CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infamous 3 : (im)possible ?

_nany_
_nany_
Niveau 5
29 juillet 2011 à 08:55:19

zeke dans l'avant derniere mission et :oui: ce sont pa des vrai

Deathombre
Deathombre
Niveau 62
29 juillet 2011 à 09:56:27

Bonjour à tous !
Dieu sait qu'inFamous est très cher à mon cœur mais je ne pense pas qu'il y en ai un 3... Les développeurs ont fait une fin trop fermée pour espérer revoir Cole, et c'est mieux comme ça ! Quoi de plus classe qu'un super héros qui se sacrifie pour sauver le monde ou qu'un méchant assoiffé de pouvoir devienne l'incarnation même du chaos ?
Je vois peut être un inFamous origines mais pas de "suite" : ça tuerait le scénario et on verrait bien que le 3 serait fait juste pour le profit... Faut pas gâcher d'aussi bons jeux en faisant une suite pourrie... Je notemment à God of War 4 (très attendu au tournant...) ou au dernier Call of Juarez, qui vient de se ruiner et de perdre toute crédibilité !

Sostien
Sostien
Niveau 10
30 juillet 2011 à 03:17:29

Je pense que s'il y'a un inFamous, sa sera un autre personnage et une autre période, car vu la fin, avec Cole je pense que sa sera impossible :ok:

Rikta77
Rikta77
Niveau 10
30 juillet 2011 à 10:29:18

Spoil

Peut-ètre avec le petit frère de Cole ?

Fin du spoil.

Kaaarl
Kaaarl
Niveau 1
30 juillet 2011 à 16:57:00

Je m'incruste :-)
Je sais pas si il y aura un "infamous 3" parce qu'a la fin du jeu, en mauvais karma, on devient la bête ! Imaginez un gameplay avec ses pouvoirs... Ca serait un carnage et pour ce qui est de la fin "bon karma", effectivement je pensais aussi a l'éclair qui touche le bateau au loin, mais c'est peut être pour indiquer une fin... Qui sait ? Dans le jeu il parle très brèvement d'un petit frère... Tout est possible :-)

Deathombre
Deathombre
Niveau 62
31 juillet 2011 à 13:25:52

Je veux pas dire mais c'est pareil pour le petit frère que pour les autres, si c'est un Porteur, il meurt dans la bonne fin. Si c'est un humain, il meurt dans la mauvaise fin. Dans les cas inverse à ses deux sutuation, il est normal donc pas de jeu sur un type tout banal qu'à pas de pouvoirs rien...

Soit il y aura une sorte de inFamous origine.

Soit les développeurs repartent sur autre chose, ils font une nouvelle histoire, un nouveau héros, etc mais on garde les bases (super pouvoirs, choix karmiques...)

kim64200
kim64200
Niveau 6
31 juillet 2011 à 21:34:55

Je pense que c'est possible avec la bonne fin, à cause de l'éclair mais dans la mauvaise fin c'est plus trop possible parce que cole devient le plus fort des porteurs, il a des pouvoirs de quatre différentes personnes( Nix, Kuo, John et lui-même) donc ça serai trop facile si on fait une suite avec ses pouvoirs, t'as un ennemi tu fais, imaginons, X et c'est bon il est mort et avec disons un méga boumker tu fais un éclair méga super puissant et ça y est t'as détruit l'Amérique, donc je pense pas qu'il vont faire le 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2011 à 01:14:59

je te le dirai quand je l'aurai fini. apres demain quoi :noel:

GPB
GPB
Niveau 10
01 août 2011 à 02:17:59

Je me suicide si il n'y a pas d'InFamous 3.
De plus, vous avez remarqué les références à l'Afrique du Sud? Sur USTV, on apprend qu'une compagnie là-bas fait un succès à la bourse, avec 85% en hausse. De plus, les hommes de Glace viennent peut-être de là-bas, comme dit lorsqu'on entre la première fois dans Flood Town

GPB
GPB
Niveau 10
01 août 2011 à 02:21:33

Et puis si John a pu se reconstruire Atome par atome, qui sait ce qu'ils vont inventer pour Cole ? Surtout qu'un éclair le foudroie à la fin.

