CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Lucy

MaGiiiK_CapY
MaGiiiK_CapY
Niveau 8
01 mai 2011 à 13:41:17

Moi je dis :

En réalite , j'hesite : Au début de ac2 , Lucie a du sang sur elle donc il a du se passer quelque chose , a la fin du 1 , Lucie n'a rien prévu par rapport a ce qui aller se passer dans le 2 (s'échapper) donc je doute sur ce qui c'est passé ...
Peut-etre etait-ce un coup monté mais je trouve bizzard qu'on est jamais su ce qui c'était passé ...

:merci:

K--l
K--l
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:46:22

Elle a du sang car elle s'est battue contre des vigiles :ok: .

Bloodybrain
Bloodybrain
Niveau 9
01 mai 2011 à 19:54:09

Euh, je viens de finir le jeu, et y a un truc que j'ai trouvé bizarre.
Quand la pomme contrôle Desmond, la pomme dit "il en est une qui doit franchir le seuil avec toi" (Lucy)
Et après qu'il l'ai tuée : "Retrouve-là"

Donc ça colle pas trop avec le reste, mais sur le coup, j'avais pensé qu'il la tue, pour la retrouver dans un monde parallèle ou une connerie du genre (vu que les 2 tombent par terre après)
Du coup, elle serait pas templier...

Voilà, c'était ma théorie à la con :noel:

K--l
K--l
Niveau 10
15 mai 2011 à 14:38:15

Toute les théories sont bonnes à prendre :ok: . Mais même sans ta théorie , nous savons que Lucy n'eet pas une Templier car pourquoi s'évader d'Abstergo* alors qu'il y a tout là bas ? Nous pouvons nous dire : " Bah oui mais peut être pour avoir la confiance de Desmond..." , et bien non. Vidic met en garde Desmond au début d'AC I eb lui disant que si il ne veut pas coopéré et bien Vidic et Cie n'ont juste qu'a mettre dans le coma Desmond et le résultat et le même :ok: !

Jrom35
Jrom35
Niveau 7
20 mai 2011 à 16:59:31

Le seul des 3 qui n'est pas un templier c'est shaun. Je m'explique:

C'est le seul qui se fou de la gueule de Desmond constamment donc c'est le seul qui ne cherche pas a avoir sa confiance car il n'a rien a se reprocher. C'est un peu tirer par les cheveux non?

Paul-176
Paul-176
Niveau 9
21 mai 2011 à 19:47:20

Pour ceux qui dise que Lucy n'est pas une templière car elle apparait en bleu c'est faux car al mualim apparait aussi en bleu au début du 1

newkill
newkill
Niveau 10
22 mai 2011 à 00:12:59

Je viens de finir le jeu, c'est assez étrange comme fin :ouch: Bien sûr ils nous balancent ça sans qu'on puisse comprendre :p)

Sandkil
Sandkil
Niveau 1
15 juin 2011 à 21:22:29

Moi je pense que Lucy est une traitresse puisque dans le Codex Altaïr cherche un moyen pour que plus personne (les assassins) n'ont plus a se couper le doigt et Ezio lui même n'as pas le doigt coupé car Léonardo Da Vinci a trouvé le moyen. Alors que Lucy pour mettre en confiance Desmond lui montre son doigt coupé, c'est une grande mise en scène. Ensuite pourquoi tout ce raffut au temps garder Desmond prisonnier et utiliser l'animus car si un "sujet" n'est pas en confiance il y a un blocage de son ADN qui verrouille les séquences comme a la toute 1ere fois. Maintenant, Desmond ne connaissant rien a ses ancêtre il fait confiance a Lucy aveuglément car il croit que c'est son amie et elle a le contrôle total de ses souvenirs.

