CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Lucy

awp
awp
Niveau 14
23 novembre 2010 à 16:57:28

Tout d'abord bonjour je tiens a vous informez que le message aura beaucoup de SPOIL donc ne pas lire si vous avez pas fini le jeu ni si vous avez résolu l'énigme du sujet 16

DEBUT DU SPOIL

Voila je pense que lucy est un Templier pour plusieurs raison :

1/ l'énigme du sujet 16 dit " elle n'est pas ce que tu crois" parle t il de lucy surement et comme desmond on l'imagine que c'est une assassin et on nous bien qu'elle n'est pas ce que l'on pense....

2/ A un moment du jeu sam (la hackeuse je me souviens plus si c'est cela son nom ) dit avoir vu un fourgon garer en ville assez gros pour contenir du matériel d'espionnage etc... ce message est dans un mail et quand on sort dehors en 2012 lucy se trouve dehors aussi et si on actif la vision d'aigle on remarque un chemin rouge avec plusieurs empreinte qui vont d'en bas du manoir jusqu'à lucy étrange......

3/ A la fin on la tue contrôler par la pomme qui nous dis tu dois accepter ton destin et le faire seul....

4/Plusieurs groupe d'assassin ce font tuer ou bien sont découvert il parle d'une taupe....Et comme on le sait au départ elle "travailler" pour abstergo donc qui nous dit qu'elle travail par pour eux encore....

FIN SPOIL

Voila ceci n'est que mon jugement,donc inutile d'insulter ou quoi que se soit ce topic est fait pour partager nos point de vue.....

Merci et bon jeu

sayera
sayera
Niveau 5
23 novembre 2010 à 18:34:58

moi je pense pluto que lucy est une assasine qui c'est laisser troubler l'esprit par vidick et que c'est pour cela que la pomme a fais en sorte que desmond la tue enfin c'est mon avis :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2010 à 18:38:06

Je pense que c'était une templier moi aussi

Mais le coup des pas et de lucy dehors j'ai jamais fait gaffe

C'était une traitre, je le savais :noel:

sayera
sayera
Niveau 5
23 novembre 2010 à 18:40:24

et elle aurais tout fais pour desmond juste pour avoir la pomme ? si setait sa pourquoi la pomme aurais pas manipuler les autre templier qui l'on u en sa possesion pour qu'il se tue eu meme ou entre eu ? (ex:malik => al-moualim)

awp
awp
Niveau 14
23 novembre 2010 à 19:41:34

Pour te repondre Sayera

Elle aurait fait sa pour gagner la confiance de desmond car comme on apprend dans le 2 grace au sujet 16 les 1er assassin sont Adam et Eve...Je pense que Desmond et un decendant direct de adam et que lui seul peut activer sont veritable pouvoir voila pourquoi les templier on telement besoin de lui....

Cela reste une proposition de ma part rien n'est sur.....

Caaarlem
Caaarlem
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:52:36

Le fait qu'elle soit un templier est supposé dans le Guide Officiel.

Mais quand je vois qu'en activant la vision d'aigle on là voit en bleu - Allié - ça me parait louche. Parce-que la vision d'aigle ne te montre pas ce que tu penses des gens normalement, elle te montre ce qu'ils sont (Si je me trompe pas).

A moins que Lucy soit une traitre mais qui ressentait quelque-chose pour Desmond et vice-versa, du coup le jugement est altéré.

M'enfin c'est qu'un jeu je vais trop loin je pense, je cherche la petite bête.

awp
awp
Niveau 14
23 novembre 2010 à 20:05:35

Ta version Caaarlem se tient je pense pas que tu te trompe.

Demsond doit sa liberation a lucy dont il lui fait confiance et cella doit altérer son jugement comme tu le pense....

J'etais sous le choc quand même sur cette fin et me tarde le prochain =)

awp
awp
Niveau 14
23 novembre 2010 à 20:20:28

ton point de vue changera surement =)

awp
awp
Niveau 14
23 novembre 2010 à 21:51:38

:up:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 14:41:11

jviens de le finir à l'instant, jsuis choquée *_*
j'adore ce jeu, j'adore son scénario...

Nakuto
Nakuto
Niveau 5
25 novembre 2010 à 14:43:01

Et quand on sort de l'animus séquence 4 et qu'ont sort de la pièce, on voit des trace de pas de templier et comme par hasard, Lucy n'était pas là.

vaan7700
vaan7700
Niveau 8
25 novembre 2010 à 14:58:59

Lucy est traite :oui:
voici les raison a pour moi (je ne sais pas bien expliquer):

1. Parmi les Hypothèse de awp tout colle
2.Elle Manipule desmond pour avoir la pomme ( :spoiler: Mais vu que Desmond est sous l'emprise de la pomme il tue lucy Donc elle peux pas ramener la Pomme a vidic)
3. les traces Sous la Vision d'aigle :ok: bien vu j'ai regardé et j'ai vu :ouch:
4.Elle se fait croire Assassine pour que Desmond,Shaun et Rebecca (la hackeuse) n'ont pas de souci a se faire pour que elle se sert de Desmond pour chercher la pomme (Celui la ressemble au 2)
Et il y en a des autres ;)

Seizures
Seizures
Niveau 9
25 novembre 2010 à 17:09:35

Pour l'anecdote, :spoiler:

