CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Lucy

lucas117
lucas117
Niveau 2
03 décembre 2010 à 19:51:30

je pense comme toi kanon 59 junon n'a pa tolerer que desmond est des sentiments pour lucy car la sa survie dépend de desmond

sikah
sikah
Niveau 7
03 décembre 2010 à 21:47:37

oui c'est vrai au debut il dit que c'est mario qui l'a aidé a retrouvé cesare sa m'a parru louche aussi...

schumi265
schumi265
Niveau 1
04 décembre 2010 à 02:30:26

Je pense aussi que c'est une templiere. Le message du sujet 16 vise à mon avis lucy. Pour la trace rouge à monteregioni elle est présente bien avant que lucy sorte. Sur cette trace rouge on voit de nombreux pas. Le fait que lucy sorte à un moment sans prévenir et sans raison peut aussi mettre la puce à l'oreille. Peut être allait elle renseigner des agents d'abstergo. Autre chose d'étrange et je m'étais déjà posé la question : vous ne trouvez pas que l'évasion d'abstergo est un peu trop facile dans le 2? Alors que dans le 1 plusieurs assassins n'avaient pas réussi à le libérer sans y parvenir (on entend une fusillade). À moins que ce n'était qu'une mise en scène d'abstergo pour montrer à desmond que les assassins veulent le libérer et ainsi qu'il ne se méfient pas de lucy. Enfin avant de faire tuer lucy minerve dit que pour son voyage desmond doit être accompagné (surement eve à laquelle le sujet 16 fait référence). Et minerve ajoute qu'il n'arrive pas à la trouver obscurci par la croix. Or la croix est le symbole des templiere et d'abstergo. On peut donc penser que l'attachement de desmond à lucy obscurci son jugement auquel cas la "croix" serait lucy qui serait donc une templiere. Rappelons que dans les mails rebecca fait référence à des cris de desmond et en fait référence à lucy qui souhaite tout de même continuer les séances d'animus. 2 thèses là encore : soit elle est pressée parce qu'abstergo est à leur trousse et est prête a mettre la vie de desmond en danger soit elle est pressée pour pouvoir remettre la pomme à abstergo.

makkuro
makkuro
Niveau 10
04 décembre 2010 à 02:38:06

si elle devait remettre la pomme à abstergo, ça n'aurait pas été plus facile de garder desmond prisonnier au lieu de tout ce barouf d'evasion, de cachette et toussa toussa ???

je pense comme ça a été dit plus haut, que les templiers ainsi que les anciens veulent le pouvoir et c'est tout, et que junon ne supporte pas l'attachement de desmond à lucy et veut l'empecher de se detourner de sa mission en le privant de son libre arbitre...ce qui est le comble pour un assassin. à mon avis, il n'est pas pret de leur pardonner cette traitrise.

et peut etre que celle dont parle le sujet 16 c'est Minerve, il y a peut etre des luttes de pouvoir entre les anciens dieux. Junon avait quand même l'air beaucoup moins aimable que Minerve non ?

en tout cas il est fort improbable que Lucy soit vraiment morte, d'un point de vue scenaristique ça tiendrait pas la route.

MAT301
MAT301
Niveau 7
04 décembre 2010 à 06:03:17

moi je crois que c est aussi une templire

atention spoil

a la fin du jeu quand on a la pomme elle nous controles desmond va vers le socle de la pomme je m en fiche il va vers ses amis je me mes des ilusions

il sort sa lamme secrete je fais :fou: mer il est fou

il tue lucy :mort:

le-pioupiou
le-pioupiou
Niveau 1
04 décembre 2010 à 12:15:44

Je pense que dans AC3 on contrôlera Desmond comme un vrai assassin. Pourquoi ?

J'ai remarqué quelques ressemblances entre Ezio et Altaïr :

Les vêtements = cette fameuse capuche
La lame secrète (logique)
MAIS le rituel de la lame évolue avec le temps =>
- du temps des croisades : on coupe le doigt
- à la Renaissance : on brûle le doigt
=> on marque la peau pour appartenir à une "tribu"
au 21e siècle on garde cet esprit avec un... tatouage, qui comme par hasard est montré dans Brotherhood :D

si on regarde bien Desmond :
il a un tattou (doigt coupé, brûlure du doigt)
sweat + capuche
sac à dos (pour ranger ses armes ?) difficile de se balader avec une arme à la ceinture :p

Concernant le sujet 16, il dit bien : elle n'est pas ce qu'elle prétend être... (en anglais c'est SHE donc une personne)

Et si 16 ne mentionnait pas qqn du présent mais qqn du passé de Ezio ou de Altair : Maria Auditore, Claudia, Catherine Sforza ou cette Ada (aperçu dans le AC2 avec Altaïr...) ou cette Cristina.

