CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Lucy

]maxio[
]maxio[
Niveau 9
30 août 2011 à 19:10:11

Je pense qu'elle est gentille, et c'est pour ca qu'elle meurt!
Je m'explique:on parle "d'équilibrer" avant que desmond ne fasse ce que vous savez.

Il faut donc 1gentil mort pour 1 méchant mort !
Voila

kigi
kigi
Niveau 4
31 août 2011 à 12:27:39

Oui mais Junon parle du sixième sens qu'on aurait perdu et que Desmond doit récupérer. Après elle dit que ce sens est nécessaire pour les évènements futurs mais le problème c'est qu'une croix bloque le passage et voilà que Desmond poignarde Lucy et puis L'amie Junon nous sort que c'est bon le passage est dégagé.

Dan_TheBEST
Dan_TheBEST
Niveau 9
11 septembre 2011 à 22:24:38

kigi : C'est le sujet 16 qui nous parle d'Eve en disant qu'elle sera la mère de nos enfants. Mais qu'Eve ne désigne pas forcément la personne à qui on pense (Lucy ?).
Mais c'est vrai, que ça m'a un peu surprise qu'il parle d'enfant alors que nous cherchons la "clé" qui nous permettra d'empêcher la fin du monde.
Ou alors, si Eve est cette "clé", peut-être que ce n'est pas son unique rôle dans cette histoire mais elle "doit" aussi assurer notre descendance...

Dan_TheBEST
Dan_TheBEST
Niveau 9
11 septembre 2011 à 22:26:35

:desole: du double post.
Mais je suis d'accord avec kigi. Junon parle clairement d'une croix (celle des templiers ?) qui bloque le passage. Et de la personne portant cette croix dont on doit se séparer (quelque chose dans le genre).

awp
awp
Niveau 14
27 septembre 2011 à 23:27:08

6 eme sens serait possible de "voir" les morts ou quelque chose dans ce genre....quand on voit la video de ACR on voit Eizio qui voit Altair un nouveau mystere.....

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
05 octobre 2011 à 16:06:51

Je suis pour la théorie du >> Lucy = Templier.
Ce n'est pas la fameuse Eve car Minerve nous demande de la trouver à la fin (et SEUL).
Et de plus elle tue Lucy après avoir dis que la croix bloque le chemin, et une fois poignardé elle dit que le chemin est dégagé.

Donc pour moi Lucy est une Templier (ou du moins un méchant).

LE 6ème sens se serait la vision d'aigle non?

Valkyrion2
Valkyrion2
Niveau 9
05 octobre 2011 à 16:51:32

Je ne sais pas pour vous mais je pense que Lucy est une templiere. Dans le 1 Vidic dit clairement qu'il auront les informations plus rapidement les informations en ne le plongeant pas dans le coma.
Voici ma petite théorie (Si il y a des trucs que j'ai dit qui ressemblent a d'autre post j'ai juste lu la premiére page)

Sans oublier que le satellite de Abstergo devait être lancer dans 2 mois et deux semaines a peu près.(Selon certain post que j'ai vus il prévoyait de mettre la pomme dans le satellite pour contrôler les humains du monde entier(Du coups pour ne pas perdre plus de crédibilité auprès de leurs actionnaires il doivent faire vite.) De plus le sujet 16 peut je pense facilement infiltrer le complexe d'Abstergo, ce qu'il réussi a faire dans le début du deux.

Lucy a pu être éclaboussée par le sang d'une lame secrète ou d'un objet métallique par le sujet 16 voulant la tuer(après qu'il ai tuer des gardes, mais vus que personne ne sait qui a fait sa et que les autres gardes d'Abstergo la voit avec du sang plus Desmond quiproquo alors ils la prennent comme une traitresse et Desmond comme une alliée.)

Pour en venir a Rebecca et Shaun, je pense que ce sont juste deux personnes normales ayant épousée la cause des assassins après avoir été manipulée par Lucy. De plus qui ne nous dis pas que le sujet 16 nous parle pas de Lucy ou des dieux* (Je pense qu'il a du penser que les indices laisser dans le deux aurait du faire comprendre a Desmond que les dieux était des pourris (a part un ou deux)) mais que la mise en garde vas vers la descendante d'Eve que Desmond doit retrouver.

Après les templiers peuvent aussi être du coté des dieux voir les descendant ayant le plus de mémoire génétique du coté des dieux.

• : Ceux qui était la avant (des aliens ayant des similitude au humains(voire leur créateur))
Snowwer
Snowwer
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:35:13

Le satellite sera lancée dans 72 jours et correspondra à la catastrophe.

J'ai pas trop compris ton truc sur le sujet 16, d'autant qu'il est décédé (sauf si Lucy et Vidic ont mentis/mentent)

Ton paragraphe sur Lucy j'ai rien capté.

Rebecca et Shaun d'accord, par contre les "Dieux" des pourris j'y crois pas, je pense juste que c'était des "gens" semblables à nous (enfin plutôt nous semblables à eux) avec leur caractère.
Il est bien dit qu'ils nous ont fait la guerre car on menaçait la planète, ils ont alors fait une sorte de RESET en nous privant de certaines choses (technologies, capacités physiques, 6ème sens) afin que ça ne se reproduise pas.

Ils ont vu la catastrophe mais du fait de leur extinction (lié à la guerre) ne peuvent pas agir eux-même et ont concocté un plan de survie sur le (très) long terme.

