CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Lucy

Azaretto
Azaretto
Niveau 7
31 décembre 2010 à 16:24:05

Je ne pense pas que la descendante de eve soit Rebeca car Rebeca nous dit qu'elle a déjà essayé l'animus et que la vie de ses ancêtres n'était vraiment pas passionnante !

En ce qui concerne Lucy, le fait qu'elle soit un templier serait absurde !
Pourquoi sauver Desmond des Templiers alors qu'ils peuvent obtenir toutes les informations sur place ? Vous ne trouvez pas que ça serait une perte de temps ?

Pour moi, dans le prochain Assassin's Creed, on incarnera le sujet 16 pour voir ce qu'il savait de Minerve et Junon, je pense que le problème vient de ces dieux et non principalement des Templiers. Après tout, le sujet 16 connait énormément de choses, n'aurait-il pas toutes les réponses que nous cherchons ?

Ramzyjeutable
Ramzyjeutable
Niveau 8
31 décembre 2010 à 16:57:56

Oui il serait vraiment intéressant d'incarner le sujet 16, mais je ne pense pas que ça fasse l'objet d'un jeu crucial.
En effet : comment incarner le sujet 16, à travers Desmond ?
Il n'existe sans doute plus que d'autres énigmes du sujet 16 dans l'animus, le sujet 16 dit "je suis avec toi jusqu'à la fin, trouve moi dans les ténèbres", et qu'il doit se "recharger" d'énergie en quelque sorte. :ok:

Pour Lucy, je suis d'accord avec toi Azaretto, pour Rebecca également.
Et oui le problème le plus important provient des anciens plus que des templiers, d'ailleurs Lucy le dit à la fin d'AC2. :ok:

K--l
K--l
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:59:28

Azaretto quand tu dit : " Pourquoi sauver Desmond des Templiers alors qu'ils peuvent obtenir toutes les informations sur place ? " ...et bien dans AC il est bien dit que la mémoire génétique de Desmond se bloque, c'est surement car il fait pas confiance à Abstergo alors ils on fait en sorte de lui prendre la confiance avec Lucy :( !

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
31 décembre 2010 à 17:12:19

Je ne pense pas que la confiance était nécessaire dans l'utilisation de l'Animus.
Le problème venait de l'instabilité de la mémoire génétique qui faisait qu'il était impossible d'y accéder directement.

K--l
K--l
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:16:48

Ouais j'sais pas...car dans les 1er secs d'AC I il es bien dit que sa mémoire se rétracte car il fait pas confiance...mais j'en suis pas sur ! :(

PS : Je vient de dépasser le cap des 200 jours :fete: !

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
31 décembre 2010 à 17:19:47

C'est peut-être un manque de confiance envers lui même... ou envers l'Animus car c'était la première fois qu'il l'utilisait.

Je ne crois pas que la confiance envers Lucy augmenterait l'efficacité de l'Animus. Au mieux, elle serait source de motivation mais c'est tout...

FlashKiller14
FlashKiller14
Niveau 6
31 décembre 2010 à 23:55:28

Que Lucy soit un Templier -> Nimporte quoi , elle est un assassins elle c'est coupé le doigt comme on la vue dans AC1 ;) .
Je ne pense pas que Lucy soit morte , mais je pense que le fait que la lame est transpercer le ventre de lucy prouve que ce n'est pas Lucy qui portera l'enfant ( Elu) de Desmond . Desmond doit avoir un enfant avec une descendante D'eve je pense , puisque Desmond est un descendant peut etre pas "direct" d'Adam . La pomme d'Eden voulais juste nous montrer que Lucy ne porterais pas l'enfant Elu .
Je ne pense pas que c'est Rebecca puisque , elle nous dit elle même que la vie de sont ancêtre n'étais pas passionante :) . Pour la suite du jeu , je pencherais pour un depart pour la France mais pas avec Ezio , peut etre un bug de l'animus qui nous permetrait de jouer avec le Sujet 16 pendant la Revolution Francaise . Pourquoi la revolution Francaise ? . Regarder la fin du film et les simboles que Shaun décrit , l'oeil de la prividance je ne c'est plus quoi . :P . Donc pour moi , le prochain Assassin's Creed sera en France , pendant la Révolution Francaise . Peu être avec le sujet 16 qui lui connait toute la vérité sur tout . Pourquoi le sujet 16 ? . Certains pense qu'il est mort , mais non il a ecrit lui même qu'il étais vivant . Voila pour mes idées . Bonne lecture .

