CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infamous 3 : (im)possible ?

MrGame2
MrGame2
Niveau 5
06 juillet 2011 à 19:41:57

bon j'ai lus a peux près toutes les hypothèses mais il y a un truc qui me chiffonne ( ou alors jai pas compris) :spoil: dans le 1 quand zeke nous trahi et qu'il veut ouvrir la métasphère ça ne marche pas car ce n'est pas un porteur mais il n'y aurait pas du avoir une explosion? kessler savait d'ou venait le problème perso je pense qu'il y a un truc

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
06 juillet 2011 à 20:41:31

J'ai lu aucune de vos "previsions", car je veux pas me faire spoiler la mauvaise fin, mais on sait que kessler est En réalité cole non?
Ou sinon j'ai totallement imaginer le truc, mais je crois que c'est dis dans le 1 non?
Donc un petit episode 3 pour savoir comment cole est devenu kessler :D
Donc la vrai fin est la fin du mauvais karma (ce qui expliquerais le coté un peu maléfique de kessler)

_nany_
_nany_
Niveau 5
06 juillet 2011 à 20:51:16

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

a mon avis a la fin de infamous 2 quand cole active lims. lims a pu concentré les pouvoir de tout les porteur en cole pour envoiyé la béte dans un autre univere les pouvoir on rendu cole dans un coma profond quand la foudre lui a frapé sa a du réactivé les pouvoir de tout les porteur. en suite zeke pence que l'eclaire na rien fait pui il depose le cercueil de cole sur une rive et va a la recherche des premier fils pour leur demendé de creer des pouvoir non porteur et il aprend que les porteur son encore en vie et demande au premier fils de lui doné des pouvoir qui permete d'absorbé les pouvoir des autre porteur ( a la façons de heroes) et il par a la recherche du plus puissant des porteur pour prendre c'est pouvoire et terminer ce que la béte aver comencer. et la on voi cole ce reveiller dans un lit et voi sarah la niece de laroche qui lui demende " sava mcgrath?" (infamous 3) ps:je suis vraiment desoler pour les faute dorto

desperadosultim
desperadosultim
Niveau 1
06 juillet 2011 à 21:05:50

cela parait plosible mais si vous avez lu mes hipothèses elle etait pas mal et comme je l'ai dit dans mon idée mauvais karma on pourrait aprendre commant cole est devenu ce kessler
ET AU FAIT REPONDER C'EST URGANT
QUAND ON EST HERO BON KARAMA DANS INFAMOUS 1 ET QUE l'on active la metasphere sa fait quoi des eclair bleu et noir?
PARCE QUE :spoiler:
quand on active la metasphere et qu'on a un mauvais karma sa fait des eclair stylé rouge et noir (jai fais une save hero et une autre InFAME) alors je repete
QUAND ON EST HERO 5BON KARAMA INFAMOUS 1 ET QUE l'on active la metasphere sa fait quoi ?ON PASSE EN MODE INFAME? ON A DES ECLAIRE BLEU ET NOIR? REPONDER :snif2: :snif2: :svp:

_nany_
_nany_
Niveau 5
06 juillet 2011 à 21:08:41

non on devient directement en mauvai karma rouge est noire car on aura plus accé au bon karma

Spyko7
Spyko7
Niveau 4
06 juillet 2011 à 21:52:39

Salut je donne mon avis pas d'insulte ^^ dans une mission annexe on apprend que cole a un petit frere, pourquoi lui non plus n'aurai pas un grand destin? un homme aurait pu reconstruite une MS? ou bien le petit frere aurai le don de reveiller les morts?

Shore
Shore
Niveau 13
06 juillet 2011 à 21:58:02

Moi je pense que si il y aura un Infamous 3 Parce que

:spoilers:
A la fin du 2 quand Cole devient la nouvelle bête (en Mauvais Karma), ils peuvent faire comme font les développeurs de Prototype 2 un nouveau Perso ou un personnage existant qui essaye de vaincre Cole avec un bon scenar et peux etre des flashbacks..