lord_kyrr
lord_kyrr
Niveau 1
20 juin 2011 à 17:33:37

J'ai juste lu les 2eres pages de comms qui remonte à presque un an, et quelque chose m'a choqué (n'ayant pas tout lu, peut-être que quelqu'un aura deja fait cette remarque). Certains ont l'air de penser que les traces de pas sont apparus dès que l'animus a été installé, et que donc ce sont les traitres qui ont sortit tout le matos etc. Or, étant entrain de refaire le jeu, je suis sorti dans la ville juste apres avoir déballé l'animus (donc pas encore rentré dedans, je suis dans la ville sans la limite de temps). et les traces de pas ne sont pas encore là. Donc soit c'est une erreur d'Ubi, soit les traitres viennent plus tard. Et je comprends pas comme Shaun ou Lucy pourraient être des traitres alors que la vision d'aigle les montrent en bleu ??
J'espère que tout ceci sera expliqué dans AC révélation.

Désolé du post un peu long !

Faonsommet
Faonsommet
Niveau 10
21 juin 2011 à 01:49:23

Moi, je dis que lucy campe chez les assassins car, dans le 1, elle montre son doigt à Desmond (comme on le voit dans ACB, chaque assassins promet de ne jamais trahir son ordre et se fait "griller" le ).
Voilà tout... :ok:

huns97
huns97
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:18:32

Dans le prochain AC qui devrait normalement suivre l'histoire on réincarne Ezio (et Altaïr ?) donc 2 possibilitées :

- Desmond n'a plus besoin d'animus pour incarner Ezio (c'est arrivé une fois je crois dans le 2 mais pas sûr).

- Ou alors il a encore une autre planque (le château de Masyaf dans le 1 par exemple).

Perso je pense pas que Lucy est une templiere elle est trop proche de Desmond pour ça et même si cela en été une au début je pense que ses sentiments lui ont fait changer de bord.

Maintenant je dirais presque osef d'Ezio et vivement la suite de Desmond :(

Vous en pensez quoi ?

_lego_
_lego_
Niveau 9
25 juin 2011 à 17:57:43

1- huns97 dans AC2 on incarne Altaïr sans Animus et non pas Ezio
2- Pour ceux qui disent que Lucy n'est pas une traîtresse car en Vision d'Aigle on la voit en bleu , même Al-mualim on le voyait en bleu dans AC1 .
3- Perso je pense que Lucy n'est pas une templière car si c'était le cas elle serait du coté d'Abstergo alors qu'au début du jeu elle s'est battu avec les gardes et les a "tués" . ( A part peut-être si c'était des acteurs pour mettre en confiance Ezio ) .

J’espère que Assassin's Creed Revelation nous donnera plus d'infos .

huns97
huns97
Niveau 10
25 juin 2011 à 18:41:49

Ce que je voulais dire _lego_ c'est que Desmond a déjà incarner quelqu'un sans utiliser l'animus donc pourquoipas cette fois sur une durée plus longue ?

Et pour ta dernière remarque logiquement oui puisque jusqu’à maintenant les AC se sont suivis

Bizo62
Bizo62
Niveau 2
25 juin 2011 à 18:56:28

bonjour à tous alors moi j'ai re re re terminé le jeu ce matin pour le plaisir du scénario et de la jouabilité et j'ai remarqué plusieurs choses.

D'une, quelqu'un avait remarqué que lorsque lucy et desmond se retrouvent en voiture à la fin(on les voit en gros plan) on voit que desmond utilise sa vision d'aigle car ses yeux changent de couleur, je ne sais pas ce qu'il a vu mais apparemment il ne veut pas le montrer car il reste discret

Ensuite, à propos de lucy et du fait qu'elle soit une templière, oui en effet, tout indique jusqu'à présent qu'elle pourrait en être une MAIS, pour ceux qui ont eu l'idée d'utiliser la vision d'aigle, (je l'ai fait ce matin durant la dernière mission où il faut donner le mot de passe "72"), et bien, lorsqu'on regarde la porte en vision d'aigle, elle apparait rouge, DE PLUS, quand on rentre dans la salle de la pomme, quand on regarde encore en vision d'aigle près du premier "bouton",le sol a un dessin qui apparait rouge également, et ENFIN, lorsqu'on fait le dernier parcours pour accéder à la pomme, lorsque junon apparait, en vision d'aigle, elle est ROUGE. ou en tout cas elle n'est pas Bleue.

