CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Lucy

darkvadeur54
darkvadeur54
Niveau 5
26 novembre 2010 à 17:04:01

Bonjour tout le monde.
J'ai une théorie: je pense qe ni shaun, ni rebecca et encore moins lucy sont des templiers. Je pense aussi que Junon a fait faire une sorte de "test" a desmond en faisant poignarder lucy pour savoir si il avait vraiment du "cran" et du courage et que en vérité lucy n'est pas morte. Après tout, dans le générique aucun des personnages qui parle ne dit que lucy est morte. Elle est peut-être juste blessé.
J'ai aussi une autre théorie :Junon a fait en sorte que Desmond rêve grâce à la Pomme pour ne plus qu'il se préoccupe de lucy. Car si elle est morte, Desmond ne s'en souciera plus ou en tout cas ne cherchera plus a rejoindre lucy

Frediator
Frediator
Niveau 10
26 novembre 2010 à 17:08:24

ouais mais le succes qu on gagne c est :

un coup de couteau en plein coeur

bizarre comme succes/trophee

RemRev71
RemRev71
Niveau 2
26 novembre 2010 à 17:10:58

Oui mais peut etre ne faut-il pas le prendre au pied de la lettre. Ce n'est peut etre pas le coeur de lucie mais plutot le mal que cela a fait a desmond de la tuer (ou essayer de la tuer)

sayera
sayera
Niveau 5
26 novembre 2010 à 17:12:01

peut etre que minerve a fais cela par le biais de la pomme pour blesser desmond afin qu'il cherche le moiyen de se venger d'elle (minerve)et donc declencher un systeme qui rendrais la vie a la race de minerve car elle dit quelle regrete que sont peuple se soient soucier de seluis des humain donc peut etre que minerve est une manipulatrice et quelle se sert de desmond pour acomplir son dessain

AqME5
AqME5
Niveau 10
26 novembre 2010 à 17:36:43

Si Lucy est une templière comme vous dites pourquoi a-t-elle donner les compêtences d'Ezio à Desmond hum ? Elle est pas bête à ce point de donner des compêtences meurtrières à un assassin.

RemRev71
RemRev71
Niveau 2
26 novembre 2010 à 18:29:38

C'est l'animus qui donne ces pourvoirs a ezio

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:36:19

En tout cas les traces de pas rouges sont lié à Lucie quoi qu'il arrive, c'est la seul qui disparait de temps en temps
Elle cache un truc c'est quasi certain
Et je pense pas que le sujet 16 ai rencontré ceux qui était la avant sinon ça voudrait dire qu'Abstergo aurait trouvé ce que le groupe cherchait avec Ezio...

barney-is-back
barney-is-back
Niveau 7
26 novembre 2010 à 19:05:34

Vou savez ce que c'est le signe qu'on retrouve plusieur fois (chambre du sujet 16 et sur la planete dans le puzzle du segment 10) et qui ressemble a un masque vénitien?

dordo
dordo
Niveau 6
26 novembre 2010 à 20:23:42

Ca as rien avoir mais je vient de penser a un truc:
un moment Desmond voit Ezio vieu revenan dans la villa Auditore et on sait toujours pas pk...
Sinon pour l'histoire De lucy,elle cache quelque chose c certain mais quand meme c'est un coup de **** de Ubisoft a chaque fin de AC c'est toujour une question suplementaire... marre :p sinon,je ne sais vraiment pas ce qui c'est passer mais une chose est sure le prochain assassin's creed sera enfin le jeu des reponses et non des questions

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:16:45

Ezio est revenu pour noter le code sur le mur qu'on peut voir avec la vision d'aigle

Pour Lucy, y a pas à chier faut qu'elle soit vivante pour tout savoir, ne serais ce que parce qu'elle est l'un des premiers alliés de Desmond et qu'elle est la depuis le début, elle peut pas crever comme ça sans dialogue sans explication pour qu'on dise vaguement ce qu'il en est, qu'elle soit innocente ou pas (je vois pas l'intérêt d'en faire une templière car ils auraient pu avoir les infos de forces pour la pomme de toute façon.)

