CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Lucy

2DivisePar0
2DivisePar0
Niveau 5
01 janvier 2011 à 22:55:27

Le fait que Desmond doive rencontrer la descendante de Eve accentue aussi la possibilité que l'on joue une assassine dans le 4 :(

FlashKiller14
FlashKiller14
Niveau 6
01 janvier 2011 à 23:06:19

2divisePar0 : J'y est pensé mais sa méétonnerait que Ubi nous fasse un coup pareil . Même si je pense que 10% du jeu avec une assassine ( la descendante d'eve ) sa pourrait etre pas mal je pense . On apprendrais beaucoup :O .Mais lui mon poste un peu plus en haut , je parle du prochain AC et ou je passe qu'il va se deroule .

Ramzyjeutable
Ramzyjeutable
Niveau 8
01 janvier 2011 à 23:07:31

1- Pour la énième fois, Lucy ne coupe pas son doigt, elle le plie (c'est symbolique).

2- Lucy ne paraît pas être la descendante d'Eve: Junon dit "qu'il en est une qui lui échappe (approximativement), elle dit également "va, SEUL".
Aussi le Sujet 16 dit qu'il faut "trouver Eve".

FlashKiller14
FlashKiller14
Niveau 6
01 janvier 2011 à 23:15:56

Mais non Lucy a le doigt couper . C'est une assassins . Il le dit même dans le genrique de début de BH .

Ramzyjeutable
Ramzyjeutable
Niveau 8
01 janvier 2011 à 23:19:05

Elle a juste plié son doigt, tu regarderas dans Brotherhood en sortant de l'animus et tu lui compteras les doigts si cela t'enchante.
On ne le coupe plus depuis qu'Altaïr a écrit le codex à ma connaissance, d'ailleurs Leonardo le dit dans AC2 ça.
Et oui c'est une assassin (jusqu'à preuve du contraire et qu'elle soit une traitre comme certains le pensent)

FlashKiller14
FlashKiller14
Niveau 6
01 janvier 2011 à 23:20:41

Je parle pas de brotherHood la , mais de AC1 . Dans AC1 elle a le doigt coupé .

FlashKiller14
FlashKiller14
Niveau 6
01 janvier 2011 à 23:21:43

Oui , il brule juste le doigt et dans l'époque de Desmond . Il ont un tatouage tu regarderas sont bras gauche .

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
02 janvier 2011 à 01:16:43

Dans AC1, elle aurait le doigt coupé et dans AC2 non ?
Mais bien sûr! Tout le monde sait que les doigts repoussent non ?
Trêve de plaisanterie, Lucy plie son doigt dans AC1 pour faire comprendre à Desmond dans quel camp elle se trouve.
Pourquoi ? Parce que Desmond venait juste de revivre les souvenirs d'Altaïr et qu'à cette époque, les Assassins se coupaient le doigt... donc pour faire comprendre à Desmond qu'elle est une Assassin, elle plie son doigt pour simuler le fait qu'il soit coupé.

Pour ce qui concerne Junon, rien ne dit qu'il demande à Desmond de retrouver Eve pour qu'il ait un enfant avec elle... Seul le Sujet 16 évoque l'enfant de Desmond.
Junon désire peut-être tué Eve car ne pas oublié que dans le passé, Adam et Eve ont provoqué la chute des Anciens.

Pour la scène finale, en effet, la Pomme se trouve entre Desmond et Lucy.
Cependant, dans la dernière cinématique qu'on peut voir à la fin des crédits... La Pomme est dans la main de Lucy qui baigne dans son sang... l'instant suivant, le sang a disparu.

virus_amazing-
virus_amazing-
Niveau 10
02 janvier 2011 à 02:04:13

N'oublions pas ce que dit Junon/Minerve durant le parcours d'obstacle de Brotherhood à la fin du jeu :
"Tu es l'un des nôtres, mais aussi l'un des leurs, voilà pourquoi nous te méprisont, et t'honorons à la fois"

+++++++++++++++++++++++
iD PSN : ViruS_AmaZinG ==> Member sGz+ & VrS'

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
02 janvier 2011 à 02:30:20

Donc elle méprise les humains...

Granyes
Granyes
Niveau 6
02 janvier 2011 à 03:08:30

Peut-être qu'ils sont tous complices en fait, et qu'ils ont tout organisé pour Desmond et la pomme xD.
à la fin Desmond aura tout perdu, et il voudra se venger des templiers,Minerve va peut-être l'aider, et peut-être que ses visions prendront vie afin de l'aider dans sa quête.

Imagination quand tu nous tiens,

Son_of_papy
Son_of_papy
Niveau 5
02 janvier 2011 à 03:17:37

Au bout d'un moment Shaun envoie un message disant que Rebecca est un templier, fake ou pas ?

Andy-SchIeck
Andy-SchIeck
Niveau 9
02 janvier 2011 à 03:22:31

Il a envoyé ce message pour blaguer .

aznpokit
aznpokit
Niveau 7
02 janvier 2011 à 05:03:32

Wow sa me donne mal a la tête :honte:

Fanas75
Fanas75
Niveau 9
02 janvier 2011 à 11:25:07

voila la preuve que lucy a le doigt coupé signe qu elle n'est pa templiere mais assassin
:http://s1.e-monsite.com/2008/12/29/05/43193753800
px-assassinscreed-lucy-stillman-png.png

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
02 janvier 2011 à 11:27:29

Son doigt est plié, pas coupé. Dans AC2 et ACB, on peut voir nettement qu'elle a tout ses doigts... or les doigts, ça ne repousse pas!

mz-naska
mz-naska
Niveau 8
02 janvier 2011 à 11:31:21

wsl1912 :d) Dans Assassin's creed1 à la fin elle dit Desmond j'ai le doigt coupé, regarde je fais partie de la secte de Assassins j'en suis une, alors fais moi confiance, et là Zoom sur le doigt, ni plier, il lui manque le doigt que l'on coupe pour porter la lame

et là dans ACII je vois que Léonardo dit à Ezio il va falloir te couper le doigt, et il lui dit c'est une blague, on ne coupe plus c'étais à l'époque des barbares, et je me suis dit Lucy nous à mis une carotte là ... ou Ubisoft à commis une erreur ce qui m'étonnerais.

Lucy est une assassins ça c'est sûr, regarder la présentation des personnages dans votre manuel de jeu, de AC:BH, ou ACII il y a marquer, Shaun Rebecca et Lucy sont des assassins de la nouvelle ère. :hap:

Fanas75
Fanas75
Niveau 9
02 janvier 2011 à 11:32:07

http://s1.e-monsite.com/2008/12/29/05/43193753800px-assassinscreed-lucy-stillman-png.png

excusez pour le double post :gni:

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
02 janvier 2011 à 11:36:15

Son doigt n'est pas coupé, elle le plie puis appuie sa main sur son torse pour accentuer l'effet.
J'ai fait le même geste devant un miroir et cela fait pareil.

En plus, elle n'a jamais dit que son doigt était coupé.

Fanas75
Fanas75
Niveau 9
02 janvier 2011 à 11:36:45

attention: lucy templiere ou assassin

si tu pense kel est templiere tape : t
--------------------assassin tape : a

:merci:

La vidéo du moment