Enfin je me demande tout simplement si Lucy et Desmond n'avaient pas fait un enfant qui pourrait être "nuisible" pour un recommencement aux yeux de Junon,dans la bible c'est un peu cela qui s'est passé.

Donc, lucy n'est peut être pas morte,juste son enfant.
J'ai remarqué aussi une chose très intéressante, lorsque desmond se fait controler par la pomme(ou junon),tout le monde (rebecca,shaun, et lucy) ne bouge plus, et bien en réalité il ya une personne qui voit la scène et C'EST REBECCA, on la voit cligner des yeux à un certain plan(quand vous avancez, dès que vous la voyez, ne faites plus avancer desmond, vous verrez que rebecca cligne des yeux comme si elle voyait tout ce qui se passait)

en bref tout ça pour dire qu'il ya beaucoup,beaucoup de versions possibles et que les scénaristes du jeu ont fait fort.
moi je pense tout simplement que lucy n'est pas une templière. Que le vrai "mal" est Junon et que les templiers sont des clown à la ramasse.
après c'est juste mon avis.
faites moi part de vos réflexions SVP jvous en serait reconnaissants. merci de m'avoir lu.

la_bonneetoile@hotmail.fr

huns97
huns97
Niveau 10
25 juin 2011 à 19:03:59

Bizo pour ce que tu as dit sur la vision d'aigle laisse moi émettre un doute :

Dans le 1 Al mualim (pas sûr de l'orthographe) apparait en bleu durant une bonne partie du jeu puis devient rouge à la fin. Pourquoi il pourrait pas avoir un phénomène inverse avec Junon ?

Par contre on est d'accord sur le fait que les templiers sont des clowns :noel:

Pour Rebecca quand on active la pierre avec Ezio le temps est ralentis mais pas stoppé c'est peut être ce qui c'est passé avec Desmond.

Pour finir j'ai trouvé ça :
:spoiler: fin de AC brotherhood !!!
http://www.youtube.com/watch?v=XbV67N0c8PI

_lego_
_lego_
Niveau 9
25 juin 2011 à 19:22:21

huns97 ta vidéo ne nous avance en rien , car perso , j'ai rien compris à la vidéo :D .
Finalement il y a des millions d’hypothèses possibles et on est sûrs de rien , vivement ACR

huns97
huns97
Niveau 10
25 juin 2011 à 19:29:08

Moi non plus mais on dirait que l'animus est contrôlé par Junon et qu'il y a un gros bug quelque part :(

Bizo62
Bizo62
Niveau 2
25 juin 2011 à 19:34:14

tout d'abord
merci huns97 pour ta réponse rapide

alors oui tu as peut etre raison pour la vision d'aigle et Al mualim et junon c'est pas faux

Par contre pour le temps ralenti j'ai vraiment un doute car elle cligne des yeux vraiment rapidement comme si elle n'était pas ralentie

ensuite ta vidéos est trop trop intéressante, en gros d'après ce que j'ai capté, desmond est pris au piège dans l'animus non?

Bizo62
Bizo62
Niveau 2
25 juin 2011 à 19:39:20

P****n jviens de décortiquer la vidéo au ralenti, à la fin quand desmond tape contre la vitre on voit écrit en rouge il me semble

"The end is the beginning"
de plus, je pense que ACR commencera comme ça, ce qui correspondrait avec les voix qu'on entend à la fin du générique de ACB quand ils disent "il est en état de choc" ça coïncide :
Desmond se retrouve propulsé quelque part lorsqu'il a poignardé lucy et il reste bloqué là bas, ce qui signifie qu'il est en état de choc non?

_lego_
_lego_
Niveau 9
25 juin 2011 à 19:41:49

C'est vrai que c'est pas une hypothèse à exclure que Desmond soit coincé dans l'Animus , sinon moi ce que j'ai compris c'est qu'il rêve de l'Animus ou qu'il a des visions ou un truc du genre .

La vidéo du moment