Je me suis arracher les yeux à tout lire, mais j'ai trouver ça hyper intéressant. Mais on y trouve quelques contradictions. Certes, certains font part d(une mise en scène avec Abstergo. Pourquoi les gardes seraient-ils venus dans leur cachette, en tentant de capturer Desmond et Lucy ? Pourquoi Vidic lui parle-t-elle comme un ennemi ? Certes, il lui dit qu'ils sont pareils, mais il fait référence à son passé, et aujourd'hui, il semble qu'elle ait changé. Son comportement cache quelque chose, mais trop d'hyppotèses sont tirés par les cheveux, vous allez trop loin, oublions pas que c'est un jeu certes très captivant car très historique et qui sort vraiment de l'ordinaire, mais c'est un jeu. N'allez pas trop loin. Mais perso, je vois bien le coup d'Ubisoft de nous sortir un truc auquel on ne s'attend pas pour nous surprendre. On s'attarde tous sur le cas de Lucy, mais si les développeurs nous faisait un gros coup avec Rebecca. Elle fait mine de rien pourtant, elle est sympa, etc, tout pour se mettre Desmond, contrairement à Shaun, ce qui justement, pourrait faire croire que Rebecca cache aussi quelque chose. On sera tout dans le prochain opus !
Sinon, au début ou à la fin de quelle séquence peut-on voir les traces de pas là ? MOi, quand je suis rentré dans l'animus, je ne suis plus ressortit jusqu'à la bataille de Viana