Le MDP de la boite mail de Lucy est Juno57, l'entité rencontrée à la fin du jeu est Junon (Juno en anglais). Inutile mais un détail de plus. :)

:spoiler:

Ctrofun
Ctrofun
Niveau 6
25 novembre 2010 à 17:35:49

dans le point 4) du premier message, si vous vous souvenez au début du 2, Lucy, en revoyant Rebbeca et Shaune dit "ça faisait 10ans!" ou un truc comme ça, donc elle n'est pas une taupe puisqu'elle ne les a plus vu depuis 10ans

pour les autres je ne sais pas mais je ne pense pas ;)

awp
awp
Niveau 14
26 novembre 2010 à 12:03:57

C'était juste une hypothèse..... mais tout es réponse dans le 4 =) enfin je l'espère. Mais on doit reconnaitre que beaucoup de chose s'accumulent contre elle =)

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 novembre 2010 à 12:50:48

J'ai pas cherché trop compliqué sur elle, je me suis fié à la vision d'aigle, je vois pas l'intérêt pour elle de faire libérer Desmond car abstergo aurait eu les réponses qu'ils voulaient avec leur animus... (y aurait juste fallu l'attacher à cause du transfert de compétence...

Je pense que si elle se fait poignarder (même le guide officiel se contante de dire ça et ne précise pas qu'elle est morte, même si j'ai des doutes avec le sang mais bon sait-on jamais) c'est parce que Junon voit d'un mauvais oeil l'attachement de Desmond à une femme alors qu'il est sencé se rapprocher d'Eve.

Les avertissements du sujet 16 peuvent aussi s'appliquer à Junon ou Minerve (ou les 2) car elles sont issu d'un peuple qui tenait les humains en esclavage, quand Junon parle on sent que l'insuréction lui est resté en travers de la gorge.

En s'unissant à Eve Desmond, détient une parti du patrimoine génétique des anciens, complèterai le tout et ferait revenir ces anciennes espèces.
C'est pour cela que je crois que Lucy est poignardée, trop proche de Desmond... et au lieu de simplement le prévenir Junon le force et le manipule révélant le mépris de cette race qui ne laissait aucune liberté à notre espèce.

Bref Desmond est pris entre 2 feus, Abstergo qui veut la pomme pour réduire l'humanité en esclavage pour leur bien sois disant, et les anciens qui proposent d'aider les humains à empécher une catastrophe... mais voyaient en notre espèce un vivier d'esclave et veulent reconstituer leur patrimoine génétique en accouplant 2 humains.

Bref Lucy n'est peu être qu'une victime de ces anciens qui n'ont jamais digéré la prise de libre arbitre des humains et veulent faire renaitre leur espèce en prétextant nous aider pour la catastrophe à venir.

Quoiqu'il en soit, à la place de Desmond j'aurai très mal digéré ça, et même en restant fidèle aux assassins, je tenterai d'entuber bien profond ces gens qui m'ont pris mon libre arbitre pour attaquer une amie proche ^^

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
26 novembre 2010 à 12:51:47

Elle peut signifier bien plus sa peut être la Pomme, Eve, Minerve et Junon :ok: si lucy ait un templier elle apparaitrait en rouge avec la vision d'aigle

nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
26 novembre 2010 à 14:53:28

je pense que lucie est effectivement une templiere,mais l'amour l'emporte (presque) toujours, et entre desmond et elle on voit bien le mur de facade, je pense ainsi qu'elle va virer de bord ( de templier a assassin, pas autre chose bande de pervers)

steevy93
steevy93
Niveau 10
26 novembre 2010 à 15:42:51

le "mefie toi d'elle" peut parler de la déesse minerve qui te dit qu'elle est du coté des assassins ?

RemRev71
RemRev71
Niveau 2
26 novembre 2010 à 16:49:09

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum. J'ai une théorie concernant les traces de pas. En effet, comme on l'a dis plus haut celles-ci sont déjà présentes dans la séquence deux. Ayant fini le jeu et donc connaissant la fin, et en rajoutant le fait que l'on doive "se méfier d'elle" je me suis tout de suite dis que cela devait être lucie. Mais en regardant de plus prêt vous conviendrez qu'il y a beaucoup de trace de pas qui parte de la fontaine jusqu'à l'entrée du caveau : voici mon explication. Les traces partent de la fontaine, au même endroit où se trouvait...le camion et arrive au caveau là où on a transporté tous les appareils + l'animus. Le fait que les traces de pas soient dans tous les sens vient du fait qu'elles ont été faite lors du déchargement de tout le matériel qu'il y avait dans le camion (vous avourez que c'est du gros matos et qu'il faut etre deux parfois pour transporté l'armoir électrique ou l'animus...etc). De plus vu le nombre je pense qu'elles ont été faite par au moins deux personnes voir trois. Peut-être qu'il n'y a pas qu'un seul traitre mais trois ??! Rappelez vous lucie part faire des courses et dans une cinématique c'est shaun qui y va. Qui va ranger la camion ? Shaun. Si cela se trouve ils vont chacun à leur tour donner des nouvelles à Abstergo. En effet, si c'était tout le temps shaun où lucie qui partait on aurait des doutes alors pour brouiller les pistes ils échangent. Seul rebecca me laisse perplexe...je ne la vois pas comme une traitre mais les apparences peuvent être trompeuses ?! voila c 'est une idée... Merci

La vidéo du moment