CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Lucy

awp
awp
Niveau 14
29 novembre 2010 à 11:57:59

je ne sais pas du tout....

Tork954
Tork954
Niveau 1
29 novembre 2010 à 23:01:30

dites, quelqu'un a remarqué les yeux de lucy se tourner vers desmond avant de se faire éventrer!?

DarkSidious666
DarkSidious666
Niveau 4
29 novembre 2010 à 23:59:13

j'y avais pas pensez mais quand j'ai lu le post du créateur du forum sa a fais un déclique tout colle et parfaitement logique. Elle veut trouver la pomme (c'est dis a de nombreuse reprise dans brother hood notamment a la fin du jeux quand on est au colliser a la recherche de la pomme elle prêtant que c'est pour ezio mais je n'y ai jamais cru elle travaille depuis le début de abstergo puis subitement change de camps ? mdr. De plus c'est logique qu'on la voit en bleu avec la vision d'aigle le jeux est créer pour laisser du mystère a la fin pour leur laisser plus de possibilité pour le suivant donc ils ne vont pas nous servir la réponse sur un plateau d'argent. Ils ne le disent pas directement mais nous laisse de nombreux indice pour le deviner même si je n'avais pas capter. En plus la déesse nous fais tuer lucie c'est surement pour une bonne raison. Et pour finir le sujet 16 nous dis qu'elle n'est pas ce qu'on croit le seul elle possible est lucie ou la hackeuse donc sa me semble évident que se soit lucie ^^

smockingboy972
smockingboy972
Niveau 6
30 novembre 2010 à 00:46:45

quelqu'un a vu le film "Game" avec michael douglas?
ben meme principe mais pour desmond

awp
awp
Niveau 14
30 novembre 2010 à 09:48:23

d'accord avec toi Dark :ok:

et non pas vu smocking

awp
awp
Niveau 14
03 décembre 2010 à 13:05:29

:up:

le-docteur-
le-docteur-
Niveau 1
03 décembre 2010 à 13:41:46

non je ne pense pas que lucy est une traite c'est une assassin n'oublié pas on aprend dan AC c'est grace a elle qu'on est encore en vie et elle a le doigt couper comme les assassin

ensuite on la voi en bleu = alié
elle a trahi abstergo elle c'est fait passer pour une des leur
et vu sont agilité c'est obligé que c'est une assassin

pour le sujet 16 il ne doit pas parlé de lucy sa seré trop simple

Tsumekai
Tsumekai
Niveau 9
03 décembre 2010 à 13:45:23

"non je ne pense pas que lucy est une traite c'est une assassin n'oublié pas on aprend dan AC c'est grace a elle qu'on est encore en vie et elle a le doigt couper comme les assassin"

Non, son doigt n'est pas coupé, mais elle le replie pour lui faire comprendre le plus discrètement possible qu'elle fait parti de la confrérie. C'est une référence à Altaïr et aux assassins de cette époque qui coupaient leur doigt.

le-pioupiou
le-pioupiou
Niveau 1
03 décembre 2010 à 15:12:26

Quel déluge d'informations sur ce jeu, je me suis farci les milliers de pages de spoil depuis AC1 (dessins du sujet 16) en passant par les posts de Icare et Yoshhi concernant les sumériens et puis ici.

Depuis toujours il faut se méfier des développeurs, et ce qui semble logique ne l'est forcément pas.(n'est-ce pas Mr Hideo Kojima)

Concernant Lucy, je pense que c'est trop simple de déduire qu'elle est un templier...

J'ai recommencé le jeu et j'essaye de faire un peu plus attention à certains détails :

- vêtements de Desmond : t-shirt (aigle), sweat (aigle) (pour revenir aux théories Aigle/Serpent)
- sujet 15 : une femme enceinte.
- problème de mémoire de Desmond : il a peut-être bloqué des souvenirs qu'il ne veut pas revivre (il le dit en rigolant à un moment)
- les traces de pas :
1) certains disent que ça vient du déménagement du matos
2) que Lucy est la traitresse (absence lors de certains séquences etc...)

