CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Lucy

Eriofantasy93
Eriofantasy93
Niveau 3
28 décembre 2010 à 17:19:42

" elle n'est pas ce que tu crois"
Mais arretez putain avec cette phrase qui vous dis qu'il parlait de lucy il pouvait aussi bien parler de lucy que de rebecca de sa mère ou de shakira alors pour la dernière fois
ARRÉTEZ AVEC CETTE PHRASE DE CE SUJET 16 DE MES COUILLES!!!!!!!!!!!!!! :-(( :-((

djuken
djuken
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:51:53

Maria était aussi une apprentie-templière avant de rencontrer Altaïr (ce n'est en aucun cas un objet pourvue de pouvoir manipulateur qui a fait en sorte que les deux conçoivent la génération suivante)

sa dit sa fait déjà tomber plusieurs de vos hypothèses

xSKiiRZ
xSKiiRZ
Niveau 9
28 décembre 2010 à 18:56:06

Je me suis arracher les yeux à tout lire, mais j'ai trouver ça hyper intéressant. Mais on y trouve quelques contradictions. Certes, certains font part d(une mise en scène avec Abstergo. Pourquoi les gardes seraient-ils venus dans leur cachette, en tentant de capturer Desmond et Lucy ? Pourquoi Vidic lui parle-t-elle comme un ennemi ? Certes, il lui dit qu'ils sont pareils, mais il fait référence à son passé, et aujourd'hui, il semble qu'elle ait changé. Son comportement cache quelque chose, mais trop d'hyppotèses sont tirés par les cheveux, vous allez trop loin, oublions pas que c'est un jeu certes très captivant car très historique et qui sort vraiment de l'ordinaire, mais c'est un jeu. N'allez pas trop loin. Mais perso, je vois bien le coup d'Ubisoft de nous sortir un truc auquel on ne s'attend pas pour nous surprendre. On s'attarde tous sur le cas de Lucy, mais si les développeurs nous faisait un gros coup avec Rebecca. Elle fait mine de rien pourtant, elle est sympa, etc, tout pour se mettre Desmond, contrairement à Shaun, ce qui justement, pourrait faire croire que Rebecca cache aussi quelque chose. On sera tout dans le prochain opus !

Sinon, au début ou à la fin de quelle séquence peut-on voir les traces de pas là ? MOi, quand je suis rentré dans l'animus, je ne suis plus ressortit jusqu'à la bataille de Viana :(

Whibley
Whibley
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:59:14

Lucy n'est pas un Templier. Dans la verité 16 dit a Desmond : Elle n'est pas celle que tu crois = Desmond pensait avoir un enfant avec elle. Il voulait qu'elle soit sa future femme, il est amoureux d'elle en gros :hap:
Et donc 16 lui dit que ce n'est pas avec elle qu'il doit avoir un gosse car elle n'est pas l'élue. Desmond est l'élue masculin il faut qu'il fasse un enfant avec l'élue féminin et Lucy ne l'est pas.

Voilà tout. La taupe pourrait être Shaun ou Rebecca. :(

pafsatan
pafsatan
Niveau 5
28 décembre 2010 à 19:13:38

hum hum...
dans la vérité de AC 2, on voit adam et eve, adam a la voix de desmond, eve a la voix de rebecca ;)
Ensuite, on apprend dans certaines enigmes de AC 2, que la lignée des assassins fut créer suite à l'accouplement de dieux avec des humains.
Les 2 premiers de cette lignée seraient adam et eve, et ce sont aussi les 1ers à se battre pour le libre arbitre de l'homme qui est soumis aux dieux à cette époque. (Dailleurs on apprend aussi que ce sont ces dieux qui ont créés les hommes à l'aide d'un fragment d'Eden, à partir des australopithèque)
Puis catastrophe solaire: plein de morts...
les dieux pour éviter que cela recommence, auraient "fait" d'autres assassin et auraient laisser des fragments d'Eden pour les aider à empêcher la catastrophe.
Et pour cela ils ont prévu tout l'avenir, et par les fragment il la modifie, et puisque desmond et lucy sont amoureux il falait tuer lucy.
Car desmond est le descendent le plus direct de adam, et rebecca la plus direct de eve.
Et l'enfant qui devront faire ensemble et les buts des Dieux.
Mais, mais, mais... Sujet 16 nous parle de nous méfier d'une certaine femme: Minerve.
Pourquoi les dieux voudraient sauver les humains qui les ont trahis, d'une catastrophe solaire ?!
Minerve a menti, elle cherche pas à les sauver, elle cherche à déclencher la catastrophe.
Et l'enfant de desmond et rebecca serait une sorte de réincarnation d'un dieu pour qu'il puisse utiliser un fragment d'eden pour déclencher la catastrophe.
Comme dans le passé, la 1ère catastrophe était pour contre la révolte des humains et des assassins.