Unibossiste
Unibossiste
Niveau 3
02 août 2011 à 01:25:43

En continuant sur l'iddée de Tidus321 , on pourrait dire qu'au début du jeu on est neutre ( Comme dans InFamous 1 et 2 ) et à un moment on doit faire un choix ( qui n'a pas d'inscidence sur le déroulement du scénario et qui ne demande pas d'utiliser de pourvoir du style : prévenir quelqu'un qu'il va se faire ecraser .... ou tout simplement aider un dame agée a traversé la rue :hap: ) qui ce passerais dans les deux dimensions et au même moment et selon le choix qu'on fait on commence dans une dimmensions ou l'autre , et pour garder l'esprit des choix karmiques , on aura des " opportunités " de faire le bien ou le mal , qui nous feront basculer d'une dimmension à l'autre ( expemple : on contrôle Cole Infâme et à force de faire de bonnes actions on bascule dans l'autre univers et on contrôle le Cole héro et aussi réciproquement ) . Pour la map on dira que les Cole des deux dimensions doivent aller quelque part où ils seraient inconnus ( pour une raison qui m'est totalement inconnue :hap: ) , ça justifirer le choix neutre du début :noel: , biensûre il y aura un troisième type d'énemie dans chacune des deux dimensions ( le jeu durerait pas plus de dix heures sinon .... ) qui essayerais de mettre des battons dans les roues à chacun des deux Cole dans leur dimmensions respectifs , au final il y aurai un affrontement titanesque dont l'avenir des deux univers dépendera de son issu . Bon ça règle l'histoire des deux fins totalement différentes , mais parcontre je vois pas comment il y pourrait y avoir un quatrième épisode après ça .... :noel: , mais bon ne pensons pas à cela , tenez ça aide : http://www.youtube.com/watch?v=DCYnTLLb1oA . Bon jeu !!! :noel:

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
02 août 2011 à 15:28:03

Je pense qu'on peut faire un Infamous 3 mais le sénério va être assez complexe à mettre en route sauf si ils ont déjà les idées. Mais a mon avis, ils vont travailler sur un autre jeu et vivement de savoir ce que ça va être. En attendant il y a bientôt la sortie de Prototype 2 :)

BillGay
BillGay
Niveau 10
02 août 2011 à 22:23:01

Oui il faut laisser InFamous tranquille maintenant il restera culte :oui:

exol
exol
Niveau 5
03 août 2011 à 01:01:31

A mon avis dand l'hypothése très peu probable ou ils feraient un 3eme InFamous , l'histoire se déroulerais soit avant , soit pendant les evenements des 2 premier épisodes , ils ne faut pas oublier que dans le premier épisodes , Cole laisse s'échaper le porteur de la deuxieme île apres l'avoir vaincu , alors , pourquoi pas hm ?

The-Big-Smiley
The-Big-Smiley
Niveau 5
03 août 2011 à 20:38:14

@ Unibossiste : Effectivement, c'est, je trouve, une très bonne idée pour le scénario d'I3. T'as pensé à envoyer une copie de ce scénario à Sucker Punch ? :hap:

Unibossiste
Unibossiste
Niveau 3
04 août 2011 à 01:16:41

C'est un troll ou pas ?? :hap:

The-Big-Smiley
The-Big-Smiley
Niveau 5
05 août 2011 à 10:51:21

Nan, je trouve que ce serait une bonne idée pour le scénario, sincèrement.

Jamel_Montana]
Jamel_Montana]
Niveau 6
05 août 2011 à 17:16:35

Un inFamous 3 serait possible en mauvais karma car :

:spoil:

A la fin John (John = la Bête) nous donne ses pouvoirs et Cole donne des pouvoirs a des nouveaux porteurs

:spoil:

Alors on pourrait envisager un 3 avec Cole qui voudrait faire une armée de porteurs contre des porteurs qui se seraient rebeller ou contre des monstres (qui sait ?!) Mais cela m'etonnerait car plusieurs suite seraient possible a la fin mauvais karma mais si Sucker Punch trouve une suite pour le bon karma je leur tire mon chapeau !

legendsuper03
legendsuper03
Niveau 9
05 août 2011 à 17:21:20

Dans le titre inFamous, rien ne dit que le héros possède des éclairs :hap:

Du coup ça pourrait être comm dans Bioshock et Bioshock Infinite, une autre histoire avec un autre héros avec des autres pouvoirs mais le même style de jeu ?

Unibossiste
Unibossiste
Niveau 3
06 août 2011 à 00:13:14

Ah , bin merci The-Big-Smiley :noel: .