CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Lucy

newpseudo94
newpseudo94
Niveau 6
28 novembre 2010 à 13:01:01

J'ai quelques hypothèses à emmetre :gni: :
- Je ne pense pas que Lucy soit morte puisque Al Mualim (je crois que c'est lui) nous a dit que la pomme n'était qu'illusion :( !!! Peut-être que la mort de Lucy était une illusion
-Les traces de pas sont peut-être du sang qui est indélébile au yeux des assassins et rouge (comme les signe de 16 dans le 1 qui est pourtant de notre côté enfin je pense) celui d'Ezio peut-être quand il prend ce chemin blessé lorsqu'il se fait touché lors de l'attaque de la villa!Mais les marques commenceraient plus tôt... :(
Ou alors quand il revient pour inscrire les numéros (et c'est pour ça qu'on le voit dans la crypte au début) Mais alors pourquoi tant de pas?

RemRev71
RemRev71
Niveau 2
28 novembre 2010 à 13:36:34

les traces de pas sont dûes au fait que le traitre était présent lors du déchargement du camion ! c'est pour cela qu'un des personnages est un traitre ! La multitude de pas indique qu'il a dû faire plusieurs allers retours pour décharger le camion ! :)

awp
awp
Niveau 14
28 novembre 2010 à 16:50:17

il y a bien des traitres car dans les mails de rapport de shaun il part d'une équipe qui recherche une taupe.....

Je pense que dans le prochain on en apprend plus sur l'organisation des assassins car on en parle assez puis écoutez les voix a la fin du jeu elle nous sont inconnus....

Pour le sujet 16 il dit qu'il nous aidera plus efficacement dans le futur..on découvrira qu'il est??surement un membre de la famille de desmond (cela est mon avis) mais cela est une autre sujet....

RemRev71
RemRev71
Niveau 2
28 novembre 2010 à 17:19:36

Par contre j'ai remarqué qqch qui me chiffonne... Rappelez vous au début lors de l'attaque de la villa, ezio ferme la porte de la bibliothèque de l'intérieur et s'enfuit avec tous les gens et sa famille. Maintenant retour dans le présent, desmond et lucie partent dans le sous terrain pendant que shawn et rebecca reste sur place. Au début desmond voit un flash qui lui montre que tous les gens se sont enfuient par ici et on voit des soldats les poursuivrent, d'ailleurs y'en a un qui se fait empaler sur la herse et il y a encore son squelette. Le problème c'est que je vois pas comment cela est possible étant donné q'ezio a fermé la porte de l'intérieur et les soldats n'ont pas pu la détruire car dans le présent la porte est toujours fermée de l'intérieur !! Des suggestions ? Moi je pense que c'est une erreur des concepteurs mais bn...

maxarsenal
maxarsenal
Niveau 1
28 novembre 2010 à 17:48:47

moi j'espere comme kanon59. Sans lucy ce serait plus vraiment la meme chose mais connaissant UBISOFT je crois que lucy sera encore en vie dans le prochain enfin qui vivra verra.

sir_messiah91
sir_messiah91
Niveau 3
28 novembre 2010 à 18:00:26

jaimerais bien savoir moi aussi ( comme Sycarius) de quelle couleur etait al mualim dans le 1?

sirrin17
sirrin17
Niveau 6
28 novembre 2010 à 18:02:24

Je viens rajouter ma petite pierre a l'édifice.

Je tiens a signaler que les fameuses empruntes en rouges a l'extérieur du repère sont présente dès la séquences 3. A partir du moment ou l'on recoit les mot de passe sur notre boite mail.

Et puis, c'est qui cet Erudito ? D'ou ils sort, et qu'est ce qu'il cherche a accomplir ?

C'est peut être lui qui laisse ces traces, qui vont de la cachettes a une sorte d'ancienne fontaine fermer par une grille au pied de la zone d'entrainement.

Tout ca n'est peut être la que pour tenter de semer le doute dans l'esprit de Desmond, et accessoirement de nous, pauvre joueur :rire:

RemRev71
RemRev71
Niveau 2
28 novembre 2010 à 18:04:30

Dsl mais les traces sont la dès la séquence deux !

awp
awp
Niveau 14
28 novembre 2010 à 18:26:43

les trace de pas font bcp parler ^^.....Mais n'oubliez pas qu'elle sont rouges et donc sa ne peut pas être quelqu'un de bon donc je pense que la piste du déchargement du matériel est a laisser tomber

ezio0
ezio0
Niveau 8
28 novembre 2010 à 18:28:19

mon hypothese:

moi je pence que si il tue lucy c'est pour sauvé le monde ... je m'explque...
je pence que Vidik aurai lucy comme monaie d'echange contre desmond...par ex: vidik dirait qu'il turai lucy si desmond n'allai pas avec eux....et du coup desmond se sacrifirai pour sauvé lucy...donc il ne pourraient pas sauvé le monde....alor minerve a tué lucy pour que desmond ne se sacrfi pas et puissent sauvé le monde...

deso je m'explique mal...