Voilà, ce ne sont que des suppositions...
Et pour finir je pense desmond va affronter en mème temps les assassins et les templiers pour aller vers un scénario encore + dingue :)

Whibley
Whibley
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:16:39

Affronter les assassins ? :ouch: Pourquoi ? :ouch2:

Sinon quel chanceux si la descendante de Eve est Rebecca :bave:

pafsatan
pafsatan
Niveau 5
28 décembre 2010 à 19:18:12

Parce que lui seul aurait compris le vrai but des dieux
Et puis ça me semble plutot logique dans le style su scénario ^^

Bixlow
Bixlow
Niveau 1
28 décembre 2010 à 20:23:58

La théorie de Pafsatan se tiens, j'y aurai pas pensé vu que je me souvenais plus des voix mais si c'est ça chapeau mec ;)

Bixlow
Bixlow
Niveau 1
28 décembre 2010 à 20:28:38

La théorie de Pafsatan se tiens, j'y aurai pas pensé vu que je me souvenais plus des voix mais si c'est ça chapeau mec ;)

mz-naska
mz-naska
Niveau 8
28 décembre 2010 à 20:29:12

Pafsatan tu parle de minerve ( ACII ) ou de Junon ( AC:BH ) sinon ta théorie est pas mal vu que c'est celle que j'avais faite personnellement :-))) :hap:

xSKiiRZ
xSKiiRZ
Niveau 9
28 décembre 2010 à 22:36:17

Quand vous sortez pour voir ces traces de pas, quand vous descendez, c'est par l'escalier de gauche. On ne peut voir qui descend ou monte par là ?

Sinon, quand Lucy vous donne montre et oreillette, vous sortez et vous voyez ces traces. Quand vous revenez, elle n'est plus là. Mais avez-vous été vers son bureau, et appuyer sur une touche ? Je vous signale qu'elle parle, et en fait elle est là, donc c'est un bug du jeu. Elle lui dit "On a du travail. Trouve cette pomme", enfin vous voyez quoi. Donc on ne peut dire si c'est Lucy qui est l'origine des traces ;)

_destructator_
_destructator_
Niveau 2
28 décembre 2010 à 22:39:52

Quelqu'un a pense a regarde avec la vision d'aigle lucy quand on essaye de trouver le caveaux? ou meme regarder si elle laisse des traces de pas?

xSKiiRZ
xSKiiRZ
Niveau 9
28 décembre 2010 à 22:49:46

Oui, elle n'en laisse aucune.

Pierre-Pro
Pierre-Pro
Niveau 8
31 décembre 2010 à 13:04:44

oui je suis d'accord avec vous mais cela serait bien que dans le prochain AC on incarne non pas desmond mais le sujet 16.

En attendant templiers ou assassin j'ai failli pleurer quand il l'a tuer,au debut j'ai cru qu'il allait reposer la pomme sur l socle mais en fait non...

K--l
K--l
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:36:44

Moi je pense pas qu'elle sois morte :non: !..par rapport à l'image que beaucoup on vu de Lucy et Desmond ( les deux autres étaient toujours figés ) et donc je disais Lucy et Desmond sur le sol mais pas une goutte de sang juste Lucy tenant la pomme dans sa main...peut être que Desmond a fait tomber la pomme quand...bah quand il est tombé lui même :noel: ! Et la pomme a aspirée de sang car il faut l'ADN d'Eve :( !?

oupsvictor
oupsvictor
Niveau 8
31 décembre 2010 à 14:39:40

vous savez koi attendez le prochai assassib's creed

K--l
K--l
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:40:54

Pas besoin quand on a des réponses avec les jeux déjà en ventes :oui: .

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
31 décembre 2010 à 15:46:27

Je suis d'accord avec la théorie de Pafsatan sauf en ce qui concerne Rebecca.
Elle dit elle-même que ses ancêtres n'étaient pas des Assassins donc peu de chance qu'elle soit Eve.

Sergent_artman
Sergent_artman
Niveau 6
31 décembre 2010 à 16:05:26

moi je pense qu'elle n'est pas morte et que c'est n'est pas un templier le traitre c quelqu'un d'autre c'est comme dans le jeu on pense que machiaveli est un traitre à cause de ce que dit la volpe mais non c'etait un voleur le traitre

coolsympa95
coolsympa95
Niveau 8
31 décembre 2010 à 16:15:23

A la fin elle dit aussi "Quand tu sauras la vérité , il sera trop tard".

La vidéo du moment