bonjour à tous alors moi j'ai re re re terminé le jeu ce matin pour le plaisir du scénario et de la jouabilité et j'ai remarqué plusieurs choses.
D'une, quelqu'un avait remarqué que lorsque lucy et desmond se retrouvent en voiture à la fin(on les voit en gros plan) on voit que desmond utilise sa vision d'aigle car ses yeux changent de couleur, je ne sais pas ce qu'il a vu mais apparemment il ne veut pas le montrer car il reste discret
Ensuite, à propos de lucy et du fait qu'elle soit une templière, oui en effet, tout indique jusqu'à présent qu'elle pourrait en être une MAIS, pour ceux qui ont eu l'idée d'utiliser la vision d'aigle, (je l'ai fait ce matin durant la dernière mission où il faut donner le mot de passe "72"), et bien, lorsqu'on regarde la porte en vision d'aigle, elle apparait rouge, DE PLUS, quand on rentre dans la salle de la pomme, quand on regarde encore en vision d'aigle près du premier "bouton",le sol a un dessin qui apparait rouge également, et ENFIN, lorsqu'on fait le dernier parcours pour accéder à la pomme, lorsque junon apparait, en vision d'aigle, elle est ROUGE. ou en tout cas elle n'est pas Bleue.
Enfin je me demande tout simplement si Lucy et Desmond n'avaient pas fait un enfant qui pourrait être "nuisible" pour un recommencement aux yeux de Junon,dans la bible c'est un peu cela qui s'est passé.
Donc, lucy n'est peut être pas morte,juste son enfant.
J'ai remarqué aussi une chose très intéressante, lorsque desmond se fait controler par la pomme(ou junon),tout le monde (rebecca,shaun, et lucy) ne bouge plus, et bien en réalité il ya une personne qui voit la scène et C'EST REBECCA, on la voit cligner des yeux à un certain plan(quand vous avancez, dès que vous la voyez, ne faites plus avancer desmond, vous verrez que rebecca cligne des yeux comme si elle voyait tout ce qui se passait)
en bref tout ça pour dire qu'il ya beaucoup,beaucoup de versions possibles et que les scénaristes du jeu ont fait fort.
moi je pense tout simplement que lucy n'est pas une templière. Que le vrai "mal" est Junon et que les templiers sont des clown à la ramasse.
après c'est juste mon avis.
faites moi part de vos réflexions SVP jvous en serait reconnaissants. merci de m'avoir lu.
la_bonneetoile@hotmail.fr