HouRra__
HouRra__
Niveau 6
04 décembre 2010 à 15:30:09

Moi je pense plutot que le sujet 16 s'est Cesar Borgia.Car à la fin quand Ezio tue Cesar,il dit personne ne pourra me tué et il le répéte et un voit un profil celui d'Ezio et un otre kon connais pas,se ki veut dire que un autre personnage est dans l'animus comme Desmond et c'est peut etre chez Abstergo
Moi je pense a sa

Marvyn-jeu-ps
Marvyn-jeu-ps
Niveau 4
04 décembre 2010 à 16:05:05

Idée un pei bizarre surement mais je dirais que c'est la déesse la traitre parce que dans la vérité du 2 on voit quelqu'un avec une pomme et des humains enchainés (je crois
--' ) et je dirais que c'est les dieux qui faisaient ça :)...

schumi265
schumi265
Niveau 1
06 décembre 2010 à 18:58:38

Pour répondre à makkuro faire évader desmond lui permet de faire double jeu. Elle peut a la fois savoir où est la pomme et obtenir des renseignements sur les assassins. En lisant les mails on apprend que des cellules ont disparu. De plus en organisant son évasion lucy obtient la confiance de desmond et donc il ne s'en méfie plus évitant tous risque de tentative d'évasion de sa part, mais aussi toutes opérations de libération lancées par les assassins. De plus desmond pourra se confier plus facilement à elle. C'est tout benef. Et je ne crois pas du tout à la théorie des dieux traîtres. Junon nous prévient quand on enclenche la machine que les humains se sont vu retirer le 6eme sens et que desmond ne peut pas comprendre. Surement le sens qui lui aurait permis de voir que lucy était une templiere. De plus Junon l'averti. Elle lui dit que s'il déclenche la machine il ne pourra plus faire machine arrière. Elle n'aurait pas eu intérêt à le prévenir s'il y avait un complot des dieux. Elle aurait au contraire inciter desmond à déclencher la machine sans le prévenir que les conséquences le depasseraient. je trouve qu'il y a quand même beaucoup plus d'éléments qui vont vers la théorie de lucy templiere que celle d'un complot des dieux.

Jojohn117
Jojohn117
Niveau 7
12 décembre 2010 à 10:56:12

Pour connaitre se qui va se passer dans le 3 ou entrevoir se qui va se passer il faut lire la (BD tom2)

Moi qui les lu c'est la suite logique a brotherhood

O

jordi-31
jordi-31
Niveau 8
12 décembre 2010 à 11:38:49

Totalement d'accord avec toi

Lawliet-ryusaki
Lawliet-ryusaki
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:15:09

Alors, écoutez- moi bien, enfin, lisez moi bien, car je vais vous donnez la VERITé ;) xD
Bon, enfin, mon avis,
- D'abord les dieux de l'ancienne civilisation, Junon, Minerve, et Jupiter... On remarque que Junon, est beaucoup plus expressive que Minerve, et laisse passer des informations importantes... Elle demande a Desmond de faire attention à la croix, donc les templiers... Elle se range clairement du coté des assassins... Mais, pourquoi ? En effet, pourquoi Junon aiderait un humain, un esclave de son temps, qui a entrainé leur perte... Nous pouvons être sur que
Junon, ne souhaite pas la fin du monde, et le lancement du satellite avec la pomme des templiers pour rendre les humains en esclavage, a la Al mualim dans AC1 pour son village, mais au niveau mondiale... Alors, pourquoi aiderait elle les assassins ? Pas par bienveillance, ou pour se faire pardonner, mais juste pour ressussiter l'ancienne civilisation... Elles veuillent que Desmond, qui peut être considéré comme Adam, s'unisse avec Eve, pourquoi je ne sais pas exactement, peut-etre pour avoir un patrimoine genetique complet et ainsi pouvoir reconstituer des informations, et ressussiter, surement... Ainsi, je pense que nous pouvons exclure Lucy, qui a été tuée, a moins que c'est juste l'enfant qu'elle porte qui ait été tué... Ect ce quelq'un sait c'est si le Sujet 16 est une femme, en effet, elle descend d'Adam et eve, sa pourrait resoudre ce probleme ?? Nous pouvons êtr sur cependant que le sujet 16 est vivant, a cause de la Bd, deuxiemement, le message traduit du morse, qui veut dire VIVANT... Le doute n'est plus permis...
- apres, Lucy ??? Un mystere plane sur elle... Assassin ? templier ? eve ? Pourquoi n'a t'elle pas dit a Desmond que le sujet 16 était vivant ??? les traces de pas, qui laissent penser que quelqu'un va fournir des informations a absertgo, je penserais cependant a Shaun, qui parle avec quelq'un apres la mort de Lucy Un templier ??? ???
- La mort de Lucy ??? Pourquoi ? Soit c'est juste son enfant, soit c'est elle? Si c'est elle, c'est que Junon ne voulait pas que Desmond ne secarte de son chemin ?
- Le prochain assassins creed ? Avec l'oeil omniscient, et le bonnet phrygien ? Plus aucun doute possible, la declaration des droits de l'homme et du citoyen => revolution francaise 1789... Probable... Un assassin des lumieres ?
Je vous laisse mediter ;)