MAIS... j'ai essayé d'analyser les traces de pas, elles me semblaient bien grandes (les hommes ont des plus grands pieds que les femmes) alors il fallait que je compare les chaussures des 3 collègues.
- Shaun porte des chaussures
- Rebecca porte des bottes (fashion)
- Lucy (en revisionnant le parcours dans la mine) porte des chaussures... à talons pointus !!! Ce qui est bien différent des traces rouges qui montrent que le talon est plat/carré.

Autre chose bizarre, sur le bureau de Lucy on s'aperçoit que son stylo "clignote"... comme s'il s'agissait d'un émetteur/micro etc...

Je vais continuer le jeu et essayer d'enquêter à chaque séquence :)

badora
badora
Niveau 6
03 décembre 2010 à 15:16:51

je pense que le "elle" du sujet 16 est minerve , je pense que c'est plutot les assassins qui se font manipulé par les anciens , et d'ailleurs si vous écouté ce que dit minerve et Juno dans la derniere phase de gameplay du jeu (la phase avant de choppé la pomme) ils ont pas vraiment l'air d'etre IN LOVE avec les etres humains , alors pourquoi les aidé ?

Saianjin93
Saianjin93
Niveau 3
03 décembre 2010 à 15:25:16

je tiens juste à signaler que dans assassin's creed, quand on active la vision d'aigle, on vois des choses lié a nos alliés en rouge parfois. donc pour les trace de pas c'est difficile a dire.

On voit les traces des qu'on sait sortir dehors. d'ailleurs je crois même que j'ai vu les traces juste avant de faire le saut de la foi, donc avant le déplacement du matos.

Le code couleur de la vision d'aigle en gros, rouge = ennemie et/ou chose importante qui doit retenir notre attention.

donc est ce que c'est trace de pas sont récente déjà. peut être sont elle la depuis un bon bout de temps. après tout, c'est un endroit très important.

le-pioupiou
le-pioupiou
Niveau 1
03 décembre 2010 à 15:36:02

Ces traces n'étaient pas visibles avant de faire le saut de la foi, j'ai vérifié. Au passage y a eu un bug puisque mes acolytes avaient disparus :D

ciirial
ciirial
Niveau 7
03 décembre 2010 à 15:36:04

moi je pense que c'est junon la traite car le sujet 16 dit a la fin de c'est video quand il parle a desmond il dit elle n'est pas se que tu croie jusque la je pensais a lucy mais apres il dit "ton fils...le soleil...tro faible" ton fils je pense que sa veut dire que lucy est enceinte de desmond et que le soleil parle de 2012 car 2012 se surnome aussi l'anne ou le soleil s'etindra et vu que junon est un templier je pense qu'elle a controler desmond pour qu'il tue sont fils voila c'est ma theorie :-p

Saianjin93
Saianjin93
Niveau 3
03 décembre 2010 à 15:44:09

merci le-pioupiou :) donc elles sont bien récente c'est traces..

j'ai des doutes sur lucy depuis ac2, mais difficile d'avoir une preuve irréfutable.

@Ciirial
ce que tu dit a propos d'un possible enfant c'est pas mal. surtout que poignardé dans le ventre assure pas franchement une mort certaine. donc pourquoi pas :)

le-pioupiou
le-pioupiou
Niveau 1
03 décembre 2010 à 15:44:48

Les segments du sujet 16 représentent une échographie.
Dès qu'on descend du camion, on nous parle du sujet 15 qui était enceinte :)
Ezio dit à Léonard qu'il part sauver une graine (je suis plus sûr de ce passage)
A la fin 16 parle du fils de Desmond (qu'il a ou aura)

Tarask89
Tarask89
Niveau 8
03 décembre 2010 à 16:08:57

Waow et bien les hypothèses fuses c'est génial
C'est vrai que y'a un gros point d'interrogation sur l'identité de Lucy, y'a pas d'éléments concret pour dire s'il est est templier ou pas .
Mais j'aimerai souligné quelque points énoncés
Certains personnes disent que ce serait absurde que Lucy est fait libéré Desmond M.
Mais rien nous dit que tout ça n'est qu'un plan organisé, on sait comment qu'ils sont malsains ces templiers .
Y'a aussi une histoire de confiance à gagné pour que Desmond retourne de son plein gré dans l'Animus.
Et une autre hypothèse de la libération, c'est qu'ils ont pas voulu que Desmond finisse comme le Sujet 16, fou.