FlashKiller14
FlashKiller14
Niveau 6
31 décembre 2010 à 23:58:25

Excusé moi du double poste :/ . Mais je verrais bien une "Double vie" ou l'on pourrait plus jouer avec Desmond pour 20 ou 30 % du jeu , parce que quand on y pense , on apprend beaucoup avec Ezio et tout , mais on a aussi beaucoup a apprendre avec Desmond .

K--l
K--l
Niveau 10
01 janvier 2011 à 14:34:48

Sois Lucy n'est pas la descendante d'Eve ( comme le dit Flash ) ou...il est dit qu'il faut l'ADN d'Eve, et à la fin on vois donc Lucy par terre tenant la pomme d'Eden mais pas une goutte de sang :non: ! La pomme a peut être aspirée le sang :( !?

mz-naska
mz-naska
Niveau 8
01 janvier 2011 à 14:48:51

La pomme qui aspire le sang ça vraiment trop futuriste, il faut que la pomme fusionne avec l'ADN de Ève donc normalement Lucy

K--l
K--l
Niveau 10
01 janvier 2011 à 15:06:25

Bah en même temps l'endroit où est la pomme fait pas vraiment moyen-age :noel :!

ApocalypseBB
ApocalypseBB
Niveau 1
01 janvier 2011 à 16:12:39

A la fin, si je ne me trompe pas, Minerve dit à Desmond : "C'est à toi de la retrouver. Recours à ton sixième sens, vas seul !"

Peut-être se pourrait-il que dans le prochain épisode, Desmond doive "retrouver" Lucy pour lui redonner la vie. Ou son esprit sera toujours présent grâce à la vision d'aigle, et elle pourra ainsi l'aider.

mz-naska
mz-naska
Niveau 8
01 janvier 2011 à 16:19:36

ApocalypseBB :d) Bonne théorie mais mal dit et mal exploité
La perfection incarné, :hap:

ApocalypseBB
ApocalypseBB
Niveau 1
01 janvier 2011 à 16:20:57

Ouais bon, la flemme du pâté avec des phrases complexes... :snif2:

Fanas75
Fanas75
Niveau 9
01 janvier 2011 à 19:38:31

arretez de dire ke lucy est un templier c fO

1ere ment : junon demande a desmond de tuer lucy car d'apres certains sites ce serait la reincarnation de Eve et desmond celle d'Adam et que Lucy pourrait troubler les choix de desmond par la suite de l'histoire

2eme ment: lucy n'est pas templier car on peu voir dan le 1er opus quelle a l annulaire de la main droite coupée(signe kel est assassin ) voila les gars vou vous faites des idées.

Fanas75
Fanas75
Niveau 9
01 janvier 2011 à 20:16:07

pour repondre a certaines questions g vérifier al mualim dans le 1 est bleu avec la vison daigle mai g pa vu dan la combat de la fin (la flemme de faire tou le jeu) pui fo arretez avc les traces de pas vous dites tous ke c kelkun de mal parceke c rouge . je vous rapel encor ke la vision d aigle permet de voir la personnalté ou la profondeur des gens selon notre coté dans le jeu(exmple : si on serai un templier desmond serai rouge) et de plus les traces de pas sont du sang car c comme le mask venicien dessiné par le sang du sujet 16 dans le 1 donc rien peu nous affirmez que c lucy ou shaun ou rebecca ki a fai c traces de pas . le sang est indelebile il orai pu etre vieux de 500 ans ki c .

mathias1918
mathias1918
Niveau 6
01 janvier 2011 à 20:45:44

moi je pense que lucy est l'ancetre de eve et desmonde de andam et donc je pense que lucy elle sait quelle est l'ancetre de eve et quelle veut recrer quelque chose mais je sais pas quoi et donc :spoiler: minerve aurait empecher lucy de fairs cette chose en controlant desmond

FlashKiller14
FlashKiller14
Niveau 6
01 janvier 2011 à 22:42:20

Fanas ta tout faux --' . Pourquoi Junon aurait tuer Lucy si elle sait que c'est la descendante de Eve alors que pour aider Junon et tout , Desmond et la descendante de Eve doivent avoir un enfant ( l'elu )

FlashKiller14
FlashKiller14
Niveau 6
01 janvier 2011 à 22:45:06

Mais non , Junon veut que desmond et la descendante d'eve est un enfant pour sauver le monde . Et sauver les dieux a mon avis . Donc Junon ne voudrais pas tuer la descendante de Eve . Vosu racontez nimporte quoi --' .

FlashKiller14
FlashKiller14
Niveau 6
01 janvier 2011 à 22:51:43

Au contraire , le sang de Lucy coule , et elle ne tient pas la pomme . La pomme est entre la main de Desmond et celle de Lucy mais aucun des deux ne la tient ...

La vidéo du moment