Au mieux j'espère un simple coma pour elle

Eriofantasy93
Eriofantasy93
Niveau 3
26 novembre 2010 à 21:28:13

moi je pense que c'est plus tordu écoutez (enfin lisez)lol
bon on sait que minerve veut sauver les hommes en retrouvant les temples donc Junon fait en sorte de tuer lucy via desmond (et si vous écoutez bien on entend Junon dire"c'est le seul moyen de LA trouver"LA c'est qui? devinez donc)tout sa pour motiver desmond vous en dites quoi?
:cool:

Bungie
Bungie
Niveau 6
26 novembre 2010 à 22:31:23

je pense qu'il faut revenir un peu dans le temps, Minerve (deesse des arbres, arts, guerres et sciences) et Junon (reine du ciel, épouse de jupiter), dieux Romains issus des dieux grecs.
ils ont carrement disparu à cause de l'avenement du christianisme a la fin du 4eme siecle. (merci wikipedia).
mais dans la mythologie, ces deux divinités sont toujours associées avec un certain Jupiter (en gros Zeus quoi...)
on devrais surement le retrouver dans le prochain AC d'ailleur.
bref, les 3 forment la Triade Capitoline, l'empreinte Romaine laissée dans le monde.
aucune allusion dans AC1, un petit peu dans AC2 (a la fin), et carrement plus dans ACB.
donc, ce serait la revanche des anciens dieux Romains (qui dirigent les assassins) face au Christianisme (les templiers, litteralement guerriers saints).
Minerve c'est peut etre servie de Lucie pour controler Desmond, qui serait un descendant potentiel de la triade capitoline.
Par contre, je ne vois pas le rapport avec Adam et Eve, qui sont present dans les religions Chretiennes, Juives et meme Musulmanes (cest pas pour rien que la premiere chose qu'on voit en lançant un AC est la phrase : Ce jeu a été conçu par une équipe multiculturelle de confessions et croyances diverses).

désolé pour le post un peu long mais je pense que Ubi essaye de créer une histoire qui serait rationnelle, et veut meme nous donner des cours d'histoire (meme si il y a quelques incohérences).

ps: par contre, moi qui révait d'un AC au japon médieval, je vois pas trop comment ils pourraient rajouter le Bouddhisme a la bande... dommage, mais bon, qui sait.

kira-s
kira-s
Niveau 9
26 novembre 2010 à 22:35:54

je suis complétement pommé...

la les gars je comprend plus rien... :(

Sycarius
Sycarius
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:39:40

Al Mualim, dans AC1, on le voyait de quelle couleur avec la vision d'aigle ?

kira-s
kira-s
Niveau 9
26 novembre 2010 à 22:40:24

ah pas con...

figure toi que je m'en souvien plus... :(

awp
awp
Niveau 14
27 novembre 2010 à 12:24:52

remrev71 les trace de pas sont rouges et quand on voit en rouge c'est l'ennemie donc.....

et Pourquoi elle aurait redonner les "pouvoir" a Desmond? tout simplement pour retrouver la pomme et pour desmond puisse activer le mécanique de la porte et de la pomme

RemRev71
RemRev71
Niveau 2
28 novembre 2010 à 11:49:19

awp c'est bien ce que j'ai dis plus haut je pense qu'il y a un traitre (traitre = ennemi) en plus il est dis plus haut que seule lucie est absente mais c'est faux shauwn va également faire les courses et c'est lui qui va cacher le camion.

kingmaleficus
kingmaleficus
Niveau 10
28 novembre 2010 à 12:09:43

les traces de pas sont la des que tu a fini de mettre l'animus dans la crypte donc on peut facilement penser que c'est du au déplacement du matériel. pour le camion lucy était dans la crypte lorsque le message a propos du camion et apparu donc je vois pas le lien la question que je me pose c surtout qui es censée être ce erudito qui te donne les mot de passe? sa pourrait etre ce type letraitre qui essayerait de te mettre de son coté en apprenant que tout les autres te caches des choses.

RemRev71
RemRev71
Niveau 2
28 novembre 2010 à 12:19:41

kingmaleficus c'est exactement ce que j'ai dis plus haut a propos du déchargement du matos (les grands esprits se rencontrent lol)...

Abbath_Demonaz
Abbath_Demonaz
Niveau 7
28 novembre 2010 à 12:40:41

Lucy faisant partie des templiers j'y crois moyennement , ça me parait un peu trop facile , ou alors elle en a effectivement fait partie mais elle les a trahis pour passer dans l'autre camp.

Quant au sujet 16 , j'ai plutot l'impression qu'il parle de Minerve (ou Junon) ... je les trouve pas très net personnellement ces anciens dieux (on va les appeler comme ça) , ils veulent se débarrasser des templiers ça c'est clair mais j'ai l'impression qu'au final ils veulent s'en débarasser parce que leurs intentions sont les mêmes (ou du moins elles sont proches).

Enfin on verra bien dans le prochain.

La vidéo du moment