettre =DD.Non plus sérieusement il y aura très certainement une suite mais sa ne sera pas avec Cole et c'est sa va peut-etre décevoir un petit peu sa c'est sur mais c'est quasi certain mais il va falloir etre patient en tout cas si il y en a une.Et dans le cas de la fin evil bah la il y aura sans doute aucune suite ou Cole découvre son frère enfin tout se que j'ai dis avant et Cole essaie d'apprendre a maitriser la bete ou alors a la laissé sortir et la son frère intervient pour faire un choix le choix d'aider la bete ou de la tuer mais la pour de bon.
Voila =DD c'est tout je pense ^^

Kerozne
Kerozne
Niveau 10
31 octobre 2011 à 17:49:32

Je vois pas l'intérêt d'un InFamous 3 moi,à part saccager une bonne licence pour l'instant sans faute
Il y'aurai quoi comme scénario possible ?
:spoiler:

Cole vivant dans la bonne fin ?

On se retrouverai donc à chasser les méchants comme dans le 1 et le 2 avec les mêmes pouvoirs que le 1 et le 2 : Chiant donc

Yayek
Yayek
Niveau 1
01 novembre 2011 à 21:08:18

Ben personnellement j'ai trouver plutôt pas
Mal mais cest vrai que cet dommage au niveau de la fin
Mais il faut penser aussi économique
"infamous = succès infamous 2 = succès "
Bon peut être que je m avance un peu trop
Mais si un jeu marche bien pourquoi pas continuer
D'en faire comme les assassin's creed, COD , BF,
Ou plus anciennement crash !
Ses jeux ont marché on continue! =)... Donc je pense qu'il y a de fortes chances pour qu'un infamous 3 voit le jour !

le-catalan-38
le-catalan-38
Niveau 7
23 novembre 2011 à 18:35:13

Ils peuvent peut étre arreter mais, ils continueront pet etre avec des minis suite comme festival of blood.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 22:21:07

si InFamous 3 il y a (ce que j’espère fortement), il pourrait y avoir littéralement 2 scénario en un jeu, et deux scenario totalement different, mais c'est vrai que vu la fin en bon kharma, je ne vois pas quesque Suckerpunch pourrait faire, par contre la fin en mauvais kharma... =)

le-catalan-38
le-catalan-38
Niveau 7
29 novembre 2011 à 11:45:51

La fin en mauvais karma ne donne pas une suite pour autant, la bête est trop puissante et peut tout casser, a la fin le jeu sera trop facile

Nautyg
Nautyg
Niveau 2
03 décembre 2011 à 12:19:08

Il est possible de faire un inFAMOUS 3. Moi, je vois plusieurs possibilités :

1-Sucker Punch la joue comme pour Devil May Cry 3 : une préquelle. Au lieu de reprendre l'histoire de Cole, on prend celle de KESLER (le Cole du futur) : comment il a obtenu ses pouvoirs, rencontré la Bête, tenté de sauver sa famille et retourné dans le passé pour vaincre Alden et prendre la tête des premiers fils. En gros, l'histoire de Kesler...

2-La suite de la fin "bon karma" : Cole est laissé pour mort mais la foudre le ramène à la vie en frappant le bâteau. Les porteurs ayant un code génétique particulier et involontaire, celui-ci finira forcément par revenir. Et comme la métasphère a été fabriquée plusieurs fois (à Empire City et à New Marais), rien n'empêche que d'autres aient été construites... En gros, Cole contre de nouveaux porteurs...

3-La suite de la fin "mauvais karma" : Cole devient la bête et crée de nouveaux porteurs à tour de bras au dépends des humains normaux. Mais ces nouveaux porteurs ont une famille dont les membres ne sont pas forcément porteurs, et sont donc condamnés.Les nouveaux porteurs vont peut-être se rebeller face à la bête qui les a transformé en "monstres" et a décimé leur famille. En gros, de nouveaux porteurs contre la Bête, alias Cole...

DarkEntei8
DarkEntei8
Niveau 3
06 décembre 2011 à 19:36:53

Moi j'ai une Supposition ! A la fin du 2 pendant la cinématique on vois les porteur mourir et Cole aussi ! Mais on ne vois pas le corps de La Bête se qui laisse supposer qu'elle pourrais avoir survécu ! Et donc j'en vient a la suite , Un éclaire frappe le Bateau sauf que au lieux de le détruire le corp de Cole l'absorbe et refait revivre celui ci ! Quand a la bête qui après cette remise de c'est blessure resurgit ! ( Spoil ) ( Dans OnFamous 2 John montre a Cole que c'est pouvoirs peuvent activer les porteurs potentiels Tel une métasphére ) Donc on peut supposer que il réactive les porteurs mort pour les réanimer ! John en soif de pouvoir veut exterminer les non - porteur et laisser place a une nouvelle race ( en gros les porteurs ) Donc la nouvelle aventure de Cole pourrais se passer dans une nouvelle ville Et Cole Aurais le choix de Soit arrêter la bête , sois il choisit de la rejoindre et d'exterminer les Humains et les porteurs qui veulent les protéger ! Voila mon Idée d'un nouveau InFamous 3 ! Mais bon se n'est que une supposition ! Vous en penser quoi vous ? :)

TheMarshalMalow
TheMarshalMalow
Niveau 9
06 décembre 2011 à 20:07:10

Je penserai surtout qu'un InFamous 3 sans un changement total de gameplay/personnages/histoire casserai cette belle série,mais bon...

A la limite,si ça doit vraiment rester dans l'univers du 1&2,vu que dans le 1,à la cinématique suivant le combat contre Alden,je cite "Un humain normal n'aurai pas survécu à la chute,mais Alden est un porteur,les règles sont différentes" On pourrai ainsi supposer qu'il sois vivant,donnant une infime base à un éventuel scénario