Petite parenthèse, pour répondre à un message plus haut, si Les gardes sont aller dans le passage caché, parce

Spoil

Ezio découvre la taupe ( le voleur chauve, borgne ) Après avoir sauvé le comédien empoisonné .
Cette même taupe a la solde des Borgia à indiqué le moyen d'entrer dans le fameux passage, voila.

01kira
01kira
Niveau 8
03 décembre 2010 à 16:48:25

Mais Ezio ne bloque pas le passage après que tout les villageois soit passés ?

O-CuNy-O
O-CuNy-O
Niveau 9
03 décembre 2010 à 18:04:23

Plein de theories echaffaudées mais qui selon moi sont bien trop tirées par les cheveux.

"il faut se méfier des développeurs, et ce qui semble logique ne l'est forcément pas.(n'est-ce pas Mr Hideo Kojima)"

THE phrase à retenir.

SPOIL

j'ai recommencé le jeu et je confirme une chose: au moment où l'on doit remettre le courant en ville, les traces de pas rouges NE SONT PAS ENCORE LA.

Ezio dit "il faut que j'aille semer une graine" ----> sequence manquante (surement un DLC comme pour AC2, si certains ont des infos eclairez-moi)----> bataille de Vianna(fin pour Ezio).

Sujet 16: "elle n'est pas ce qu'elle prétend" --> la Pomme, Minerve, Lucy ???

Les voix à la fin: qui a été mis dans l'animus et qui a fini par devenir fou parce que Vidic a abusé? sujet 16, donc pour moi c'est pour preparer AC3 qui sera une préquelle, autrement dit on revivra la vie du sujet 16 (qui serait transporté au temps d'Adam et Eve).

SPOIL MGS

AC3 permettrait de developper la trame sujet16 et "ceux qui etaient la avant" (comme MGS3 qui permettait de connaitre les origines de Big Boss et des Patriotes).

SPOIL MGS

et selon moi sujet 16 dit qu'il faut se mefier de ceux qui etaient la avant: de ce qu'on sait d'eux, ils ont créé l'homme et l'ont reduit en esclavage. Les premiers assassins qui ont volé la pomme etaient donc CONTRE eux. Ca nous donne donc:

Minerve et compagnie: dictature et contrôle total

VS

Assassins: preservation du libre-arbitre

01kira
01kira
Niveau 8
03 décembre 2010 à 19:39:43

Je viens de refinir le 2 et lorsque Minerve apparait devant Ezio, elle dit qu'il doit se méfier de la croix. Et à la fin, lorsque Vidik arrive dans leur cachette, il dit qu'elle est comme lui, qu'ils sont pareils. Donc, dans le 3, je pense que Desmond tuera tout les autres templiers dont Vidik !
De plus, un bug lorsque l'on commence le jeu Brotherhood, quand Ezio retrouve Cesare, il dit que c'est Maria Auditore qu'il l'a retrouvé, mais à la fin du jeu, lorsque c'est la même cinématique, il dit que c'est la pomme qu'il l'a conduit jusque ici. Bizare...

Le-Mitard
Le-Mitard
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:48:01

:spoiler:

J'ai pas fais le jeu mais au début du Assassin's creed 2 , elle est toute bizarre , pressée , plein de sang partout ... Elle nous dit des truc comme il faudra pas le regretter de l'avoir suivi etc ...

:spoiler:

La vidéo du moment