CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:27:46

Au fait speed, tu peux m'expliquer la signification de ton GL de medievil sur ps1?

De toute façon, vu que je t'ai en haute estime, je vais voté tout de suite !

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:51:18

C'est bon, j'ai eu ma réponse! :fou:

Spycho
Spycho
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:40:47

Me revoila un peu en avance :)
Pour ma fic, vous allez attendre encore un peu, parce que je suis plongé dans Modern Warfare 2 jusqu'au cou :noel:

J'ai fait le jeu en vétéran, je me suis attaqué aux Opérations Spéciales et je me retrouve à devoir tuer 10 Mastodontes au couteau, au RPG et au lance-grenade :ouch:
De quoi me rendre totalement cinglé :noel:

J'ai adoré la mission Périlleuse escalade et aussi la mise en scène à la fin de Echec et mat (sans parler de la musique dans le cimetière d'avions) et plein d'autres trucs que je ne citerais pas pour pas faire un post d'une page :hap:

Actuellement, je joue en ligne où je m'améliore progressivement (et je dois dire que j'ai le couteau plus sensible que la gachette :o)) ) et je poursuis ma lutte acharnée pour choper tous les éléments de renseignement, qui m'échappent assez facilement d'ailleurs :noel:

Voila, fin de ma synthèse de mes occupations du week-end :hap:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:01:40

J'ai jamais eu la curiosité de cliquer sur "Dead BAR" j'étais loin deme douter que c'était un blabla. :noel:

Bon alors vous avez un interlocuteur en +. :)

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
29 décembre 2009 à 19:59:21

Ah bon :doute: ben ok alors bienvenue

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:41:18

gO_odLuC salut :) .

Spycho :d) Comment fais-tu pour finir le jeu en vétéran ? Moi d'habitude je finis les CoD au moins en Commando, mais là, je bloque à la première mission, lorsque qu'on tient la mitrailleuse du tank, je me fait tout le temps avoir.

Pour un Gaming Live de Medievil sur PS1:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007622--ps1-gaming-live-medievil-aucune-boite-a-idees.php

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:55:09

Salut. :)
BOn en fait je vous quitte déja, je dois sortir. :-)
je m'intègrerai incessamment sous peu. :diable:

Bonne soirée à tout le monde, je n'ai que çaa dire pr le moment. :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:56:26

Oui, ça m'est arrivé aussi d'avoir l'écran complètement rouge (surtout lorsqu'on percute une voiture qui nous bloque le passage et qu'on la traine sur quelques mètres, on se fait allumer pendant ce temps) mais faut perséverer, viser au maximum les ennemis sur les toits et espérer...

Le mode Vétéran j'ai galéré plus d'une fois, en particulier Pas de russes (les boucliers anti-émeutes :ouch: ) Confrontation, Wolverines et Dernier détails (j'ai recommencé à presque chaque checkpoint pour celle-là)

Je viens de faire une mission Echo du mode Opérations Spéciales (Commando): 15 Mastodontes à tuer sur la plate-forme pétrolière :ouch2:
Je sais pas comment je pourrais oser tester cette opération en Vétéran...

Spycho
Spycho
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:56:53

Au revoir :noel:

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:00:13

Pourtant, sur CoD5, j'avais fini le solo en Vétéran :snif: .
Enfin, merci du conseil, je vais persévérer :ok: .

Pour un Gaming Live de Medievil sur PS1:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007622--ps1-gaming-live-medievil-aucune-boite-a-idees.php

Spycho
Spycho
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:03:01

T'as fini CoD 5 en vétéran? :ouch2:

Chaud, j'ai jamais réussi à survivre une fois sur les marches du Reichstag, et la seule fois où j'y étais enfin parvenu, je me suis arrangé pour me prendre le pilier sur la tronche :rire:

Mais tu l'as fini CoD 6 ou tu bloque en mode Commando pour le faire une première fois?

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:07:15

Je... je l'ai fait une première fois en Recrue :non2: .

Pour un Gaming Live de Medievil sur PS1:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007622--ps1-gaming-live-medievil-aucune-boite-a-idees.php

Spycho
Spycho
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:08:55

Recrue? :ouch:
Honte à toi :noel:

Et donc là, tu coince en Vétéran?
Bonne chance pour certaines missions, tu va en avoir besoin :peur:

J'espère que tu réussiras mieux que moi la mission Derniers Détails (cabane de Makarov) parce que mes morts se comptent par paquet de 20 :(

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:12:01

Ah oui...
Ennemis devant, derrière, en respawn infini, plus les snipers et les mortiers... :peur:

Pour un Gaming Live de Medievil sur PS1:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007622--ps1-gaming-live-medievil-aucune-boite-a-idees.php

Spycho
Spycho
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:16:16

Ouais, le final surtout, comme un con, j'avais tracé, donc au moment où les mortiers "encadrent notre position", je devais attendre Ghost tout en esquivant les balles parce que j'arrivais pas à tuer les derniers mecs de devant :snif:

Et quand je repense à la favela, sniper, mecs qui surgissent de partout sans qu'on sache d'où ils viennent, lance-roquette... :peur:

Le problème principal, c'est que les ennemis tirent comme s'ils avaient un viseur autoguidé. Meme pas interet à sortir la tete de l'abri plus de 30 secondes... :noel:

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
29 décembre 2009 à 23:03:08

Moi j'ai etait degouter de la mission quand ont est a la planque de Makarov il faut s'enfuire avec ghost et la .....

CoIe
CoIe
Niveau 10
30 décembre 2009 à 11:03:07

Yo, je reviens ce soir :-)
Il est bien MW2 non? :bave:
Je l'ai fait en Commando la premiere fois :cool:

CoIe
CoIe
Niveau 10
30 décembre 2009 à 11:05:39

Oh, et quelqu'un aurait la sympathie de me resumer en un enorme pavé ce qui s'edt passé? :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
30 décembre 2009 à 13:53:58

C'est cela, oui :hap:

CoIe
CoIe
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:19:50

Ça me touche, merci :hap:

La vidéo du moment