Je pense pas que les Templiers soient du côté de qui que ce soit, à mon avis les Assasins et Templiers sont 2 branches descendantes de la fusion des "Dieux" et Humain, Desmond présentant le côté Assasin et Eve le côté Templier.
Arguments >>
_ les capacités physiques hors normes des Assasins qu'on représente viennent de leur demi-sang Dieu, capacité dont fait preuve Rodrigo et Cesare Borgia
_ le fait que la Pomme réagisse aux deux lignées, mais pas à Léonard de Vinci (qui la tient pendant un moment), ni Shaun / Rebecca / Lucy qui n'essaient même pas.

Pour moi, pour "survivre" et contrer la catastrophe, les "Dieux" se sont mélangés avec les humains, de cette union est sorti deux lignées, une donnant les Assasins et l'autre les Templiers, et les deux doivent se retrouver pour pouvoir sauver le monde.

Coolv77
Coolv77
Niveau 4
06 octobre 2011 à 20:28:49

Si tu regarde bien a la fin desmond ne la tue pas mais blesse lucy parce que regarde ou il plante la lame cachée ;)

Kiros_Seagill
Kiros_Seagill
Niveau 8
13 octobre 2011 à 16:08:48

On peut supposer pleins de chose concernant Lucy , et les CQELA .

Perso je pense que pas mal de théories de ce topic sont plausibles .

Je pense pour ma part qu'Ubi va s'inspirer encore de la mythologie, comme depuis le début.

Hors dans la mythologie les querelles entre les dieux (donc en l’occurrence ici les CQELA) étaient légions ( Minerve contre Junon contre Jupiter) , on découvriras peut-être des alliances et des liens entre dieu + assassins , et dieu + templiers.

Plusieurs choses ont été dites (Mot de passe de Lucy , Junon déesse de la maternité et de la fécondité) , le sang de Eve , "l'enfant", pas mal de clin d'oeil à la maternité (ancien sujet enceinte etc) qui laisse une grande possibilité aux scénaristes de nous pondre (sans jeux de mot) quelque chose qui nous mettras encore sur les fesses (<3 scénario des Ac )

wait and see

Kiros_Seagill
Kiros_Seagill
Niveau 8
13 octobre 2011 à 16:28:53

Enfin pour rectifier , c'est surtout la guerre entre Jupiter et Junon (equivalent Zeus et Héra), dieux frères et soeurs et aussi couple , qui ont comme fille Minerve.

Je pense que cette mythologie est la base de l'histoire des CQELA vu que la seule représentation de ces anciens "dieux" est calqué dessus.

On peut pousser en disant que l'éthymologie de Lucy = Lumière , et que la lumière est un des symboles de Jupiter.

Et que Minerve est elle , un symbole de virginité. Ce qui pourrait expliquer son attitude envers Lucy à la fin. (Empêcher un possible enfantement?)

Minerve étant le seul son de cloche que l'on a , on ne sait rien des rapports avec les autres CQELA.

Fin jsuppose que tout ça avait déjà été traité mais j'ai pas tout lu ^^;

Sazuke_Uchiwa
Sazuke_Uchiwa
Niveau 10
14 octobre 2011 à 07:09:50

si vous voulez en savoir plus sur la mort de lucy acheté ACR!

bikette18600
bikette18600
Niveau 2
31 mai 2012 à 15:23:08

Lucy Stillman est bien une traitresse... Je m'explique et c'est tout simple :
A la fin d'Assassin's creed Brotherhood, Desmond prend la pomme d'Eden et entend la voix de Minerve. Celle-ci dit :
"Il en est une qui doit franchir le seuil avec toi. Mais elle échappe à notre vue.La CROIX obscurcit l'horizon."
La "Croix" dont Minerve parle est bien la croix, symbole des templiers. Lucy Stillman fait donc toujours partie des templiers et est une traitresse.

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:45:01

Tu n'aurais pas joué au DLC Lost archive par hasard, car pour le coup on en apprend sur Lucy.

bikette18600
bikette18600
Niveau 2
17 juin 2012 à 15:10:17

Non je n'y ais pas joué... je suis un fan d'AC mais le gameplay première personne ne m'intéresse pas du tout. En revanche je viens de voir des vidéos du DLC qui confirme en effet la chose.

awp
awp
Niveau 14
25 juillet 2012 à 00:36:05

:up:

500eme message :noel:

MrNobody5215
MrNobody5215
Niveau 1
23 août 2012 à 20:01:49

REMREM qd tu parle de la porte avec le soit disat faux raccord soit c sa , soit c le traite que o tue plus tard qui a ouvert la porte au templier puis refermer pour pas etre soupcoer ;)a creuser

Sno_opix324
Sno_opix324
Niveau 2
19 juin 2013 à 21:37:21

:spoiler:

Je viens juste d'acheter le jeu, (trés bon jeu, peut être le emilleur même si je reste sur ma faim...) avant que Desmond tue Lucy on entend Junon dire: "La croix gêne " ou quelque chose comme sa, pour moi il y a plein de mystére qui me tarde de découvrir dans Revelation et il faudrait que je fasse 'La vérité'...

Enfin bref je pense plutôt du côté de ce qui dise que Lucy est une traître...

Sur ce :bye:

awp
awp
Niveau 14
04 janvier 2025 à 10:39:41

Up ;)

La vidéo du moment