Spyko7
Spyko7
Niveau 4
06 juillet 2011 à 22:00:29

de + pour ce qui disent que l'histoire infame, je suis d'accord, car dans une mission annexe Nix nous dit:
«-a ce qui parait t'etait le roi a empire city, comment ta fait?
- je leur est tellement foutu la trouille que personne n'oser se rebeller contre moi
-je l'ai comprend (dit nix)»
Donc avec la MS activee il avait de plus grand pouvoir, et vu qui a 1 moi entre l'activation et la rencontre avec Kuo il a eu largement le temp de teroriser Empire City

_nany_
_nany_
Niveau 5
06 juillet 2011 à 22:01:37

perso j'aime bien infamous jai les deux platine mai si il y a un trois sans cole ou en afrontan cole je le prendrer pas

Spyko7
Spyko7
Niveau 4
06 juillet 2011 à 22:07:12

Ou un porteur (bras droit de cole) qui se rebelle

7pierre77
7pierre77
Niveau 2
07 juillet 2011 à 03:14:44

déjà pour commencer infamous veut dire infâme donc la fin du infame à beaucoup de chance d'être repris pour le 3 si ils en font un,:spoils: de plus pour la fin du bon karma des scientifiques décident de reconstruire une métasphère amélioré qui permet de réanimé les porteurs donc cole revit et la bête aussi mais cette fois encore plus plus puissante que la dernière fois donc cole décide de encore s'améliorer et il doit aller dans une nouvelle ville ou il doit chercher je sais pas des bouts de métasphère.

Awkstar
Awkstar
Niveau 1
07 juillet 2011 à 15:51:38

Je trouve que toute vos idées sont trés interessante et que sucker punch devrait réussir a trouver une idéé asser intéressante pour relancer sa série a succés Infamous.

desperadosultim
desperadosultim
Niveau 1
07 juillet 2011 à 17:59:14

moi ya un truck bizzare que jai remarqué point de vu graphisme comparer cole et zeke du 1 et ceux du 2 zeke ait vraiment diferrant

_nany_
_nany_
Niveau 5
07 juillet 2011 à 21:30:05

:spoiler: spoiler:

heuuu..... cole donne sa vie a zeke? si g bien compri car zeke a repliqué directe sinon c'est
moi qui meurrt

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:40:14

desperado :d) Comment t'as remarqué ? :ouch:

:hap:

jeffhardy94800
jeffhardy94800
Niveau 2
07 juillet 2011 à 21:42:52

moi j'ai 2 ipotèse bou karma:dans if3 soit a cause de l'ims tous les porteur meur mais leur pouvoir va a la personne la plus proche du porteur dons pour cole zeke

ou une personne qu'on ignorre tout de lui qui a une machine qui lui permette abosber le pouvoir d'une personne et bien sur il choisi cole et au fil de l'aventure on va tout apprendre de lui et a la fin on pourrait apprendre qu'il a un lien de parenté avec cole ou ci il fait de mauvais choix il meurt

steph06220
steph06220
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:14:15

moi je suis sur qu'il y aura un 3 car a la fin de la cinematique du bon karma il y a un 3 dans l'eclair j'ai pris un screen sur youtube pour la preuve

http://imageshack.us/phototo/my-images/37/sansrecz.png/

Yusuke5
Yusuke5
Niveau 6
08 juillet 2011 à 04:40:31

Lazlow A Raison.
Il y aura un troisième et ce sera un origins.
Pourquoi Kessler et Cole ont des pouvoirs complètements différents?
Et surtout pourquoi Kessler n'a pas tuer John White?

task-force142
task-force142
Niveau 8
08 juillet 2011 à 08:39:24

steph06220
Posté le 7 juillet 2011 à 23:14:15
moi je suis sur qu'il y aura un 3 car a la fin de la cinematique du bon karma il y a un 3 dans l'eclair j'ai pris un screen sur youtube pour la preuve

http://imageshack.us/phototo/my-images/37/sansrecz.png/

tu vois un trois ?
jvois plutot un point d'interrogation moi

7pierre77
7pierre77
Niveau 2
08 juillet 2011 à 11:18:40

si ils font infamous origines on pourrai pas jouer a grand chose dans ce jeu a ce moment la ça serait plutôt un film alors j'y crois pas car on reviendra sur les anciens pouvoirs de cole et c'et pas du tout intéressant.

La vidéo du moment