RemRev71
RemRev71
Niveau 2
28 novembre 2010 à 18:31:08

C'est pour cela qu'il est fort probable qu'il y ait un traitre ! A part le déchargement du camion je ne vois pas comment tant de traces auraent pu arriver la, en plus elles sont dans tous les sens ! Pour moi la piste du traitre n'est pas a exclure !

awp
awp
Niveau 14
28 novembre 2010 à 18:31:49

tu pense qu'il la tue pour eviter que les templier se servent d'elle et essaye de manipuler desmond via ses sentiment pour elle? possible mais je pense pas trop....

Car c'est vrai on ne sait rien sur elle (Lucy)

newpseudo94
newpseudo94
Niveau 6
28 novembre 2010 à 18:43:12

Je le répète mais le rouge n'est pas forcément la couleur du mal, mais aussi celle du sang! puisque les marque dans les bureau d'abstergo étaient faites avec du sang et étaient représentées en rouge... Même si c'est peu probable, il n'y a peut-être pas de traître mais juste quelqu'un qui s'est écorché les pieds et qui marchait pieds nus :ok:
Même si ça m'étonnerais c'est quand même une piste à envisager car le sang est la seule chose qui est indélébile aux yeux des assassins... un ancêtre voir Ezio qui sait!!

jerem90300
jerem90300
Niveau 1
28 novembre 2010 à 20:10:38

salut a tous
pour ma par je pense que l'idée que Lucie soit morte est fausse car selle serais morte nous entendrions quand desmond est dans les pommes "Lucie est morte !!" je pense aussi a 100% que il i y aura assassin's creed 4 car ils disent "les autres temples" donc plusieurs autres jeux !!!

jejephiroth
jejephiroth
Niveau 8
28 novembre 2010 à 20:32:53

ma vision des choses est que le sujet 16 nous dit de nous mefier de minerve...je pense que les dieux nous manipulent car ils n'accepteraient pas que les humains survivent a quelquechose dont les dieux n'ont pas survecu.

j'ai senti de l'amertume dans leurs paroles a la fin.

pour ce qui es de la mort de lucy, je me suis dit que c'etait peut-etre la descendante d'eve, mais je dois surement me tromper. j'aurai cru qu'il tuerai rebecca car un message sur le pc dit qu'elle es un templier.

fin bref, comme pour chaque episode...on se pose toujours des questions et on aura les reponses qu'au prochain!

newpseudo94
newpseudo94
Niveau 6
28 novembre 2010 à 20:36:46

Le message sur le pc est une blague de Shaun parce que Rebecca l'a dénoncer à Lucy pour l'histoire des yaourt disparu :ok:

jejephiroth
jejephiroth
Niveau 8
28 novembre 2010 à 20:38:12

ah ok j'avais pas remarqué!^^ en plus ca collait bien car a un moment elle dit qu'elle va craquer

merci du renseignement! ;)

toto01
toto01
Niveau 8
28 novembre 2010 à 21:02:22

lucy avoue clairement a desmond dans le 1 que c'est un assassain en pliant son annuaire gauche ,a l'époque on jouait avec altair qui n'avait que 9 doigts donc on ne pouvait etre plus clair sur lucy de plus dans le 1 quand on fouille dans le pc de lucy on voit qu'elle envoit des messages codés avec rebbeca(en je pense).dans le 2 elle aides desmond a s'échapper lui présente ses potes assassin's et indirectement lui propose un meilleur animus qui va favorisé l'effet de transfert elle le forme aussi moralement et dans ACB rien ne prouve qu'elle est traitre les traces de pas sont la bien avant que lucy sorte dehors ceci étant dans ACB quand on la voit dehors et aussi dans certains dial avec desmond elle parrait vraiment soucieuse et son absence assez longue de la sequence 3 jusqu'a la fin est suspecte!

moi je pense que ni shaun ni rebecca ni lucy n'est traitre mais on a pas assez de renseignement sur cette dernière pour pouvoir dire qu'elle n'as rien rien a se reprocher.junon et minerve sont a mon avis des alier(sinon la porte se serrait ouverte a rodrigo a la fin du deux)si junon force desmond a poignardé lucy il y a bien une raison et a mon avis c'est une bonne raison.

a la fin quand desmond tombe dans les pommes je pense que rebbeca et shaun recupèrent lucy et desmond pour le ramener avec la pomme dasn cette endroit ou il y a les boos des assassin's shaun en parle dans le jeux comme je ne reconnais ni la voix de vidic ni celle de shaun il sagit de personnes inconnus et je pense pas que ce soit des templier

bref ces question sont enervante donc vivement assassin's creed 3 pour avoir des REPONSES et pas de nouvelles QUESTIONS

DrSalvador
DrSalvador
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:24:21

Il y a un autre point dont vous n'avez pas parler et qui est peut être lié.
Quand on ce retrouve au colisé avec Desmond, Lucy revient sur l'histoire du nombre "72" en rappelant que c'est exactement le nombre de jour qu'il reste avant le lancement du satelite. Elle dit que quelqu'un a du les mettre sur la piste (un truc dans le genre).

De qui peut elle bien parler ?

jejephiroth
jejephiroth
Niveau 8
28 novembre 2010 à 21:38:55

des dieux je pense

La vidéo du moment