Alors, écoutez- moi bien, enfin, lisez moi bien, car je vais vous donnez la VERITé ;) xD
Bon, enfin, mon avis,
- D'abord les dieux de l'ancienne civilisation, Junon, Minerve, et Jupiter... On remarque que Junon, est beaucoup plus expressive que Minerve, et laisse passer des informations importantes... Elle demande a Desmond de faire attention à la croix, donc les templiers... Elle se range clairement du coté des assassins... Mais, pourquoi ? En effet, pourquoi Junon aiderait un humain, un esclave de son temps, qui a entrainé leur perte... Nous pouvons être sur que
Junon, ne souhaite pas la fin du monde, et le lancement du satellite avec la pomme des templiers pour rendre les humains en esclavage, a la Al mualim dans AC1 pour son village, mais au niveau mondiale... Alors, pourquoi aiderait elle les assassins ? Pas par bienveillance, ou pour se faire pardonner, mais juste pour ressussiter l'ancienne civilisation... Elles veuillent que Desmond, qui peut être considéré comme Adam, s'unisse avec Eve, pourquoi je ne sais pas exactement, peut-etre pour avoir un patrimoine genetique complet et ainsi pouvoir reconstituer des informations, et ressussiter, surement... Ainsi, je pense que nous pouvons exclure Lucy, qui a été tuée, a moins que c'est juste l'enfant qu'elle porte qui ait été tué... Ect ce quelq'un sait c'est si le Sujet 16 est une femme, en effet, elle descend d'Adam et eve, sa pourrait resoudre ce probleme ?? Nous pouvons êtr sur cependant que le sujet 16 est vivant, a cause de la Bd, deuxiemement, le message traduit du morse, qui veut dire VIVANT... Le doute n'est plus permis...
- apres, Lucy ??? Un mystere plane sur elle... Assassin ? templier ? eve ? Pourquoi n'a t'elle pas dit a Desmond que le sujet 16 était vivant ??? les traces de pas, qui laissent penser que quelqu'un va fournir des informations a absertgo, je penserais cependant a Shaun, qui parle avec quelq'un apres la mort de Lucy Un templier ??? ???
- La mort de Lucy ??? Pourquoi ? Soit c'est juste son enfant, soit c'est elle? Si c'est elle, c'est que Junon ne voulait pas que Desmond ne secarte de son chemin ?
- Le prochain assassins creed ? Avec l'oeil omniscient, et le bonnet phrygien ? Plus aucun doute possible, la declaration des droits de l'homme et du citoyen => revolution francaise 1789... Probable... Un assassin des lumieres ?
Je vous laisse mediter ;)