Lawliet-ryusaki
Lawliet-ryusaki
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:24:56

Double post ;)

Deux phrases importantes ?
- Tu doit continuer seul" peut signifier que Lucy est bien morte
- mefie toi d'elle, mais pas d'elles. Doit signifier alors Lucy...
Donc, les deesses se mefient de lucy, templiers ? Desmond est trop proche d'elle ?
Le pourcentage qu'elle soit Eve baisse encore...
mon avis Eve => Sujet 16.

Enfin des contractictions de contradictions...

Lawliet-ryusaki
Lawliet-ryusaki
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:26:28

Triple post xD

Le sujet 16 se mefie aussi de Lucy, qui a ommis de dire a Desmond quil ou elle n'est pas mort...
je ne pense pas pour autant qu'elle soit une templier ( sa c'est Shaun ^^ )

Lawliet-ryusaki
Lawliet-ryusaki
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:39:56

Quadruple Post Vraiment Desolé ^^

Ya un dialogue important aussi
Junon : la croix obscursit l'horizon ( les templiers )
Desmond tue Lucy ( Lucy donc Templiers ? )
Junon : Tu dois la trouver avec ton sixieme sens ( Trouver eve avec la vision de l'aigle ? )

cycy38
cycy38
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:41:05

tu fera pas de 5 post consecutif :p)

fallenangel774
fallenangel774
Niveau 4
12 décembre 2010 à 20:48:25

pour ma part lucy est une templier car a la fin avec desmond la deesse lui dit "il y en a une qui doit faire le chemin avec toi. Mais la croix obcursit l'horizon "ensuit desmond se retour et elle dit "tu doit libérer le chemin " et apres avoir tuer lucy elle lui dit "voila maintenant tu doit la trouver, ait recour au 6 sens" donc voila pour moi lucy est une templier et desmond doit trouver celle qui doit l'aider avec le 6e sens .
voila se sons mes inpression (et desoler pour les faute )

BenLadden_2010
BenLadden_2010
Niveau 4
26 décembre 2010 à 22:05:52

Pour les traces de pas, je pense que sa ne veut rien dire car quand on est dans l'église ( vers la fin ), en mettant la vision d'aigle on voit les emblemes des assasins en rouge :doute: ( JE NE PENSE PAS QUE LES ASSASINS SOIT NOS ENEMIS ) donc voila pour moi les traces de pas rouges sa ne veut rien dire mais je suis daccord avec les autres argument

PS: Dans AC1, on le voyait pas bleu Al-Mualim ?

backberry
backberry
Niveau 10
26 décembre 2010 à 22:20:56

Pour la vision d'aigle je crois qu'elle identifie ce que RECONNAIT la personne.

Ainsi si l'assassin pense que c'est un allié=> Bleu
Si il pense le contraire=> Rouge

Car après tout c'est un 6éme sens donc il à un rapport avec le cerveau....

Donc les traces rouges peuvent être ce que Desmond considère comme ses ennemis. Ou autre chose...

Bixlow
Bixlow
Niveau 1
28 décembre 2010 à 15:42:42

"Ca vient de tomber

Rebecca est de mèche avec les templiers"

Cherchez pas compliqué.

Dans le 1 on apprend que la pomme n'a aucun pouvoir réel : "Rien n'est vrai tout est permis"
La mort de Lucy n'est qu'une illusion, après Pourquoi ? On le saura dans le suivant ;)

La vidéo du moment